MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mort de mon rayon de soleil

59 ans Lyon 920
Cette nuit, j'ai sorti mon petitou pour un dernier pissou dans la cour comme d'habitude.... comme il ne revenait pas je suis sortie et l'ai appelé.... personne... bizarre, il arrive  
toujours à fond en courant....
Je me suis inquiétée et j'ai été vers la sortie... et là... j'ai trouvé mon petitou, tapé par une voiture, étendu sur le trottoir... il vivait encore... il est mort pendant que j'appelais le véto....
C'était mon rayon de soleil, ma boule d'énergie.... j'ai le coeur brisé...
42 ans Roubaix 5695
Courage.Je sais ce que c'est j'ai subi la même chose il y a quelques années.Vraiment désolée pour toi. :kiss:
43 ans 77 5703
j en suis mille fois désolée!

je connais ce chagrin.

courage
Le perdre comme ça c'est vraiment atroce :cry: Sincèrement désolée pour toi :(
R
39 ans Paris 1624
Courage, on pense très fort à toi et à lui...
42 ans Suisse 2608
:cry: :kiss:

gros bisous à toi je sais se que c'est.
60 ans 91 25732
Pauvre petitou ! :( Et pauvre toi qui dois te sentir tellement seule sans lui.

Gros bisous !
43 ans Ici et là-bas 3402
Je suis sincèrement désolée pour toi, c'est très dur la perte d'un animal, je l'ai vécue moi aussi :cry: , je te fais plein de poutoux de réconfort. :kiss:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis vraiment désolée et je suis de tout coeur avec toi.

Courage.

Je t'embrasse.
48 ans dans la lune 1661
:cry:
:kiss:
Et bien ce n'est pas une bonne période en ce moment pour nos compagnons :?
Courage et gros bisous
55 ans Près de Lille 2551
Je comprends ta peine aussi, nous avons vécu la même chose cet été, bon courage et bisous
38 ans 1341
J'ai perdu mon chat en début d'année alors je ne peux que comprendre ton désarrois! Il faut du temps pour que la douleur s'atténue alors prend patience et courage a toi! Si tu as d'autres animaux n'hésites pas a reporter tout l'amour sur eux ca fait du bien (pas de suite hein mais passé quelques semaines..)

Courage!!!
34 ans 1584
C'est vrai qu'en ce moment ca a l'air d'etre une periode noire pour nos z'animaux... vraiment désolée pour toi, je te fais de gros gros bisous de réconfort.
Et j'espere au moins que le conducteur s'est arrêté... :kiss: :kiss:
46 ans Herault (34) 95
Ma pauvre Anubis64,
C'est déjà pas facile lorsqu'on perd notre chien/chat mais en plus dans ces circonstances, c'est horrible. :cry:
Courage.
65 ans france 455
je suis désolée , j'imagine ton chagrin.

alors un bisou affectueux ,
lou
B I U