MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mort de mon rayon de soleil

42 ans 4830
:cry: :cry:
désolée...
:kiss:
48 ans 5574
je te souhaite beaucoup de courage
je m'aperçois qu'on est toutes les 2 dans le même cas
avec toute ma sympathie
Chapelle
55 ans 251
Ooooh quelle tristesse !
Désolée pour toi
J'aimerai avoir les bons mots pour te réconforter mais je crois que ça n'existe pas ces mots là.
Courage !
S
110 ans 1240
Ouille, ben c'est rude. Encore pour une maladie déclarée on est préparé à l'échéance et déjà ça n'enlève absolument rien à la peine, alors là...

Dure période pour nos amis les animaux (pourtant si gâtés lors des fêtes si on a croit le sondage).

Dans la mesure du possible quand il y a accès sur route, il faut privilégier la laisse. Malheureusement même en roulant doucement et en étant vigilant, un animal surtout de nuit qui débouche de nulle part, et c'est la cata... :?
53 ans Out of Africa... 4355
Je suis vraiment désolée pour toi, ça fait tellement mal.

Au moins tu as été à ses cotés pour ses derniers moments, il n'est pas mort tout seul.
37 ans Là où je veux être... 265
Je suis désolée pour toi, c'est tellement brutal... :cry:
56 ans Lyon 920
merci à tous...
35 ans quelque part en france 118
Désolée pour ce qui t'est arrivé, j'ai moi même perdu mes deux toutous il y a un an (de maladie) c'est trés triste la perte d'un annimal et trés mal compris parfois (moins important que la perte d'un etre humain selons certains) mais c'est aussi douloureux. Je te souhaite beaucoup de courage.
53 ans Out of Africa... 4355
kitty_from_hell a écrit:
(moins important que la perte d'un etre humain selons certains) .

Pourquoi cette remarque acerbe ici ? Il y a un post plus loin sur ce sujet.
48 ans Lorraine 4326
des bisoux de courage :kiss:
56 ans Région parisienne 2154
Au moins tu as pu l'accompagner. Il n'est pas parti seul. Le temps appaise la peine, et le souvenir demeure de la tendresse. :kiss:
34 ans 3056
Je suis vraiment désolée pour toi... :cry:
Plein de courage et puis plein de bisous pour toi.
36 ans 1863
Moi aussi je suis bien désolée pour toi, et je partage cette douleur... J'ai connu ça à maintes reprises, avec mes chats... Et ces c****** qui se croient sur l'autoroute alors que c'est une départementale... :roll:

Dis toi que là où il est, il est heureux, et que toute la vie qu'il a partagé à tes côtés était un bonheur pour lui.

Bisous
S
41 ans sur le chemin... 1248
ooooooh :cry:

C'est affreux ces moments là... :cry: quelle tristesse! :cry: Je pense bien à toi, c'est dur quand c'est aussi brutal. :kiss:
38 ans au milieu des poissons 7816
Je suis vraiment triste et désolée pour toi. Quelle horrible fin pour ton rayon de soleil. Marre de ces chauffards !!! :evil:

J'imagine ta peine et suis de tout coeur avec toi.

Plein de bises.
B I U

Discussions liées