MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms que vous ne supportez pas... Pasque !!!

43 ans Ici et là-bas 3402
kame a écrit:
Moi c'est Julie, je n'ai pas eu la chance d'en rencontrer des sympa, que des pimbêche, pédante et sur d'elles... bref disons que je relativise dès  
que j'en rencontre une mais ça démarre mal.


C'est marrant, ma soeur Julie est l'opposé de ce que tu décris! J'ai bien rigolé en te lisant parce que c'est tellement pas elle du tout! :D
58 ans 251
Mon frère Bruno n'est pas un tueur de rats :D
Ma copine Julie est le contraire d'une pimbêche :D
La copine Martine de mes parents est adorable comme tout :D
Venez chez moi les découvrir, vous allez changer d'avis sur ces prénoms !
Mais moi aussi, j'ai du mal avec certains prénoms. Pardon d'avance pour celles qui s'appellent comme ça ...
J'ai du mal avec les Corinne, toutes celles que j'ai rencontrées étaient bêtes et molles. Du mal aussi avec les Lætitia et les Marilyn, là je sais pas pourquoi car j'en connais pas.
Pas de prénoms masculins en tête. Pourtant il y a des hommes que j'ai détesté, mais je connais d'autres hommes avec leur prénom, et qui sont des gens très biens, alors ça compense.
A
40 ans 3124
Theophee a écrit:


Jamais deux sans trois... Moi aussi c'est Sophie. J'espère que tu ne me détesteras pas pour autant Gurgle :lol:

Pour les prénoms dont je me méfie : "Laeticia" et "Priscilla"( gros a priori de pouf)


Non mais ça Fuffi oui ! :twisted: Je suis pas une pouff heu !(;)).

Bizarrement, je n'aime pas non plus les autres Laetitia en général...celles que j'ai connu étaient particulièrement superficielle et conne.

Je ne supporte pas le prénom Elodie, Jessica.
A
40 ans 3124
Mouarf, un peu de mal avec mes pluriels ce soir.
46 ans 4830
Theophee a écrit:
noplacetohide a écrit:
gurgle a écrit:

sinon, j'ai du mal avec les filles qui portent le même prénom que moi.. j'ai toujours l'impression qu'on s'adresse à moi, j'ai toujours envie de me comparer à elles, bref je les regarde de travers. heureusement je n'ai jamais été en classe avec une autre "sophie".. pourtant c'est un prénom très courant il parait (oui mes parents n'étaient pas très originaux...)


T'as de la chance ! Moi aussi, je m'appelle Sophie et une année, on était trois à porter ce prénom dans ma classe !


Jamais deux sans trois... Moi aussi c'est Sophie. J'espère que tu ne me détesteras pas pour autant Gurgle :lol:

Pour les prénoms dont je me méfie : "Laeticia" et "Priscilla"( gros a priori de pouf)


vais y réfléchir... mais si tu t'appelles martine, y'a des chances pour qu'on soit jamais copines toutes les deux!! :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
chon_chon a écrit:
Voilà.... bon, je viens de me faire un tas d'ami(e)s parmi les Alexandra, Anne Marie, Ludivine, Hugette, Benoît et Bruno du forum.... :mrgreen: :oops:


ouaip moi :mrgreen:

sinon je rajoute annette, c'etait une fouteuse de merde pas possible et traumatisé par la annette de premiers baisers, sinon y'a aussi jessica caractere de crotte celles la :lol:
45 ans Lille 582
Ego-brain a écrit:


Bizarrement, je n'aime pas non plus les autres Laetitia en général...celles que j'ai connu étaient particulièrement superficielle et conne.



Généralement je ne me fie pas au nom d'une personne avant de la connaitre.
Par contre c'est sur j'ai connu une laeticia et c'est tout à fait cette description : superficielle et conne mais croyant être mieux que tout le monde. Mouarf elle a demissionné pensant trouver un poste mille fois mieux et donc adapté à ses capacité ah ça m'a fait des vacances!
41 ans Kenmare 5649
il y en a un ou 2 que je ne supporte pas...

les jennifer et les peggy... mauvais souvenirs d'enfances :lol:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi,c'est le prénom Patricia que je ne supporte pas (désolée pour celles du forum :D ),à cause d'une cousine qui est une vraie teigne :twisted:
Depuis,j'ai beaucoup de mal avec ce prénom.

PS:moi aussi,je m'appelle Alexandra ;)
49
Pour ma part il y a aussi le quatuor Mylène/Ségolène/Églantine/Gwendoline :sick:

Sinon pèle-mêle: Jean-Édouard,Georges-Alain,Lucien,Peggy,Simone,Hamed,Adrienne,Benoît,Babacar,Guy,Rémi,Barbara,Gérard,Géraldine,Grégoire,Flavien,Vivien...

:-#
R
39 ans Paris 1624
Roooh je connais un Vivien qui est super sympa. :D

Les prénoms en -ette ne me dérangent pas, ma mère s'appelle Colette ! :lol:

Sinon je rajoute à ma liste Carole, Gérard, Magali, Héloïse, Jean-Pierre, Christophe, Christine, Sandrine...

Dans tous les cas, je suis contente d'avoir un prénom peu commun, je risque pas de me retrouver dans cette liste ! :lol:
60 ans 91 25732
diamantbrut a écrit:
Moi,c'est le prénom Patricia que je ne supporte pas (désolée pour celles du forum :D ),à cause d'une cousine qui est une vraie teigne :twisted:
Depuis,j'ai beaucoup de mal avec ce prénom.


Je suis à l'initiative du topic, fallait bien que ça me retombe dessus à un moment ou à un autre ! :lol:

Qui fait un club anti-Martine avec moi ? :lol: :arrow:
48 ans 10768
Moi j'aime pas les prénoms qui se termine en sonorité "-ique"... Genre Dominique...
49
Kitaki a écrit:
Roooh je connais un Vivien qui est super sympa. :D

Les prénoms en -ette ne me dérangent pas, ma mère s'appelle Colette ! :lol:

Sinon je rajoute à ma liste Carole, Gérard, Magali, Héloïse, Jean-Pierre, Christophe, Christine, Sandrine...

Dans tous les cas, je suis contente d'avoir un prénom peu commun, je risque pas de me retrouver dans cette liste ! :lol:


Ouais,moi aussi ça me fait cet effet quand je vois dans les posts des prénoms de gens que j'aime bien ou des prénoms que je trouve agréable...

Et Kitaki,t'as rien de commun toi que ça soit ton pseudo ou ton Avatar...je ne sais pas pourquoi mais ils me font rire :mrgreen:

Allez je ne peux pas terminer mon message sans citer le cultissime (ou nulissime au choix) prénom "féminin" Pascaline [-(
42 ans Suisse 2608
Athy a écrit:
chon_chon a écrit:


sinon je rajoute annette, c'etait une fouteuse de merde pas possible et traumatisé par la annette de premiers baisers, sinon y'a aussi jessica caractere de crotte celles la :lol:


Je confirme j'ai un caractère de crotte :lol:
B I U