MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croyez vous aux miracles de noel

43 ans Ici et là-bas 3402
On m'aurait posé la question hier, j'aurais répondu un beau "Non" et après mon coup de fil de ce matin, je répond "OUIIII!!!"

Bon, en fait non, je suis pas  
le genre à croire aux miracles, mais ce matin j'ai su que j'ai eu mon financement tant attendu et surtout absolument inespéré pour ma formation, donc, cette année je vais passer de super fêtes, ma vie va enfin avancer! :D
41 ans Genève 217
Tendinite et grippe pour moi, rattage d'un exam pour chéri et décès de la mère de mon beau-frère.
J'attends encore...
42 ans Suisse 2608
Moi j'y croit..Noël pour moi est magique, sa me rend heureuse même si j'ai eu pas mal de problème a noël et que cela me rappelle toujours mon père partit trop tôt.

Je trouve que les gens deviennent triste pour noël et sa me rend triste, sa devrait être que du bonheur, juste pour le faite d'avoir un toit et une famille même si elle est pourrie :lol: ;)
49 ans albertville 1799
sentimentalia a écrit:
Je veux bien croire au hasard et aux coïncidences, mais pas aux miracles de Noël (ni aux miracles en général). En plus l'esprit de Nöel n'est pas arrivé jusqu'à moi.
Je suis plus rationnelle, cartésienne.
Ce qui se produit ou pas est à mon avis plus conséquence de nos actions que d'une intervention divine.

Félicitations pour ton job. Une belle façon de débuter la nouvelle année.


Je n'ai rien d'autre à ajouter. Entièrement d'accord.
35 ans Cergy 699
Je ne crois pas que si jamais il doit y avoir miracle ce sera forcément a noël, donc les miracles de noël je n'y croit pas trop. Même si il faut avouer qu'il y a beaucoup d'euphorie et que les gens deviennent desfois plus gentille. Sinon je n'y crois pas trop.
Moi perso j'y crois depuis cette année ave la rencontre que je viens de faire...j'espere que ca sera pareil l'année prochaine !
B I U


Discussions liées