MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos expériences avec les coffrets cadeau ?

59 ans Lyon 920
:D Provence programme leur carrément le week toi meme tu auras pas de surprise comme ca je pense et eux non plus.... ;)
37 ans 3056
C'est exactement ce que je pensais, en plus, ça sera personnalisé avec ce qu'elle aime, y'a de grandes chances que ça lui fasse encore plus plaisir ;)
65 ans ile de france 7912
moi j ai testé coffret we j ai choisi hotel devant le chateau de combourg j ai trouvé tres sympa mais probleme
j ai téléphoné en juin et j ai pris le 1er we disponible
debut octobre il a fait un temps magnifique waouh vive la bretagne ! aucun supplement


et j ai testé un restaurant paris ile de france parfait
aucun supplement et carte au choix comme les autres clients

donc satisfaite
63 ans Au bord de la mer 15536
Anubis64 a écrit:
:D Provence programme leur carrément le week toi meme tu auras pas de surprise comme ca je pense et eux non plus.... ;)

oui c'est ce que je m'étais dit. Mais en même temps, vu leur emploi du temps, il vaut mieux qu'ils aient le choix pour la date ;)
3712
Pour le noël de l'an dernier, nous avons offert un coffret de ce genre à mes parents. un diner dans un resto.

Il n'y sont allé qu'il y a 15 jours, soit près d'un an après.

Bah ils ont été déçus... le resto a changé de proprio entre temps et celà ne correspondait plus du tout à ce qu'il avait choisit.
Je n'offrirais donc plus ce coffret.

J'ai également offert un coffet "sensation" à chéri pour ses 39 ans. il est prévu qu'il fasse de l'avion, mais le RDV n'est pas pris....
Mon colègue a eu le même coffret, il a fait de la chute libre vers Reims, il était ravi.

Et le dernier coffret, fut pour les mariés (pas de l'A2). Ma youyoute et sa moitié ont eu droit à deux coffret découverte genre dégustation de vin, champagne ... ou fromage... ou je ne sais plus quoi.
Pas eu de retour, mais j'en aurais surement suite à ce post ! lol
S
113 ans 1240
CaRoLynE-- a écrit:
Il n'y sont allé qu'il y a 15 jours, soit près d'un an après.

Bah ils ont été déçus... le resto a changé de proprio entre temps et celà ne correspondait plus du tout à ce qu'il avait choisit.
Je n'offrirais donc plus ce coffret.


En affet, mieux vaut ne pas tarder à l'utiliser. Parce que entre le moment ou on reçoit (achète) la box et le moment ou le marché avait été conclu entre les prestataires choisis et le distributeur, il a déjà pu s'écouler plusieurs mois qui ont pu changer toute la donne. :roll:
F
37 ans Toulouse 1468
J'ai offert un coffret cadeau à une de mes cousines pour son anniversaire il y a deux ans. Il s'agissait d'une nuit + petit déj' dans un endroit non conventionnel (cabane dans un arbre, roulotte, igloo, cabine d'avion..)...
Ben ça a été un échec total ! Elle ne l'a jamais utilisé, et il n'est plus valable maintenant. J'avoue ne pas vraiment savoir pourquoi elle ne l'a jamais utilisé car cela lui a plu, mais entre son petit ami du moment qui était jamis chaud pour partir, et elle qui ne voulait apparemment pas y aller sans lui..
Alors, les coffrets cadeaux..en ce qui me concerne, ça me ferait plaisir je crois, à condition de bien cibler ce" que j'aime (genre pas le coffret sensations fortes avec saut à l'élastique et tout.. :lol: ). I l y a quand même pas mal de choix, et je ne pense pas que ce soit plus impersonnel que le CD du mois, ou la bd que tout le monde a..
41 ans 22/29 2570
Le plus de ces coffrets, c'est le choix parmis plus de 150 destinations (smartbox par exemple, weekend au chateau un truc dans le genre). Pour le cadeau de mariage d'une amie, on leur a offert ça. Ca coute 250€ et ils vont passer une nuit, diner + petit dej dans un chateau ou manoir. C'est classé par région et ils choisissent leur établissement. Ils ont adoré ce cadeau. Ils nous ont même dit que ct leur préféré. 8)
C'est bien je trouve, ils décident entre eux.
Le moins, c'est le prix bien sûr. C'est plus cher que si tu réserves directement. Ben oui, même si les établissements proposent des prix plus bas à Smartbox par exemple, eux doivent également faire leur marge.
Pour moi, je trouve cette idée de coffret excellente. Ca plait toujours.
Pour mon annif, j'ai eu un coffret zen, je n'arrive toujours pas à me décider sur une prestation. Tout est bien. :lol:
41 ans 12494
On nous en a offert un l'an dernier pour noël :kiss: et on ne l'a pas encore utilisait mais sa va venir ^^ en tout cas il nous tarde et on vous fera part de notre ressentie après...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'en ai offert un à mon chéri l'an dernier pour la saint valentin. Très déçue du coup car je lui ai pris un coffret "sensations" avec pilotage de voiture. Le soucis c'est que les seules activités vers chez nous ne lui plaisaient pas (ça je le savais déjà donc bon...) mais qu'en plus, pour ce qui est du pilotage de voiture, il faut tomber sur un week-end où l'activité qu'on veut passe sur le circuit qu'on a choisit car ce n'est pas toute l'année partout et du coup, le coffret est presque périmé et on l'utilisera sans doute jamais parce qu'à chaque fois qu'on trouve une date et un lieu ou on peut aller, l'activité qu'il veut n'y est forcément pas en même temps... :roll:
B I U