MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filleuls de noël qui n'ont encore rien reçu...

34 ans Belgique 763
J'ai toujours rien reçu ce matin :puppydogeyes:
505
LadyLunatique a écrit:
j'ai ressenti ce changement aussi, mais surtout avant les envois... beaucoup on eu des attitudes bizarres suite à la révélation de leur filleule.. on les sentait un peu déçue d'avoir eu tel ou tel filleule.. (c'est mon ressentiment à la lecture de certains posts..) rien que cela m'a mise mal à l'aise..
c'est ça aussi la magie de la ronde des cadeaux.. on ne connait pas celle à qui on envoie.. on apprends à la connaître.. baveuse ou pas..


Je suis d'accord avec toi, à la lecture de certains posts je me suis dis "aie j'espère que ma maman noël n'en fait pas partie" tout le monde n'a pas de blog ou post beaucoup plus dans certaines parties du forum... et alors?
Je vois la RDC comme une occasion de faire plaisir! Je trouve cette idée très sympa, faire un cadeau à un(e) inconnu(e), essayer de connaître ses goûts au travers de ces posts ou si on arrive pas bien à le cerner, lui faire partager nos goûts!
Je fais partie des chanceuses qui ont été gâtées, je n'ai pas de blog, je ne post pas non plus de masses mais ma maman noël a assuré, et encore une fois je la remercie! J'ai été très touché par son attention.

Quant à ma filleule, elle semble être très contente des cadeaux qu'elle a reçue et en plus j'ai fait la connaissance d'une fille super sympa avec qui j'espère garder contact.

Et pour tout ça j'espère qu'il y aura encore plein de RDC!!!
44 ans Lille 4855
Guana55 a écrit:
J'ai toujours rien reçu ce matin :puppydogeyes:


Moi non plus, encore rien reçu aujourd'hui. La poste traîne...
50 ans Meuse 969
j'avais contacté ma filleule pour luidemander si elle avaot recu le paquet...

Elle n'avait as pu aller a la poste mais avait recu l'avis et semblait forte heureuse...

et depuis rien...

certesje n'ai pas fait uncolis avec plein de petites bricole

jen'avais quepeux d'indice donc j'ai fait au mieux... mais meme pas un coucou ou merci (alors que j'ai signé de mon pseudo.. ) ben c'est rude quand meme...

quand a ma marraine jela remercie tres chaleureusement mais jenesais toujours pas qui c'est....

La liste a été publié???
41 ans au milieu des poissons 7816
zaras a écrit:
j'avais contacté ma filleule pour luidemander si elle avaot recu le paquet...

Elle n'avait as pu aller a la poste mais avait recu l'avis et semblait forte heureuse...

et depuis rien...

certesje n'ai pas fait uncolis avec plein de petites bricole

jen'avais quepeux d'indice donc j'ai fait au mieux... mais meme pas un coucou ou merci (alors que j'ai signé de mon pseudo.. ) ben c'est rude quand meme...

quand a ma marraine jela remercie tres chaleureusement mais jenesais toujours pas qui c'est....

La liste a été publié???


Oui, la liste a été publiée ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136787.htm
50 ans Meuse 969
merci je viens de faireunbeau mail pour remercier maman NOEL...ninouchka...
zaras a écrit:

je n'avais que peu d'indice donc j'ai fait au mieux... mais meme pas un coucou ou merci (alors que j'ai signé de mon pseudo.. ) ben c'est rude quand meme...


Ouep tout pareil

ptiite poupeii en mode grave déçue.... :?
A
37 ans 1129
je n'ai rien reçu, j'ai contacté ma mère noel qui ne donne aucun signe de vie. Bilan super déçu de cette ronde des cadeaux
41 ans Montréal 1666
Eh, j'ai eu la chance de revenir de vacances et de trouver un paquet VLR livré en personne à ma porte! :o) Je soupçonne Tenma-Chan d'un tel méfait :P
48 ans Lyon 1354
Tout comme Alaska, moi aussi ai contacté ma maman noël qui ne s'est pas contactée depuis le 12 décembre. Pour ma première RDC, je suis super déçue et même si ma filleule a apprécié mon paquet, je ne me réinscrirais pas l'année prochaine.
68 ans nice 3117
et bien moi a ce jour je n'ai rien reçu !! enfin ma filleule a reçu le sien , je l'ai lu sur le forum !
cest ma premiere RDC, mais j'ai bien peur que ce soit la derniere ! ma filleule m'a mp pour que je lui confirme si c'etait moi, c'est fait il y a un moment mais pas de reponse !
45 ans Montréal 615
Vertige a écrit:
Eh, j'ai eu la chance de revenir de vacances et de trouver un paquet VLR livré en personne à ma porte! :o) Je soupçonne Tenma-Chan d'un tel méfait :P


Oui oui c'est moi! :D J'espere que le cadeau a survecu au froid :roll:



Sinon et ben je crois que je vais arreter d'esperer parce que je viens de voir que ma maman noel ne s'est pas connectee depuis fin novembre donc elle a du completement zappé la rdc :cry:
J'espere que j'aurais plus de chance pour Noel 2009!
B I U