MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain ne me désire plus.

M
36 ans 2
salut à tous.
je viens de découvrir ce forum par hasard et aprés avoir lu quelque article, je me suis inscrite car en ce moment j'en ai un peu gros  
sur la patate!!!!
je me présente, j'ai 21 ans, depuis toute petite j'ai jamais été maigre mais pas obèse pour autant.
aujourd'hui je mesure 1m72 pour 80 kg. Moi ça me parait énorme en titre de chiffre, mais quand je me regarde dans la glace, je me dit que je suis ronde mais pas grosse. Je suis grande, j'ai de gros os, une bonne poitrine et des hanches, mais ma taille est assez fine et presque pas de ventre! mes amis disent de moi que je suis pulpeuse ou proportionné et me font souvent des compliments sur ma façon de me mettre en valeur. en boite c'est pareil, je n'ai pas à me plaindre...
alors vous allez vous demandez ce que je fou là!
ben il y a 2 ans de ça j'avais une image afreuse de moi et de mon corps. il y a un an j'ai rencontré des amis géniaux qui m'ont fait sortir, et avec eux je me suis assumé, j'ai vu que je pouvais plaire et j'ai osez les jupes, les bottes...
il y a un an j'ai aussi commencé une histoire amoureuse. au début cahotique!!!!! car bcp d'hésitation de sa part. puis au bout de 4 mois on vivait presque ensemble! tout allait bien dans le meilleur des mondes, même si je fesait a l'époque 83kg, il m'a demandé de maigrir, j'ai éssayé et je suis arrivé a 76!
mais cet été, on a eu quelque soucis, de travail et d'argent et de stress, je me suis pas surveillé j'ai tout repris, et depuis la libido baisse de plus en plus de sa part...
jusqu'à ya une semaine la phrase fatale: "je me suis habitué a ce qu'il n'y aura jamais bcp de sexe entre nous".
il m'a dit ça puis m'a expliqué que physiquement je le dégouté presque.
qu'il aimait les "petits culs".
malgrés cette discussion il a voulu faire l'amour aprés, mais bon... peut être par obligation! quoi qu'il en soit à la fin de l'acte , j'ai pleuré, car j'étais mal, j'ai pas pu m'empéché d'imaginer ce qu'il se disait en me touchant!
depuis je suis pas bien! je l'aime il m'aime, en un an on en a bravé des tempêtes!mais a quoi ça sert de rester avec une personne qui ne vous désire plus.
depuis 2 à 3 semaines je surveille mon alimentation, j'ai réduit et j'ai arrété de grignoter et aujourdui sur la balnace 1kg en plus!!! je pense que le moral ne suit pas!!!
alors je voulais savoir si vous aviez vécut des choses semblables, et ce que vous en pensez.
merci à toutes...
C
49 ans là 2187
Excuse-moi mais ce garçon ne t'aime pas, en tout cas pas d'amour. Il est vexant en plus !
Il a voulu faire l'amour après t'avoir dit que tu es presque dégoutante et tu as été d'accord ?! Et tu penses qu'il l'a fait par obligation ?
:?

Laisse-toi moins faire par cet homme, car lorsqu'on est amoureux on ne regarde pas à qq petits kilos près. :evil:

Il ne te mérite pas.

Il n'aime que les petits culs ? Et bien toi dis-lui que tu n'aimes pas qq chose chez lui. Les petites "b.tes" par exemple :twisted: Car pour se comportait ainsi, ça lui irait bien.

Bon courage.
C
49 ans là 2187
Je suis un peu rude, mais s'il pense t'aimer encore ce n'est que d'amitié. Le sentiment de répulsion peut s'expliquer comme ça. Il t'apprécie mais pas pour ce genre de jeux.
C
49 ans là 2187
Passiflore a écrit:
Il t'apprécie mais pas pour ce genre de jeux.


Ou "plus" pour ce genre de jeux.
W
39 ans Moulins (03) 200
Je suis globalement du même avis que Passiflore. Si il t'aime, il t'aime pour ce que tu es. Quand on veut maigrir, c'est pour soit et pas pour une autre personne :(
S
113 ans 1240
Ben je suis un peu les autres messages. Donc déjà, morphologiquement parlant, je visualise bien ta silhouette et effectivement, tu as des formes, sans nul doute très harmonieuses. Ensuite, selon ton ossature, tu pourrais bien peser 50 kg et conserver malgré tout un popotin rebondi (et c'est firt utile par temps de neige, rapport aux glissades innopinées. :lol:
Quand tu l'as rencontré tu avais déjà tes rondeurs toutes relatives. Il était au courant et déjà il t'as demandé de maigrir. Ben il a eu de la chance que tu accèdes à sa demande là ou d'autres aurait mis un terme à l'histoire.

Je vois mal comment votre relation pourra évoluer positivement. Il a été clair, et blessant. A supposer que tu reperdes 5 ou 6 kgs (pour toi, et pas pour lui), ensuite il va te demander de changer ta coupe/couleur de cheveux, t'imposer un modèle de voiture, de faire porter des mini-jupe ou au contraire refuser que tu en portes...

Sincèrement, tu t'expliques avec lui, tu lui dis que tu n'as pas apprécié ses paroles, que tu maigriras peut-être ou peut-être pas, mais pas pour lui. Et que tu veux faire un break dans votre histoire.
41 ans 4907
ick... :evil: franchement, ne te laisse pas faire et dis-lui que soit il t'aime telle que tu es soit il débarrasse le placher. Il ferait quoi s'il était avec un femme avec un "petit cul" qui tombe enceinte et prends 20-30 kg et qu'elle n'arrive pas à les reperdre il la laisserait tomber parce qu'elle n'a plus un "petit cul".

Y'en a qui exagère des fois, le corps change et perdre du poids ce n'est pas toujours évident. Il y a aussi des morphologie qui n'auront jamais de "petit cul" même avec un IMC de 20.
52 ans strasbourg 6049
bon alors moi un mec qui me dit que physiquement je le dégoute je pense simplement que 1, il a ma main en pleine figure, et 2, il vole par la fenêtre.

que je l'aime ou non n'y changera rien puisque ca je ne le supporte pas. je ne porte pas de jugements sur les gens que j'aime et j'attends qu'ils en fassent autant à mon égard. je suis pas parfaite, eux non plus, en plus le physique moi... je m'en contrefiche un peu, mais faut pas déconner, les gens que tu aimes ne te dégoutes pas sinon tu ne les aimes pas...
P
40 ans Nice 21965
attend il a pas logique ton mec, moi si mon copain me degoute deja je me barre ensuite je couche pas avec, comment il peux osé te dire ca puis te sauter dessus apres!

en plus il te demande de perdre du poids mais qui te dis que ca sera suffisant?
40 ans 1307
je suis complètement d'accord avec tout le monde
ton message me révolte un peu d'ailleurs !
c'est déjà évident qu'il t'aime pas réellement et qu'il se prend pas pour de la merde, mais en plus tu te remets en question à cause de lui
tu es complètement soumise alors que clairement tout ce qu'il mérite c'est de se faire plaquer !
35 ans 141
Moi j'vous trouve quand meme vachement negative les filles!

Faut apprendre a prendre les mecs avec leurs defauts! Le tien Miss semble manquer de tact, mais au moins, il est franc. Il te dis ce qu'il pense quand il le pense! Je sais que ca peut être blessant, celui qui partage ma vie est comme ca. Mais je l'aime ainsi. Il a reconnu son defaut, m'a demandé de le prevenir quand il était blessant, pour ne pas que je prenne mal quelques choses qu'il au final pourrait être pris mieux.

J't'avoue m'etre pris la tete pour un bon nombre de trucs. Comme cette fois, où, sur le tchat ou nous nous etions rencontrés, et où j'avais rencontré mon ex aussi; ils etaient là ils deliraient, un delire que j'ai pris en cours de route. J'me suis donc tue, histoire de pas passer pour une blonde une fois de plus et au moins essayer de comprendre; quand soudain, j'commence a comprendre:
"on est dans le meme cas!" (mon ex)
"j'dirais meme dans le meme tas!" (mon copain)
La, ca a été l'explosion! Le carnage! La prise de tête! J'etais ce "tas"! Il confirme, c'est de moi qu'il parle... J'me suis prise la tête, j'ai un peu (beaucoup) pleurer et refusé de lui parler pendant une semaine (réaction de gamine? Oui peut-ètre, mais il fallait que j'encaisse). Au final, après en avoir discuté: oui il a été dur, oui il a pas eu de tact. Mais oui, il faut que je m'avoue, j'ai un "probleme de poids". Mais il m'a rassuré: "Je t'aime comme tel, je t'aime pour ce que tu es. Tu veux maigrir? J'serais la pour te soutenir moralement. Tu veux pas? C'est dommage, pour toi mais surtout TA SANTE. J'ai fait le jeu de mot pour deconner, je ne pense nullement du mal de ton physique."

Moi non plus, on n'a pas couché ensemble alors. Mais j'ai pas franchement envie pour l'instant (oui, mal-être... LUI, j'veux pas le decevoir)


Enfin voila: Parlez en. Dis lui qu'il t'as blessé... (mais j'suis contre la version: "On fait un break" de Sentimentalia. Si ca vient pas de toi, prends pas une decision si importante. Parce qu'on sait tous que break = rupture definitive dans 90% des cas!)
C
49 ans là 2187
Rippy, non je ne trouve pas que tu aies réagit comme une gamine quand tu t'es énervée. Pour un bon jeu de mot, il a oublié que tu étais là. C'était pas très délicat, mais pas trop méchant, il sait au moins comme ça que faut pas te manquer de respect, et toi tu te chopperas pas un ulcère à tout garder pour toi ;)

Ton copain manque certes de délicatesse, il ne se rend peut-être pas compte de suite de sa maladresse. Mais le copain de Miss_Doo lui ne manque pas de finesse, il lui dit carrément qu'elle le dégoûte presque.

Ton copain t'as rassuré en te disant qu'il t'aime et te désir quelque soit ton choix et ce que te réserve la vie. C'est pas pareil je pense.
P
40 ans Nice 21965
rippy ca n'a rien a voir ton mec a sorti une vanne, ok ca arrive (et c'est pas réagir en gamine que de le prendre mal) mais la son mec lui a dis qu'elle le degoutait, c'est hardos quand meme
j'ai supporté beaucoup de chose avec mon ex mais si un jour il m'avais dis ca crois moi qu'il ne me verrait plus! faut avoir un minimum de respect quand meme ce qui n'est pas le cas ici
M
36 ans 2
RE à toutes...
j'ai lu tous vos commentaires, et c'est vrai je suis assez soumise, bien qu'il ne faut pas croire, je n'accepete pas tout! mais il est vrai qu'avant d'être avec lui j'avais un caractère beaucoup plus fort!!!!!
j'ai pensé qu'il fallait que je m'adoucisse un peu en étant en couple, je pense qu'en voulant trop bien faire j'ai tout mal fait!!! pffff
ensuite, comme le dit rippy , les mecs ont leur défauts. sincérement je trouve pas la vanne de son copain plus fine que la réflexion du mien!!!
mais comme elle dit, on les aime!
je voulais me connectais hier soir pour voir vos avis, mais j'ai pas pu car dès que je suis rentré du boulot, mon copain m'avait préparé le canapé et m'avait mis la 3 (oui je regarde plus belle la vie) et ensuite il m'a emmené dans la voiture pour m'offrir un resto. j'ai passé une super bonne soirée, lui aussi, on a beaucoup parlé et il a fait son mea culpa sur son comportement en c moment!
bref cette attention m'a fait hyper plaisir... et puis le resto était exquis (et super cher... le pauvre!!! ;-)

bref voilà, hier il m'a fait tout oublié, toutes les ptites réflexions désagréable!!!
alors,je vais laisser passer les fêtes, car la j'ai pas trop envie de me rendre la t^te et ensuite j'espère qu'on repartira de plus belle, sinon faudra se rendre à l'évidence et mettre un point final à tout ça!
41 ans 1672
rippy a écrit:
Moi j'vous trouve quand meme vachement negative les filles!

Ah tu appelles ça comme ça toi ? Moi j'aurais dit réaliste plutôt ! :roll:

Citation:
Faut apprendre a prendre les mecs avec leurs defauts! Le tien Miss semble manquer de tact, mais au moins, il est franc. Il te dis ce qu'il pense quand il le pense! Je sais que ca peut être blessant, celui qui partage ma vie est comme ca. Mais je l'aime ainsi. Il a reconnu son defaut, m'a demandé de le prevenir quand il était blessant, pour ne pas que je prenne mal quelques choses qu'il au final pourrait être pris mieux.

Ah donc en gros ton mec t'a prévenue qu'il serait méchant et irrespectueux avec toi et de simplement l'excuser quand ça arriverait, à toi de te débrouiller avec ça, lui il y peut rien ! Et euh.. la remise en question il connait ? Il accepterait que tu sois comme ça avec lui ?


Citation:
J't'avoue m'etre pris la tete pour un bon nombre de trucs. Comme cette fois, où, sur le tchat ou nous nous etions rencontrés, et où j'avais rencontré mon ex aussi; ils etaient là ils deliraient, un delire que j'ai pris en cours de route. J'me suis donc tue, histoire de pas passer pour une blonde une fois de plus et au moins essayer de comprendre; quand soudain, j'commence a comprendre:
"on est dans le meme cas!" (mon ex)
"j'dirais meme dans le meme tas!" (mon copain)
La, ca a été l'explosion! Le carnage! La prise de tête! J'etais ce "tas"! Il confirme, c'est de moi qu'il parle... J'me suis prise la tête, j'ai un peu (beaucoup) pleurer et refusé de lui parler pendant une semaine (réaction de gamine? Oui peut-ètre, mais il fallait que j'encaisse). Au final, après en avoir discuté: oui il a été dur, oui il a pas eu de tact. Mais oui, il faut que je m'avoue, j'ai un "probleme de poids". Mais il m'a rassuré: "Je t'aime comme tel, je t'aime pour ce que tu es. Tu veux maigrir? J'serais la pour te soutenir moralement. Tu veux pas? C'est dommage, pour toi mais surtout TA SANTE. J'ai fait le jeu de mot pour deconner, je ne pense nullement du mal de ton physique."

:shock:
Il te traite de "tas" mais c'est pas grave parce qu'il t'aime ? L'amour excuse-t'il tout ?
Là je suis vraiment attérée, c'est pas la première fois que je lis ce genre de choses ici mais à chaque fois ça me fait tiquer, allez savoir pourquoi... :roll:




Citation:
Enfin voila: Parlez en. Dis lui qu'il t'as blessé... (mais j'suis contre la version: "On fait un break" de Sentimentalia. Si ca vient pas de toi, prends pas une decision si importante. Parce qu'on sait tous que break = rupture definitive dans 90% des cas!)

En même temps si à un moment elle pensait faire un break c'est qu'il y avait un gros souci quand même, s'entendre dire qu'on dégoûte son homme c'est dur à avaler, on s'demande pourquoi il est avec nous dans ce cas là ! :shock:


Bon bref je suis quand même très triste de lire des choses comme ça.. j'me demande.. certains mecs veulent des nanas parfaites mais qu'en est-il d'eux ?
B I U


Discussions liées