MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain ne me désire plus.

53 ans 10
il ne te désir plus donc va prospecter ailleurs

ton physique t'appartient et il savait comment t'es :twisted:
R
74 ans 7
:D quand j'ai lu le poste .. pendant 30' jme suis demandé si ce n'était pas moi qui l'avait posté tellement c'est un copier-coller de ce qui m'est arrivé!
Alors moi quand j'ai rencontré mon chéri je pesais 82K pour 1m67 :cry: j'étais alors dans un conflit familial en raison de ma relation avec mon copain.. j'ai tellement été mal que j'ai commencé à perdre du poid et aussi pour mieux lui plaire.
J'ai descendu à 74 kilo et je me sentais mieux dans ma peau et il le voyais! mais mon chéri il fait très attention à l'apparence parfois meme sans s'en rendre compte!
et les remarques blessantes et vexantes ça fait pas bon menage avec moi :cry: je supporte sur le coup puis ke me replis sur moi même et je fond en larme et fini par tt lui lacher a l'occasion d'une dispute ( improvisée)
A plusieurs reprises j'ai eu droit aux reflexions... concernant mon poid ( le voyant de façon irréguliere.. monsieur est tré doué pr voir si j'ai pris 1K !!!!) :x remarques également sur mes cheveux, mes poils et mon style vestimentaire!! en gros vous comprendrez que monsieur ne m'a rien épargné!
Au bout de quelques mois j'en ai eu marre et lors d'une grosse dispute au telephone j'ai cru casser avec lui... je pense qu'il a réalisé qu'il était entrain de me perdre!
je l'aime énormément et on a bataillé pour garder notre amour au moment ou tt le monde disait qu'on avait rien a faire ensemble! je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, que ça me faisait mal, je suis également très susceptible!!(trop!) donc voila je pensais réellement le quitter ( à regret car l'amour est là avant tout) mais finalement la situation a évolué..lors d'un soir il ma avoué que ce comportement était involontaire, qu'il ne voulait pas me blesser et tt ça.. j'ai compris qu'il était quelqu'un d'exigent encore plus avec lui-meme... donc voila ça va faire 3 ans qu'on est ensemble.. je suis heureuse, lui aussi, les reflexions ont diminué.. je me sens encore mal à l'aise malheureusment face à lui (jsuis timide en plus^^) il est mince et musclé, jsuis caustaud ( je ne fais cependant plus que 69-70kilo)! bref je vais vous dire une chose les filles, jugez votre copain, ils ont des qualités et défaut, quand da va pas.. dites le! s'il comprend pas.... ULTIMATUM et sinan bin VIRREZ c'est qu'il en vaut pas la peine ;) plus tard vous regretterez d'avoir perdu votre temps avec un gars en dessous de tt! :P
voila voila...
la gross'biss
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Dis-moi, Rosebud, tu penses que c'est normal d'avoir encore à supporter des critiques sur ton poids, même si elles ont "diminué" ? Est-ce que ce ne serait pas plus raisonnable qu'il arrête tout bonnement ce genre de réflexions qui n'avancent à rien ? A moins qu'il croit que tu es sur vlr juste par hasard, que tu montes sur ta balance pour être plus grande et que tu te fais des privations pour réduire le budget des commissions... Pourquoi est-ce qu'il se permet de te remettre, une fois de temps en temps, le nez dans tes problèmes, pour être sûr que tu les vois bien ? Tu t'en aperçois très bien toute seule j'imagine.
Je ne pense pas que si son engin était tout rikiki, il supporterait que tu le lui rappelles de temps en temps, même en "diminuant" les remarques suite à une grande discussion...
Et je pense pareil pour la fondatrice de ce post. Tu as des problèmes de poids (et encore...) ? Tu es au courant, tu les subis tous les jours et tu en as conscience pour en parler. Sur une variation de ton poids, il te juge "inapte" au service ?! Je pense dans ce cas que tu ne valais pas mieux pour lui qu'un masturbateur en plastique, puisque visiblement, seul le physique comptait. En traversant les tempêtes, ce n'est pas sa conjointe qu'il a aidé, c'est un objet sexuel, qu'il s'apprête à rejeter parce qu'il s'est aperçu qu'il ne convenait plus à sa couleur rêvée de papier peint !
Je sais, je suis bourrin ce soir, c'est peut-être pas ma nuit, mais ça me met hors de moi...Et puisque la franchise permet visiblement de se faire pardonner un sacré manque de diplomatie, je vais me coucher sans remord !
R
74 ans 7
slt! ouai jvois ça t'es en mode bourrin! alors jvais répondre quoi à ça dis mois! jsuis pas entrain de défendre les mecs qui fonctionnent comme ça,j'accepte également de recevoir quelques... je ne prends plus cela comme de réelles critiques mais plutot comme des " opinions franches" je suis devenue comme ça aussi et honnetement.. je prefere que le mec me dise tt haut ce qui ne va pas qu'aller me tromper avec une plus belle ou plus mince! Tu me conseil de le quitter? lol ce n'est pas à l'odre du jour puisse que je l'aime. Mon chéri est simplement aussi spécial que moi. Des le début de notre relation jlui ai dit que je voulais de la sincerité et tt ça.. bin il l'a été et quand je dis que j'en ai souffert que qu'il m'arrive aujourd'hui d'avoir encore du mal avec ça c'est simplement car mon copain n'est pas très habile pour dire les choses.
Tu penses certainement que je vis avec un gars qui me mérite pas et qui me considere comme un objet ou autre mais n'oublie pas que tu ne peux en aucun cas juger mon couple d'un avis aussi extérieur et froid suite a quelques phrases laissées sur un forum! je ne conseille pas a toutes les femmes qui vivent avec ce genre de gars, de baisser la tete et d'acquiesser! je dis simplement que certains gars sont super mais qu'ils ont leur défaut! sache que le jour ou cette situation me passera par le nez je prendrais les décisions en conséquance! aujourd'hui j'ai appris a lui en parler de tout ça, cela facilite beaucoup de chose. Nan mon copain c'est pas le C*** de service, c'est une personne avec beaucoup de qualité et de défaut mais certaines chose que je connais ont influé sur lui expliquant son "comportement rustre d'expréssion à l'oral" ( oué bisar la phrase je sais") bref t'en fais pas pour moi, je n'étais pas là pr me plaindre de ma situation juste pour donner mon témoignage^^ donne des conseils à ceux qui en ont besoin, ça me fera du bien! Mon chéri me reproche parfois de ne pas faire attention à lui, c'est vrai, il peut avoir changé de coiffure, de vetement ou autre je ne suis pas douée pour le voir! il me dit souvent que les reflexions qu'il peut me faire du genre: "c'est bientot les soldes, tu ne t'acherai pas une robe pr x occasion? " ou autres. Cette reflexion.. elle te parait grave ou pas? bin jsuis tellement susceptible que tt de suite je traduis un tas de chose: "jsuis pas féminine' jlui plait pas, jle mérite pas.. blablablabla" ou encore : "tu compte aller au coiffeur pour tel occasion..? jle prends mal car je me dis: " bin voila la tete que j'ai la est horrible a ce point!jsuis comme ça, je manque de confiance en moi, jsuis pas une folle nan plus mais des complexes que j'essaye d'atténuer! Tu sais jvais te dire, Qui n'a jamais été déçu de la réaction de son conjoint! quand ta chéri te fait à manger ( si tu es en couple) est ce qu'a chaque fois tu lui dis chéri t'es la meilleure cuisiniere, jpeu pas me passer de toi ou autre truc du genre... bin nan.. bin moi jsuis très exigente, j'aimerai toutes ces choses,j'ai été trop longtemps célibataire, et depuis bin je demande bcp bcp et je comprends juste que mon copain ai certaines attentes quelques fois! il me trouve jolie et grace a lui aujourd'hui je mets des choses plus féminines.. plus tendance.. l'image qu'il attend de moi est celle dans laquelle je me sens bien!(donc au final.. un mal pour un bien?) c'est tout jpense qui a rien a dire d'autre.. siii siii je finirais en disant que dans un couple y a des hauts et des bas et que surtt on est deux et une acceptation de l'autre.
Certaines filles ne supportent aucune reflexion extérieure sur leur apparence..
D'autres acceptent mal mais essaye de comprendre pk il y a eu "reflexions"... négligeance? mauvaise estime de soi?
Pis d'autre prennent les reflexions comme des éponges ( je ne conseil pas ce comportement par contre!)
voila voila par contre à l'avenir fais attention au ton que tu emploi car même si ce ne sont que des phrases à une heure tardive bin ça peut un peu ... "blessé?" nan pas autant juste.. "chiffoner" :lol: faut relativiser dans la vie^^ au passage si ta des conseils à me donner pour être de moins mauvais caractere et susceptible.. jsuis preneuse! ;) la bisss
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Désolé d'avoir aussi été aussi brusque, mais la conjonction des témoignages m'a mis un peu hors de moi. Je ne juge pas ton couple, loin de moi, je suis juste contre l'idée qu'un membre du couple impose ses désirs sur la réalité pour satisfaire son ego et ses convictions personnelles comme s'il disait "ma femme est doit être comme ça ou ne doit pas être".
Je suis pour la discussion et la compréhension, mais tout cela doit être un peu difficile dans ton couple entre un homme critique et une femme à fleur de peau. Si tu as pleinement confiance en lui, pas la peine de te stresser, c'est qu'il n'y a aucun reproche sous-jacents dans ses phrases. Il faut que tu apprennes à accepter les choses telles qu'elles sont, que lorsqu'il te dit "tu devrais mettre ce pantalon", ce n'est pas "Tu as de grosses jambes, cache-les", mais "Ce pantalon te va mieux que cette jupe". Arrêtes de chercher le vingt-septième degré des phrases, sinon tout veux dire n'importe quoi. Fais-en un jeu, si tu veux te "guérir" de cette susceptibilité maladive : à chaque fois que tu sens que tu prends la chose mal, cherches toutes les possibilités d'interprétation les plus loufoques ou simplement plains-toi ouvertement, mais avec un sourire qui dit "Ironie". S'il en joue, cela deviendra vite un petit jeu et ta tension devrait redescendre par vos efforts communs.
En tous cas, déstresse, si la critique n'est pas cachée derrière chaque phrase de ton homme, il est inutile d'aller la chercher !
55 ans Var 2447
Bon je rajoute mon grain de sel...sans aucune agressivité bien sûr!!

A la lecture du post de Jiddim je n'ai pas trouvé d'agressivité de sa part. Comme quoi tout est question de susceptibilité personnelle. Il me semble Jiddim que tu as voulu exprimer ton étonnement de se voir encore à supporter des critiques au bout de 3 ans de relation. En cela je suis d'accord avec toi. Je m'étonnais aussi et me faisais la même réflexion.

C'est une preuve à mes yeux que rien n'a vraiment évolué mais ce n'est que mon avis.

Rosebud7 je trouve paradoxal de remettre en place Jiddim pour ce qu'il a exprimé en utilisant des propos bien plus explicite que les siens.
Parce que traiter quelqu'un de bourrin est bien plus insultant que de donner son avis un peu trop franchement, non? :shock: :D
3431
Bon j'ai tout lu mais je n'ai qu'un seul conseil à donner à miss_doo et je ne vais pas y aller par 4 chemins :
QUITTE-LE ! Ton mec est un c** et à mon avis il ne s'améliorera pas avec le temps.
34 ans 495
Je rejoins leela_turanga : si tu le dégoûtes, eh bien tout est dit.
R
74 ans 7
:oops: Merci jiddim pr tes conseils! ;) :( je n'ai pas traité de bourrin :cry: ( je ne suis pas le genre de personne a critiquer les autres sur des sites de façon si ouverte)je n'ai fait que reprendre la phrase! :? Bina je ne vais pas dire non plus que Jiddim ma agressé a m'en faire pleurer hein! juste que si tu relis son post.. il indique Bien que : " :evil: ça me met or de moi" et "je suis bourrin ce soir" Tu as Bien dis ça Jiddim? bref j'ai réagit comme ça car j'ai eu le sentiment que voila si un gars ne sait pas tré bien si prendre avec sa copine bin forcement c'eest qu'il n'ya pas d'amour et tout ça... et moi je n'avais pas envie de remetre en question mon couple. :roll: Bref Jiddim je crois que toi et moi ce soir là on devait etre dans le mm état d'esprit^^ :shock: ou ptete fatigué et pas se faire comprendre comme on le souhaite! une chose est sur jsuis amoureuse j'ai des projets avec mon copain et je sais que je conseille a tte les personnes qui vivent avec leur moitié mais qui ne les comprennent pas tjr.. de laisser passer un peu de temps et de bcp dialoguer! nous changeons tous au contact des autres, des gens qui s'aiment ne sont pas des gens identiques... bref à bon entendeur! bonne soirée a tous! :roll:
R
74 ans 7
:o nous vivons dans un époque ou faire durer un couple n'est pas si facile que ça quand j'y pense..

" si ton chéri ne fait pas ça comme ça.. quitte le!"
si ceci si cela... c'est souvent qu'en surfant un peu sur des forums ou des gens exposent leur sentiment et problemes que je me rends compte! et je me rend compte que souvent les conseils qui sont donnés sur le net sont assez extremes: quitte-le! ok ça n'engage que moi mais c'est si simple de donner de tel conseil.
Un bon conseil alors serait de dire: essai de faire ceci et cela et tu avisera...
Comment peut durer un couple si à la moindre difficulté ou divergeance d'opinion on prend de tel mesure! car des erreurs nous en faisons tous tiends!
alors si mon copain n'est pas doué au pieu je dois le quitter
si mon copain n'est pas assez tendre et calin jele quitte
si ma copine ne sait pas.... blabllablabla jpeux en faire une liste! c'est plud facile de casser une relation que de la faire perdurer! NON ? si la réussite d'un couple est avant tt basé sur la confiance, le soutien et lécoute.. la compréhension et l'acceptation.. n'a t'elle pas une place maitre aussi la dedans? ou alors qu'on m'explique...

dsl je blablate bcp mais en tt cas je vois que cela fait réagir kk personne et au moins que sais que kk personne se retrouveront là dedans (nes pas book?) et me donneront (un peu) raison. je reste modeste.. ok je sors :arrow:
50 ans Luxembourg 31390
je pense que tu as des reaction extreme a cause de ton poste de depart,je suis d autres postes et le quitte le n arrive jamais,j ai relut le debut et c est sur que sur un site de grosses,se que tu racontes peut etre choquant...

ici on se bat pour l acceptation de soit,pour etre mieux dans sa peau,que les autres nous considere grosse ok mais pas hors normes,ect...

et quand tu dis il y a un an (decembre 2008 ) que ton copain te dit que limite tu le degoutes,qu apres l amour tu pleures tellement tu es mal,je pense quand mm que c est assez normal sentant tes sentiments fort ebranles que certaines te disent quitte le surtout si rien ne s arrange et que ca te fait du mal,apres certaines parlent p etre a cause d experiences,d autres avec leur coeur,ect...

tu ne crois pas :?: ;)
50 ans Luxembourg 31390
rosebud7 a écrit:
:o nous vivons dans un époque ou faire durer un couple n'est pas si facile que ça quand j'y pense..

" si ton chéri ne fait pas ça comme ça.. quitte le!"
si ceci si cela... c'est souvent qu'en surfant un peu sur des forums ou des gens exposent leur sentiment et problemes que je me rends compte! et je me rend compte que souvent les conseils qui sont donnés sur le net sont assez extremes: quitte-le! ok ça n'engage que moi mais c'est si simple de donner de tel conseil.
Un bon conseil alors serait de dire: essai de faire ceci et cela et tu avisera...
Comment peut durer un couple si à la moindre difficulté ou divergeance d'opinion on prend de tel mesure! car des erreurs nous en faisons tous tiends!
alors si mon copain n'est pas doué au pieu je dois le quitter
si mon copain n'est pas assez tendre et calin jele quitte
si ma copine ne sait pas.... blabllablabla jpeux en faire une liste! c'est plud facile de casser une relation que de la faire perdurer! NON ? est avant tt basé sur la confiance, le soutien et lécoute.. la compréhension et l'acceptation.. n'a t'elle pas une place maitre aussi la dedans? ou alors qu'on m'explique...si la réussite d'un couple

dsl je blablate bcp mais en tt cas je vois que cela fait réagir kk personne et au moins que sais que kk personne se retrouveront là dedans (nes pas book?) et me donneront (un peu) raison. je reste modeste.. ok je sors :arrow:


enfin si l acceptation,la comprehension ect je reprends se que tu dis,est maitre dans un couple alors ca marche dans les deux sens et la donc ton copain qui te fait comprendre limite il y a un an qu "il aime les petits culs" et que donc limite tu le degoutes en a manque a mon avis ou alors de pschycologie,non ? ;)
Bien sûr qu'il y a des fois où la solution de la rupture est trop facile, j'ai souvent eu l'impression que les relations d'aujourd'hui n'ont pas une durée de vie plus longue que celle d'un kleenex, pourquoi? Parce qu'au premier doute, à la première difficulté ou au premier signe de routine, on se quitte, sans chercher à résoudre le problème, parce que "quand on s'aime tout doit être merveilleux".

Et bien non, les hommes ne sont pas des princes charmants, forts, courageux et bien élevés et les filles ne sont pas des princesses qui ne rotent pas, ne pètent pas, ne font pas caca et sont toujours impeccablement épilées...

Alors certes, pour faire dans le cliché, Monsieur ne ramasse pas toujours ses chaussettes et Madame passe son temps au téléphone ( :lol: )et il faut savoir faire des compromis.

Mais si il y a un problème de respect dans le couple et que ça remet en cause l'intégrité physique ou morale de l'un des deux, je ne trouve pas ça acceptable. Parce qu'on est en couple pour se donner de l'amour et pour se faire du bien, pas pour se faire critiquer et rabaisser par l'autre sous couvert de "franchise". Parce que c'est trop facile de parler de franchise pour faire passer de la méchanceté ou de la mesquinerie.
C
113 ans 438
Bon alors faire durer le couple c'est bien, être une serpillère ça le fait déjà un peu moins... Je suis persuadée d'être une fille bourrée de défauts et pétrie de qualités également.

J'ai vécu avec un mec qui m'a dit que mon corps le dégoutait et même si je l'ai mal pris en bonne conne que j'étais je me suis dis : "nan mais c'est bien il est franc" et puis un jour il m'a dit: "comme t'es pas trop baisable va falloir que j'aille ailleurs mais je t'aime hein ça change rien" vous y croyez si je vous dis que j'ai accepté?

Et puis évidemment ça n'a pas suffit alors un jour il m'a frappé ben oui vous pensez j'avais perdu du poids pour Monsieur donc forcement y'avait d'autres mecs qui me draguaient mais ça aussi c'était ma faute.Heureusement dans un éclair de lucidité je l'ai quitté.

Après 2 ans de dépression et la découverte d'un vrai mec et du respect mutuel, j'ai compris que l'amour ce n'autorise pas tout et surtout qu'aimer ça ne suffit pas. On peut aimer très fort une personne, si cette personne nous considère comme de la pâte à modeler ce n'est déjà plus de l'amour.


Et oui mon chéri est prévenu au premier manque de respect envers moi il dégage, des mecs y'en a pleins et toute seule je m'en sortirais aussi donc c'est à prendre ou à laisser.

Beaucoup de gens m'ont dit qu'un couple c'est avant tout beaucoup de compromis et donc que certaines choses doivent être laissées de côté pour avancer. Je peux passer sur pas mal de trucs sans importance mais je ne peux pas et ne pourrais jamais accepter que quelqu'un se permette de me juger et de manquer de respect sous prétexte d'amour.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Félicitations, Clair-obscur, pour ton courage. Tu as quitté un homme pour qui tu avais sacrifié presque tout ton amour propre, et ça, c'est une preuve de courage à mon avis.
Prenez-en de la graine, jeunes filles. Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e).
B I U


Discussions liées