MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos résolutions pour 2009 :)

5031
Coucou,

je voulais savoir si vous allez prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année :teddy:

de mon coté, mes résolutions sont:

- perdre 10 a 15 kg :fouet:  

- réussir mon examen si possible avec mention 8-[ [-o<
- faire du sport au moins 30min/jour... \:D/

on va dire que la rencontre avec un cardiologue jeudi soir m'a vraiment fait prendre conscience de mon IMC, (qui est de 26) et des risques que j'encourrais... j'envisage d'etre maman bientot donc je prefere partir sur des bases saines.
le sport j'aime beaucoup mais je n'ai pas le temps! et pour l'examen et bien on verra! :-k

Bises a toutes et a tous, bonne journée (moi je pars en mission "choisir les cadeaux de noel") :peur:
49
-Arrêter de vanner tout l'monde (c'est pas gentil,je le sais me je ne le fais pas exprès 8-[ )

-Être gentil avec mes admiratrices (c'est vrai au fond,elle ne m'ont rien fait :| )

-Ne plus me coucher une heure avant de me lever :-s

-Toujours être le plus classe (comme d'hab quoi ! :twisted: )

-Conserver mon ecleptisme (bon je ne sais pas l'écrire :evil: )

-courir nu dans un champs de blé avec écrit "j'ai la vie" sur le torse avec de la gelé de coings et du Nutella.:silly:

-Et rester authentique. =;
moi mes resolutions sont les suivantes:

- faire du sport tous les jours
- manger de façon plus saine
- faire plus la cuisine et le menage
- prendre un appartement avec mon homme
- avoir des enfants(si ce n'est pas deja le cas)
- chercher du travail
- prendre plus soin de ma famille
- arretter de faire la gamine
S
113 ans 1240
Spontanément, je vais dire trouver du boulot, et de préférence dans le secteur que j'ai choisi, et donc valider un de mes concours.
M'enfin, c'est plus un souhait qu'une résolution vu que ça ne dépend pas que de moi... :roll:

Et sinon, comme chaque année, maintenir mes "résolutions" précédentes :

- tenter de maintenir mon poids, et mon hygiène de vie.

- garder la flamme qui fait que je continue d'aider les autres encore moins favorisés que moi. Mais elle commence à manquer sérieusement d'oxygène la flamme.

- rester à l'écoute de ma famille et de mes proches, les aider et les soutenir si nécessaire.
60 ans 91 25732
Je ne suis vraiment pas une fan des résolutions de début d'année mais bon, je me lance :

- passer (et réussir !) un autre concours pour continuer à progresser dans ma carrière (et accessoirement, pouvoir travailler autant pour gagner plus ! :lol: )

- faire des économies (je ne suis pas spécialement dépensière mais là il faut faire quelque chose, tout augmente tellement !).

Et puis euh... Continuer ma vie comme elle est, parce que j'aime bien ! :D
10361
ma résolution pour 2009 ?
1280X1024 pixels :lol: :lol: ( bon ca c'est fait !)

Sinon pareil que 2008 mais en nettement mieux
Formation d'aide soignant
ouverture officielle de pastels et pixels
et puis coté coeur .. que du bonheur :oops:
37 ans 3056
:arrow: Faire plus de sport (enfin, c'est facile d'en faire plus que rien :lol: )
:arrow: Réussir mon année (et ne pas aller au rattrapage)
:arrow: Garder mes rêves
:arrow: Arrêter d'être gentille :twisted:
37 ans sur terre 1613
Ma résolution cette année est de ne plus en faire pr les 15 prochaines années de ma vie :D
Bah oui, on veut mincir, on y arrive jms, on veut faire du sport ? ouais mais ça crève, et ça fait transpirer, bouuuh
On veut arrêter de fumer ? ouais ms on pète un cable, et on se jette sur la bouffe, donc on grossit encore plus...


Voilà mon avis sur les résolutions. Alors BASTA lol
41 ans 12494
Ma résolution ?? comme l'an dernier aucune ! Sa ne sert pas a grand chose de toute façon...
10361
Fazio a écrit:
-Arrêter de vanner tout l'monde (c'est pas gentil,je le sais me je ne le fais pas exprès 8-[ )
-Et rester authentique. =;


tu sais bien que c'est; ta nature blondin, et ta signature ;) tu sais comme une trace adn qu'on peut facilement suivre ;) :lol:
111 ans 3096
Je me mets au régime !





Nan je déconne :lol:
43 ans colmar 1523
Personnellement j'en prends pas parce que je les tiens pas ;)
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Moi j'ai déjà commencé, j'en avais marre de mon emploi et je me disais en 2009 je change, et bien c'est fait depuis mercredi passé :D

Mais bon il m'en reste encore:

Bien mangé
continuer de perdre du poids
faire de l'exercise 2 à 3 fois semaine
arrêter de râler pour des riens :roll:

Bon suffit de le faire, allez hop au boulot. :roll:
53 ans finistere 416
1) J'ai promis à mon banquier,que je me tiendrais à carreaux pour l'année 2009!Donc gérer les comptes et ne plus l'embêter pour avoir des découverts plus importants!!
Et puis comme je viens de commencer un nouveau job,ça devrait être plus facile.

2)Enfin tenir la promesse faite à tout le monde comme quoi j'allais arrêter de fumer (bon je sais que ça va être dur,mais cette fois ça serait bien que j'essaye au moins!)

Et pour le reste,ben je trouve que c'est déjà pas mal!!
703
Ma résolution pour 2009 : ne pas prendre de résolution, ben oui je m y tiens jamais :oops: :oops:
B I U