MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos résolutions pour 2009 :)

39 ans Paris 1810
J'en ai 2 principales :

- A l'issue de mon CDD, changer de vie. Changer de rythme. J'entends par là arrêter abandonner complètement le type de vie professionnelle à laquelle je  
me destinais (ou plutôt "on" me destinait) jusqu'ici, et mettre en adéquation ma personnalité, mes envies, avec mes horaires, mon lieu et la nature de mon travail. Autant dire qu'il va y avoir du mouvement... et moins de sous à la clef, mais je m'y prépare!!!

- Faire en sorte d'organiser mon mariage à ma convenance, sans me préoccuper des chieurs en tous genres et de leurs exigences égoïstes ; bref faire en fonction de ce que MOI je veux.

Et sinon, comme chaque année : m'aimer davantage, me prendre moins la tête, profiter de l'instant présent...
1891
mes resolutions ... hummm... de toute facon elle tiendront 5 min.... :roll:

:arrow: Arreter de dire de gros mots ! oh ca va etre dur ... surtout put*** de m***

:arrow: arreter de depenser surtout qu'en ca sert pas ! :lol:

:arrow: passer de nouveau mon code (ben oui perimé vu que j'y vais avec assiduité :lol: !! 3 ans que j'etais inscrite)

:arrow: passer le permis en meme temps, tant qu'on y est :roll:

Ouais enfin il y a simplement le code et le permis que je vais faire
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
- Permis!!! Et m'acheter une voiture par la suite. :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Et bien, moi, 2008 a très bien fini! J'ai obtenu le financement de ma formation, donc:

- obtenir mon diplôme!

- passer le permis! Et oui, plus aucune excuse et puis maintenant j'ai une motivation, ben oui, avec mon diplôme je vais enfin chercher du travial enfin, "en vrai" disons, donc, permis indispensable. Surtout que si par miracle je décrochais un CDI en 2009 (faut pas trop rêver non plus mais bon...) on va "lancer la machine" c'est-à-dire acheter une maison puis enfin commencer les essais bébé... Ah, j'ai hâte!
:D
73 ans 3528
Bon, ca ne sont pas vraiment des resolutions, mais plutot une liste de projets, de choses que j'aimerai faire:

:arrow: porter des jupes et des robes, je n'aime pas mes jambes toutes blanches mais avec les collants opaques et leggins je n'ai plus d'excuse... Des qu'on aura des sous je m'achete des jupes! :D

:arrow: trouver un "vrai" travail... C'etait deja en projet pour 2008 mais la grossesse a tout chamboule... par "vrai" travail, j'entends arreter le freelance et rentrer dans une boite (donc plus de problemes de visas)... La question reste vais-je vraiment reussir a sacrifier mon independance??

:arrow: me consacrer plus a mes amis/famille, apres le formidable soutien que j'ai recu en 2008 je leur dois bien ca!

Tout le reste depend evidemment du point n.2:

:arrow: economiser pour des vacances en france... histoire de presenter mon mari et mon bebe a ma famille :roll: :lol:

:arrow: changer d'appart, pour un plus grand et plus eloigne du centre


Evidemment, si l'administration francaise pouvait prendre la resolution de mettre un tampon sur les papiers necessaires a notre mariage (qu'on n'attend que depuis... 6 mois) ce serait pas mal non plus ;)
32 ans Lille 898
:arrow: Avoir le bac
:arrow: Avoir le permis
:arrow: Avoir l'approbation des profs pour mes études supérieures.
:arrow: M'installer avec ma meilleure amie
:arrow: Essayer de faire du sport (mais parait que là où j'vais on a pas le temps de manger, alors le régime va se faire tout seul dès septembre!)

Et je crois que c'est tout...

Toujours être heureuse en amour, même si la distance va encore s'accroître, en attendant je profite de notre proximité. :D
44 ans 04 5576
pour moi pas de résolutions je ne les tiens jamais :roll: mais un projet : acheter une maison fin 2009 et etre - enfin- chez moi (enfin chez Marcus mais il veut bien me prêter sa chambre de temps en temps, si je me fais petite)
M
37 ans oise 1168
Euh pour moi:
:arrow: Arretez de faire la tronche à mon homme et de m'ennerver sur lui quand je me sens pas bien
:arrow: refaire plus attention à ce que je mange
:arrow: arreter de dépenser des sous tout le temps
:arrow: economiser pour partir en vacances cet été
:arrow: motiver zhom pour acheter un appart ou une maison
Co_lette a écrit:
ma résolution pour 2009 ?
1280X1024 pixels :lol: :lol: ( bon ca c'est fait !)


:lol: :lol: :lol: Décidément, je vais devenir une Co_lette addict si ça continue :D

Mes résolutions pour 2009:

:arrow: En prendre!!! Et oui j'en ai jamais pris de ma vie

:arrow: Aller consulter un nutritionniste

:arrow: Prendre mon courage à 2 mains et consulter le dermato (depuis avant l'été je dois me faire enlever un grain de beauté)

:arrow: Secouer TOUS LES MATINS l'ANPE afin d'avoir un RDV avec la psychologue de l'AFPA (RDV que je n'arrive pas à obtenir depuis début novembre :roll: )
55 ans à la montagne 706
je ne sais plus qui a dit "que les résolutions étaient faites pour ne pas être tenues..."

alors comme les autres années :pas de résolutions;juste poursuivre mon p'tit bonhomme de chemin et m'engager encore d'avantage pour faire bouger les choses et les consciences..(et là y 'a du boulot j'vous le dis!! :lol: :lol: :lol: )
49 ans France 378
moi j'aimerais ...
:arrow: Continuer a être heureuse
:arrow: finir les travaux de l'appart
:arrow: et surtout, surtout...ne pas paniquer pour mon accouchement en juillet ...j'ai la pétoche grave :oops:
34 ans Arles 166
moi :
:arrow: perdre du poigt
:arrow: être moin jalouse :oops:
:arrow: obtenir mon code et mon permis
:arrow: Avoir un boulot

Bisousss
M
39 ans 3802
celles de l'an passé, je les ai tenues et y'a eu de belles évolutions donc je suis très contente d'en prendre de nouvelles!

continuer le sport 2X/sem en salle avec 2potes

trouver un job dans mon domaine (le + dur je crois)

avoir mon appart et gérer le bugdet malgré les gros loyers (quoique...)

persévérer en ndls et apprendre l'espagnol

continuer le suivi avec mon coach nutri (aspects psy, similaire à une RA)

aller à la piscine avec mon amoureux car même si j'ai du mal à me mettre en maillot, 15min + tard c'est dur de me sortir de l'eau et puis ça lui fait plaisir

bref, cette année, je compte avancer, prendre plus d'indépendance et de compétences, aimer ceux qui comptent, être heureuse et en paix avec tout le monde... ma vie en encore mieux!

pour ces résolutions, ce qui compte vraiment c'est la volonté de changer des choses dans sa vie et de les mettre en oeuvre

:
38 ans reims 725
Mes résolutions que j'espère tenir:

*Avoir mon permis de conduire
*Arrêter de soigner mon mal être a coup de tablettes de chocolat
*Mettre en route un 2eme baby!!
36 ans Nord-Est 498
Pour ma part :

:arrow: Avoir mon concours ! C'est la seule chose que je souhaite plus que tout pour le moment [-o< :D
B I U