MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ashley Stewart

51 ans Montpellier 376
J'ai noté les adresses et je vous donnerais un avis dès mon retour de NYC (j'y serais du 23 avril au 04 mai)

Si qq d'autre à des adresses de boutique,  
je suis preneuse.
Moins ça sera classique, plus je me réjouirais :)
40 ans En haut à droite 2485
Doneysha a écrit:
excusez moi !

je l'avais pas mis

www.ashleystewart.com

il y a la liste des magasins sur le site!!

il y a aussi les boutiques pour black (cheveux et cosmétique) the top [/url]


merci!maintenant je peux aller voir! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
c'qu'elle est jolie dites donc, leur mannequin !!!! :shock: pkoi que y'a pas ça chez nous ??? (les fringues, hein, je peux me passer du mannequin, même si elle est jolie :D)
55 ans Geneva 331
Quant on cessera de voir la femme ronde comme un être assexué et sans droit de vie normale...

Chez nous le gros doit ou etre top classique ou super exentrique ...dommage :roll:
55 ans Geneva 331
bbsorciere a écrit:
J'ai noté les adresses et je vous donnerais un avis dès mon retour de NYC (j'y serais du 23 avril au 04 mai)

Si qq d'autre à des adresses de boutique, je suis preneuse.
Moins ça sera classique, plus je me réjouirais :)


coté magasins tu ne trouveras pas le top du top a New-York pour les femmes rondes.. si tu as l'occasion fait un petit tour dans une ville avoisinante... suis chiante, mais NY ... c'est moins top que d'autres ville pour le shopping des rondes ... ou alors faut aller dans les quartier black ;)
51 ans Montpellier 376
Citation:

coté magasins tu ne trouveras pas le top du top a New-York pour les femmes rondes.. si tu as l'occasion fait un petit tour dans une ville avoisinante... suis chiante, mais NY ... c'est moins top que d'autres ville pour le shopping des rondes ... ou alors faut aller dans les quartier


merci pour ton conseil doneysha, je vais effectivement passer un week end au nord de NY (poughkeepsie) et j'en profiterais surement pour visiter qq magasins
55 ans Geneva 331
super je m'en réjouis d'avance pour toi !!!


je pense déja personnellement repartir aux USA bientot ;)
51 ans Ici-là 1730
si je pouvais, je serais capable d'aller aux US rien que pour les soldes.
j'ai découvert l'enseigne Ashley Stewart lors de mes premiers séjours... et si on veut me faire plaisir, il n'y a qu'à m'emmener là-bas (moi, je vais vers Brooklyn).

Ce que j'aime par-dessus tout, c'est que sont proposés des modèles en "petite", "regular" ou "long", selon la "hauteur qu'on mesure!
Les prix sont normaux... et meilleurs encore pendant les soldes.
55 ans Geneva 331
oarystis a écrit:
si je pouvais, je serais capable d'aller aux US rien que pour les soldes.
j'ai découvert l'enseigne Ashley Stewart lors de mes premiers séjours... et si on veut me faire plaisir, il n'y a qu'à m'emmener là-bas (moi, je vais vers Brooklyn).

Ce que j'aime par-dessus tout, c'est que sont proposés des modèles en "petite", "regular" ou "long", selon la "hauteur qu'on mesure!
Les prix sont normaux... et meilleurs encore pendant les soldes.



alors on part quand faire les soldes à New York city chez Ashley toi et moi ?? ;)
B I U