MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gilet cache coeur

O
36 ans 33
que pensez vous d'un gilet tel que celui ci sur une ronde :

http://www.etam.com/is...uctID=AR6sFQJGGBgAAAEBWE1g7OMH

J'ai peur que ca fasse ressortir le ventre ... vous avez  
déja essayé ?
13610
J'en ai des comme ça... Ca me va plutôt bien ;)
J
39 ans moselle 114
j'en ai plusieur d cache coeur ce chemise des gilet de truc tous simple et non ca ne fai pas ressortir le ventre le tout c de ne pas les serre trop fort lol
:P
P
44 ans 860
Effectivement Si tu le serres pas trop à la teille, c'est pas mal. Et ça fait un joli décolleté.
Alors, tu sors la carte bleue ?
O
36 ans 33
ben, ptet bien ouais :P j'essaye ca demain ! ;)
5030
ben moi avaec les cache coeurs j'ai toujours un probleme au niveau de la poitrine, ca coince toujours...
je desespere d'en trouver un qui vaille.
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
je n'ai jamais osé en porter, ni meme jamais essayer :oops:
O
36 ans 33
je suis allée a Etam ce matin mais on a dévalisé le magasin en cache coeur :cry: donc je sais pas peut etre que je vais aller voir dans un autre cet après midi étant donné qu'ils ont également des petites baskets sympas pas cher !
S
37 ans france 2687
j'ai achete un cache coeur au kiabi, il est en matiere transparente noire avec points de toutes les couleurs ... et ca ne fait pas spécialement resortir le ventre qu'un t shirt traditionelle
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'en ai plusieurs, dont 2 a rayures en X sur le devant et ça affine les hanches.. top de chez top!!
55 ans Geneva 331
il faut essayer, cela dépend de la morphologie et de la coupe de ton pull ;) , j'en ai 2 que je met en ce moment plutot moulant ... ben c'est top joli vu les regards ;)
B I U