MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soiree lorraine!

45 ans ici et ailleurs 4571
Salut tout le monde !

Bon allez! apres plusieurs soirées sur nancy c 'est à metz qu'on vous donne RDV cette fois !

j'espère que les messins seront un peu plus presents  
et que les nanceens se deplaceront aussi :p ainsi que ceux d'autres departements ! (ya deja des parisiens qui doivent venir :p)

Par contre pour le moment rien de prevu ! l'organisatrice (oais c''est pas moi cette fois) attend de savoir ce qui vous plairait le plus ! resto ? bar ? boite ? karaoké ? ... ? allez ! donnez-nous votre avis !

bisous !
J
39 ans metz 51
Alors !!!!

l'organisatrice elle a decide (selon ce qu'on lui a dit) que ca serait un resto et u karaoké sur metz !

pour le karaoké ca sera le bar le saint louis (place saint louis donc) et pour le resto je suis en train de voir avec certains pour avoir des tarifs sympas etque ca soit pas trop loin du bar histoire qu'on puisse y aller a pieds !!!

voila !

allé !!!!!!! viendez nombreux on va bien s'amuser !!

biz
Emilie
45 ans ici et ailleurs 4571
mais bon ce sera sans moi. je n'irai pas.
il y a un bon petit resto dans une toute petite rue qui descends de la place st louis ; est-ce que tu vois ce que je veux dire ? c'est en-dessous des places handicapés ; sinon on ira au mac do ! ;) :arrow:
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Celà aurais été avec plaisir, mais je suis de service ce week-end.

Une prochaine fois...
mais oui c'est ça ! t de service ? mon oeil ! avec la succube, oui ! ;)
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Non, avec pépé et mémé.
40 ans En haut à droite 2485
Moi je ne sais pas encore, mais je vous donne une réponse bien vite!
En tout cas, resto et karaoké ça me convient tres bien! ;)
A bientot!
42 ans 3372
c'est quand est-ce prévu pour ?
40 ans En haut à droite 2485
tigroutte a écrit:
c'est quand est-ce prévu pour ?


Le 21 mai poulette il me semble ;)
J
39 ans metz 51
Eh ben ca bouge pas beaucoup ici ! :p

Alors je recapepette !

La soirée a lieu a metz (centre ville ! ) le 21 mai (le soir)
RDV tous devant la cathedrale ! vers 19h30 (20h on decolle de la cathedrale :p) et direction le resto qui est rue tete d'or pour les connaisseurs de metz (je vais vois le patron jeudi pour les menus ! il a l'air sympa ca devrait etre cool)

ensuite une fois reputs (je sais pas l'ecrire desolée) direction le karaoké place saint louis (a quelques pas ! mais pas bocou! )

voila !!!!

alors si interessés faites le moi savoir en prive ! c'est plus facile pour moi de m'en sortir :p

biz
Emilie
40 ans En haut à droite 2485
Pas de prob Emilie! ;)
68 ans moselle 32
je suis à 30 km de Metz mais avec les travaux pont richemont ca risque d'etre dur en voiture. Mais quelques questions pour celles qui sont sur place. On peut se garer facilement pres de la cathédrale ? Si on vien en train, qulque un pourrait me prendre à la gare ? et me ramener eventuellement ? Sinon il y a des bus ?

bisous,
Jo

PS C'est une soirée en célibataire ou on peut amener les maris/copains ?
pas de problemes pour aller récup du monde à la gare !
pour l'offre d'amener des copains " AMENES, AMENES, AMENES, AMEN !!!! :P :P :P
J
39 ans metz 51
jo a écrit:
je suis à 30 km de Metz mais avec les travaux pont richemont ca risque d'etre dur en voiture. Mais quelques questions pour celles qui sont sur place. On peut se garer facilement pres de la cathédrale ? Si on vien en train, qulque un pourrait me prendre à la gare ? et me ramener eventuellement ? Sinon il y a des bus ?

bisous,
Jo

PS C'est une soirée en célibataire ou on peut amener les maris/copains ?


comme l'a dit reine pour les maris copains et tout et tout tu peux amener faut juste me dire le nombre exact pour la reservation

pour se garer pres de la cathedrale c'est pas ideal mais y a un parking à 10 min de marche qui est gratuit

pour la gare pas de soucis y aura toujours qu'un pour venir te chercher ! (si c'est moi ca sera en bus meme :p)

voila !
biz
B I U