MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sur la route de Madison...

51 ans 17 287
Un de mes films préféré ( avec the wall, birdy et l'incontournable " les enfants du paradis" ). Vous avez aimé ce film ? Moi j'ai commencé par lire le  
livre ( bouleversant) mais j'ai bien aimé le film aussi. C'est histoire est si.. vraie pour beaucoup d'entre nous. Je vous le conseille.
63 ans Au bord de la mer 15536
Du point de vue littéraire, le roman était nul.
Mais Clint Eastwood en a fait un chef-d'oeuvre.

Le film fait partie de mon Top 5 :D
51 ans 17 287
comme quoi les avis sont partagés, de mon point de vue littéraire à moi, le bouquin était très bon... :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah non pas possible :mrgreen:
Mal écrit, du pathos à toutes le pages..... ç'aurait pu donner un mélo terrifiant.... ça a été un mélo extraordinaire ;)
P
40 ans Nice 21965
d'un point de vue cinematographique ca a ete une formidable somnifere quand j'ai pris l'avion :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Athy a écrit:
d'un point de vue cinematographique ca a ete une formidable somnifere quand j'ai pris l'avion :lol:

Ah là là, pas romantique pour deux sous toi :mrgreen:
Moi je pleure à tous les coups.... et j'en redemande :lol:
P
40 ans Nice 21965
Provence a écrit:
Athy a écrit:
d'un point de vue cinematographique ca a ete une formidable somnifere quand j'ai pris l'avion :lol:

Ah là là, pas romantique pour deux sous toi :mrgreen:
Moi je pleure à tous les coups.... et j'en redemande :lol:


alors la t'imagine meme pas à quel point :lol:
42 ans Thaïlande 1084
Je l'ai vu à sa sortie au ciné, donc j'étais encore assez jeune, et ça explique peut-être pourquoi j'ai détesté. Je me suis vraiment ennuyée ! Il faudrait que je le revois, mais je suis pas motivée en pensant à la première fois.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Provence a écrit:
Du point de vue littéraire, le roman était nul.
Mais Clint Eastwood en a fait un chef-d'oeuvre.

Le film fait partie de mon Top 5 :D


+ 1000000 tout à fait d'acc avec toi Provence, j'adoooore ce film et Clint est WOUAWWW alors que d'habitude je suis pas trop fan :? Je pleure à chaque coup :cry: mais je le re-re-re-regarde quand même régulièrement :?
38 ans Orgrimmar 6511
Mouahahah c'est un des films préférés de ta maman, j'ai regardé, je me suis ennuyée pendant tout le film.
L'histoire est assez banale, et franchement c'est parfois risible les regards qu'ils se lancent, on dirait deux merlans frits...

Bref je chambre souvent ma mere avec ca^^
Pourtant je pense etre romantique (un peu quoi), mais je déteste la mievrerie. Et la, c'est mou,et tellement prévisible.

Mais apres, il en faut pour tous les gouts!
P
40 ans Nice 21965
ma mere qui adore ce genre de truc a vu australia et c'est le meme style pour elle
63 ans Au bord de la mer 15536
Athy a écrit:
ma mere qui adore ce genre de truc a vu australia et c'est le meme style pour elle

Non Australia c'est mièvre.
Aucun pathos dans Sur la Route de Madison, ça fait toute la différence ;)
I
46 ans NANCY 5017
ce film est le seul qui me fait pleurer à chaque fois ... dans mon top five aussi
42 ans Thaïlande 1084
D'après les réponses, il semble qu'il faille avoir plus de 30 ans pour aimer ce film. Je le reregarderai après 1011 ! :lol:
51 ans bourgogne 52
AAAAAAAAAh ! Quelle belle histoire d'Amour ! Dans ce film je trouve que le couple Eastwood/Streep est très sensuel !
Ce film fait parti de mon top 10 ! Je le revois avec toujours autant de plaisir !
B I U