MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Roller de cire froide...visage?

735
Bonjour,

Je suis une hyper poilue :evil: , j'ai des poils jusque sur les joues! Un enfer!

Alors que je cherchais des bandelettes de cire froide pour m'epiler la moustache, et  
ses satanés joues ( la partie qui fait des pattes à l'eddy Mitchell) et que bien sur je n'en ai pas trouvé.... je suis tombée par hasard sur un roller de cire froide.

En, lissant l'emballage, on pouvait utiliser cette cire sur toutes les parties du corps. En arrivant à la maison et en epluchnt le mode d'emploi, qu'est ce que je vois en tout petit? : ne pas utiliser sur le visage!!!! :evil: :x

J'ai acheté un truc à 8euros qui va rester dans un placard, d'ou ma question?

Pourquoi ne pourrais je pas utiliser cette cire sur le visage?? Certaines d'entre vous l'ont elle déjà fait?

Merci :D
72 ans Belgique 75
Je m'épile à la pince,une amie s'est épilée de diverses façon et ça a repoussé de plus belle,je sais que c'est long mais je pense que le résultat est mieux,ce n'est que mon avis.
735
Pour tous ce qui est sourcils, menton et poils isolés c'est ce que je fais, mais pour les joues je ne peux pas pour la simple raison que je ne vois pas ceux qui sont vraiment sur le côté!

D'habitude c'est l'estheticienne qui me le fait, mais la j'ai trainé pour prendre rdv et elle a plus de place avant janvier.
72 ans Belgique 75
Perday a écrit:
Je m'épile à la pince,une amie s'est épilée de diverses façons et ça a repoussé de plus belle,je sais que c'est long mais je pense que le résultat est mieux,ce n'est que mon avis.
72 ans Belgique 75
shanti a écrit:
Pour tous ce qui est sourcils, menton et poils isolés c'est ce que je fais, mais pour les joues je ne peux pas pour la simple raison que je ne vois pas ceux qui sont vraiment sur le côté!

D'habitude c'est l'estheticienne qui me le fait, mais la j'ai trainé pour prendre rdv et elle a plus de place avant janvier.


Je me suis trompée,j'ai repris mon message au lieu du tien!

Je comprends,si tu ne les vois pas,j'espère que tu auras de bons conseils.
47 ans chez nous 1844
shanti a écrit:
Bonjour,

Je suis une hyper poilue :evil: , j'ai des poils jusque sur les joues! Un enfer!

Alors que je cherchais des bandelettes de cire froide pour m'epiler la moustache, et ses satanés joues ( la partie qui fait des pattes à l'eddy Mitchell) et que bien sur je n'en ai pas trouvé.... je suis tombée par hasard sur un roller de cire froide.

En, lissant l'emballage, on pouvait utiliser cette cire sur toutes les parties du corps. En arrivant à la maison et en epluchnt le mode d'emploi, qu'est ce que je vois en tout petit? : ne pas utiliser sur le visage!!!! :evil: :x

J'ai acheté un truc à 8euros qui va rester dans un placard, d'ou ma question?

Pourquoi ne pourrais je pas utiliser cette cire sur le visage?? Certaines d'entre vous l'ont elle déjà fait?

Merci :D



Tu peux parle du petit roller de Veet??
Car je l'ai et il est spécialement concu pour le visage :?:
735
Ah non, je savais pas que veet en fesait un special pour le visage!

Non c'est un roller Nair, assez large, ideal pour les jambes en fait.
41 ans 12494
En fait tu as le même principe pour le visage que pour les jambes sauf que c'est plus petit comme roller ^^ sinon tu as aussi les bande preenduite spéciale visage ^^
735
Il faudrait que je cherche ça la prochaine fois que je vais dans un "grand" supermarché! lol

Pensez vous que je peux utiliser celui que j'ai bien qu'il ne doit pas pour le visage ?

Est ce qu'il disent de ne pas l'utiliser sur le visage pour faire vendre un pour le visage, un pour les jambes....ou parce que la cire n'est pas la même que pour le visage?,??
47 ans chez nous 1844
shanti a écrit:
Ah non, je savais pas que veet en fesait un special pour le visage!

Non c'est un roller Nair, assez large, ideal pour les jambes en fait.


Ca ne fais que quelques mois que je l'ai vu en pub et donc acheté:D
41 ans 12494
Là j'avoue que je ne sais pas trop il me semble que celle pour le visage est moins abrasives. Quand je vais chez l'esthéticienne elle aussi utilise deux cires différentes...
735
C'est pour ça que je n'ose pas essayer, je risque encore de me faire une mega irruption ou allergie.............je crois que je vais attendre janvier et prendre rdv chez estheticienne! :D
104 ans 20875
n'utilise pas celle pour les jambes sur le visage tu risques des boutons ou autre. je te conseille les bandes visage blondepil si tu as une amie qui peut t'aider
37 ans Lyon 417
je te déconseille le visage.ma cousine a croiser un mec à la pharmacie qui a essayer de prendre quelque poils dans le cou: comme les poils ont résister il a essayer a plusieurs reprises a parement!le résultat c'est qu'il a arracher la peau

:onfire: et les poils y été toujours!! :shocked!: il a due avoir mal ,il demander conseille a la pharmacie il parrait.
mais bon, au pire essaie de demander conseille a ton esthéticienne le temps que tu la voie.tu lui demande la différence et si il y a des risques.comme ça tu en ai sur. ;)
36 ans 77 629
Coucou je sors un peu ce message du placard.

En fait voilou je prends un traitement à base de cortisone, depuis bientôt 5 mois je n'avais eu aucun effet secondaire, j'étais heureuse, jusqu'à 2 semaines, j'ai remarqué que ma pilosité a augmenté, et c'est affreux je le vis mal, surtout au niveau des joues, alors j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen et surtout le plus efficace pour faire disparaître tout cela. Pour le moment je décolore, et ça va c'est discret mais bon
B I U