MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille les jeans evans ?

41 ans 12494
J'ai trouvé le jean noir de mes reves !! Chez evans sauf que je ne sais qu'elle taille prendre..
Ils coupent comment ? normal? large ? juste ??
Je ne voudrais  
pas me rater ... c'est celui...
47 ans Nancy 1374
Ils taillent normalement selon moi. Il faut prendre sa taille habituelle.
J'ajouterais que le comfort et la qualité sont absolus, les coupes bien pensées pour les rondes.
41 ans 12494
Merciii :D j'ai donc pris ma taille habituelle on verra bien ^^
F
37 ans Toulouse 1468
Je l'ai en 28, soit du 56 fr. En pantalon je suis pile dans le 56/58, donc c'est souvent à pile ou face, et pour ce jean, la chance était pas de mon côté :( Il est trop petit pour mes fesses.
Par contre dans la même commande j'ai pris un pantalon taille haute en 28, et il me va comme un gant..
Le jean est de toute façon très très très beau Carlotta, j'te dis pas comme je suis dégoûtée de pas rentrer dedans ! Mais je suis sûre que tu vas en être ravie :D
I
46 ans NANCY 5017
un peu en retard ... ces jeans sont tout simplement les mieux adaptés à mes courbes . Ils sont taillés à la perfection ( pour la taille : comme chez new look :) )
41 ans 12494
Mercii j'ai donc pris ma taille habituelle on verra bien me tarde !! J'espère qu'ils arriverons vite ^^
50 ans Meuse 969
J'aurais une question moi aussi sur la marque evan.. ils sont grands en jambes les pantalons????

je fais 1m80 et j'aimerais pas que se soit trop petit...
41 ans 12494
Tu peux choisir tu as le S small , le R pour regular soit normal et tall pour les grande ;)
50 ans Meuse 969
mici .. parce que c'est vrai qu'il sont pas mal et pas cher en plus.....

je vais aller voir ca de plus pres... :lol:
35 ans 44 10008
Carlotta, quand tu auras reçu ce magnifique jean tu pourrais mettre la mesure de la taille (normale et étirée) stp ! ;) Merci :kiss:
41 ans 12494
Alors gros floppp 3 jean 3 fois la même taille et 1 ok, un petit et un trop grand... Chercher l'erreur.. :roll:
56 ans 14650
Carlottalapatatesexy a écrit:
Alors gros floppp 3 jean 3 fois la même taille et 1 ok, un petit et un trop grand... Chercher l'erreur.. :roll:



Ca m'etonne :shock:

Ils n'etait pas la meme coupe et/ou composition alors

Perso je peux prendre en 14 chez eux plutot et je n'ai jamais eu de souci

Tu as pris quels models et quelle taille ?
35 ans 44 10008
Carlottalapatatesexy a écrit:
Alors gros floppp 3 jean 3 fois la même taille et 1 ok, un petit et un trop grand... Chercher l'erreur.. :roll:


Hummpfff :roll: Merde alors... Ca me rappelle ma seule commande yoursclothing, les tailles étaient très bizarres.... :? Celui qui t'est trop grand c'est lequel :?:
41 ans 12494
Alors y en a deux c'est les même juste la couleur qui change et un autre tu peux voir les modeles ici : http://carlottalapatat...12/premire-commande-evans.html

La robe aussi est trop grande et les culottes...
56 ans 14650
Carlottalapatatesexy a écrit:
Alors y en a deux c'est les même juste la couleur qui change et un autre tu peux voir les modeles ici : http://carlottalapatat...12/premire-commande-evans.html

La robe aussi est trop grande et les culottes...


Ce n'est pas les meme, c'est peut etre ca car tu as un Fit and Flare, un Black Bootcut , les compositions ne doit pas les meme

Tu aurais peut etre du prendre du 20 pour la robe et culottes qui egale 50 car 22 c'est du 52 chez Evans, c'est vraiment fait pour les rondes par comme NL ;)
B I U


Discussions liées