MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille les jeans evans ?

35 ans 44 10008
Carlottalapatatesexy a écrit:
Alors y en a deux c'est les même juste la couleur qui change et un autre tu peux voir les modeles ici :  


J'avais vu ton article, et commenté également ;) J'avais pas fait gaffe mais le jean noir je crois bien que c'est le même que j'ai, un poil trop grand comme d'hab'... :roll: Dommage pour la robe, elle est vraiement belle :P
Pour tes deux jeans, je voudrais bien les mesures (si c'est bien du 22 et si ton comptais les mettre sur la bav) stp ;)
41 ans 12494
Je comptais les renvoyer sauf si tu es interresais ( c'est bien du 22 les deux )


Pickles_Cat en fait j'ai pris la taille que je prends a NL d'ou mon étonnement ;) je regarderais les compo demain pour voir
56 ans 14650
Carlottalapatatesexy a écrit:
Je comptais les renvoyer sauf si tu es interresais ( c'est bien du 22 les deux )


Pickles_Cat en fait j'ai pris la taille que je prends a NL d'ou mon étonnement ;) je regarderais les compo demain pour voir


J'avais compris que22 chez NL = 50 pour toi et vu qu'il y a des tas de gens qui prends les tailles Eur pour les tailles FR surtout chez NL d'ou mon interogation

Tu n'as pas eu chance apparement et c'est bien etrange :?
35 ans 44 10008
Carlottalapatatesexy a écrit:
Je comptais les renvoyer sauf si tu es interresais ( c'est bien du 22 les deux )


en fait j'ai pris la taille que je prends a NL d'ou mon étonnement ;) je regarderais les compo demain pour voir


Oui oui je suis intéressée ;) Il me faudrait les mesures par contre, la taille normale et étirée au max ainsi que l'entrejambe (tu as pris longueur R ?) et la largeur du bas. Ainsi que la composition du jean bleu parce que c'est pas noté sur le site ;)

Par contre, sais-tu comment se passe un renvois chez Evans ? Faut-il envoyer un mail avant ? L'envoi se fait en colissimo ? Il faut payer ou alors le petit bon prend en charge les frais ? Merciiii :P
35 ans 44 10008
Pickles_Cat a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Je comptais les renvoyer sauf si tu es interresais ( c'est bien du 22 les deux )


Pickles_Cat en fait j'ai pris la taille que je prends a NL d'ou mon étonnement ;) je regarderais les compo demain pour voir


J'avais compris que22 chez NL = 50 pour toi et vu qu'il y a des tas de gens qui prends les tailles Eur pour les tailles FR surtout chez NL d'ou mon interogation

Tu n'as pas eu chance apparement et c'est bien etrange :?


Ben c'est pas ça Pickles_Cat ? :oops: 22uk =50fr, non ?
41 ans 12494
lubsecret a écrit:


Oui oui je suis intéressée ;) Il me faudrait les mesures par contre, la taille normale et étirée au max ainsi que l'entrejambe (tu as pris longueur R ?) et la largeur du bas. Ainsi que la composition du jean bleu parce que c'est pas noté sur le site ;)

Par contre, sais-tu comment se passe un renvois chez Evans ? Faut-il envoyer un mail avant ? L'envoi se fait en colissimo ? Il faut payer ou alors le petit bon prend en charge les frais ? Merciiii :P

Alors c'est bien des R. Pour le renvoie tu encore un mail et on te donne un numéro de retour. C'est gratuit uniquement si tu habites en irelande ou en gb, sinon tu paie.
Je vais voir si je peux annuler le mail car je l'avais deja envoyé^^
56 ans 14650
lubsecret a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Je comptais les renvoyer sauf si tu es interresais ( c'est bien du 22 les deux )


Pickles_Cat en fait j'ai pris la taille que je prends a NL d'ou mon étonnement ;) je regarderais les compo demain pour voir


J'avais compris que22 chez NL = 50 pour toi et vu qu'il y a des tas de gens qui prends les tailles Eur pour les tailles FR surtout chez NL d'ou mon interogation

Tu n'as pas eu chance apparement et c'est bien etrange :?


Ben c'est pas ça Pickles_Cat ? :oops: 22uk =50fr, non ?


22UK - 52 FR - 50 EUR d'apres mes experiences dans la matiere et je sais que je ne suis la seule qui pense comme ca pour Evans ;)

Mais bon après chaque vetement est coupé à peu different selon la matiere et il vaut mieux que quelque chose est plus grande que plus petite non ?

*Pickles ne veux pas rentrer dans un dispute avec une certain personne ;) *
35 ans 44 10008
Carlottalapatatesexy a écrit:
lubsecret a écrit:


Oui oui je suis intéressée ;) Il me faudrait les mesures par contre, la taille normale et étirée au max ainsi que l'entrejambe (tu as pris longueur R ?) et la largeur du bas. Ainsi que la composition du jean bleu parce que c'est pas noté sur le site ;)

Par contre, sais-tu comment se passe un renvois chez Evans ? Faut-il envoyer un mail avant ? L'envoi se fait en colissimo ? Il faut payer ou alors le petit bon prend en charge les frais ? Merciiii :P

Alors c'est bien des R. Pour le renvoie tu encore un mail et on te donne un numéro de retour. C'est gratuit uniquement si tu habites en irelande ou en gb, sinon tu paie.
Je vais voir si je peux annuler le mail car je l'avais deja envoyé^^


Merci ;) Mais attends avant d'annuler ton renvoie, faut que je vérifie en fonctions des mesures :P
I
46 ans NANCY 5017
tu renvoies lesquels Carlotta ? :oops: j'ai pas tout suivi ... le noir m'interesse si tu le revends . C'est quelle taille ?
48 ans 10768
en effet, il est très tentant ce jean noir !... je profite du post pour demander un conseil de taille aux connaisseuses...

si on fait du 20 en jean chez Dorothy Perkins, fait-on aussi du 20 chez Evans ?

ou Evans taille-t-il un peu plus large (et dans ce cas un 18 suffit) ?

merci d'avance pour la réponse, j'hésite pas mal !...
41 ans 12494
Hihi désolée les filles mais le noir c'est justement celui qui me va et que je conserve ;)
Donc si j'ai bien compris pour Evans il me faut du 20uk=50FR alors que pour NL il me faut du 22 pour mon 50 FR...
Pff c'est d'un compliquer tout sa :lol:
35 ans 44 10008
Oulà, c'est compliqué quand même :roll: :lol: Moi qui pensais que 22uk = 50fr...alors finalement les tailles uk sont les mêmes que les tailles us ? :?

Du coup Thyselle je t'ai raconté des bétises dans le post où je vends le gilet Evans :oops:

Carlotta, je pensais que tu vendais le noir :oops: , du coup je passe pour l'autre, tu peux les renvoyer ;) Mais pourrais-tu me donner les mesures de la taille étirée et non étirée pour le noir et le bleu stp, pour voir si mon popotin rentrerait dans du 22uk !
Merciii :D
41 ans 12494
Non les uk sont différents puisque moi je mets du 20 US 22UK chez nl et 50 en france :lol:
48 ans 10768
Lubsecret, pas de souci pour le gilet, ça aurait été trop grand quand même ;)

Je n'ai aucune idée de ma taille chez Newlook, étant donné que je n'en ai pas par ici... :?...
Du coup si quelqu'un saurait me dire pour la comparaison des tailles entre Evans et Dorothy Perkins ? (DP c'est mon seul point de repère en jean UK)...
48 ans 10768
Bon, j'aimerais bien me commander 2 jeans à Evans, mais du coup je ne veux pas me tromper, et je relance ma demande !...

Les jeans Evans taillent-ils comme Dorothy Perkins, ou plus grand ?...
J'ai un jean 20 de DP qui me va... Pour Evans, j'hésite entre le 18 et le 20 (je fais du 48 en jean stretch en France en général)... :-k ...

Une info pour moi, pleaaaaaase ?... [-o< ... je voudrais pas me planter tant qu'à faire... :lol:...
B I U


Discussions liées