MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille les jeans evans ?

48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Thyselle a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Faut essayer de trouver un bootcut sur ebay et leur demander

Sinon tu commande le straight leg en  
18 et attends voir pour la taille avant de commander le bootcut

Entre temps j'aurais trouver un code reduc ou free delivery car ca va recommencer après les soldes

vi, j'aurais bien attendu d'être certaine et d'avoir une reduc (tu penses ! :lol: ), mais si j'attends trop, ils seront out of stock... :? ... il n'y a déjà plus toutes les tailles là (plus de 18R par exemple pour le bootcut, et j'aurais préféré au 18S...)...


Prendre le alors en 18 et au pire ca se vendra sur le Bav c'est sur ;)

vi je vais prendre les deux en 18, on verra bien ! ;)

merci mille fois pour ton aide, ainsi que Carlotta et Lubsecret !!! :D ... z'êtes des amours ! :kiss:
35 ans 44 10008
A ta disposition Thyselle ! ;) Tu nous diras s'ils te vont bien (et éventuellement des petites photos :sifl: )
48 ans 10768
lubsecret a écrit:
A ta disposition Thyselle ! ;) Tu nous diras s'ils te vont bien (et éventuellement des petites photos :sifl: )

vi vi, bien entendu, je vous tiendrai au courant ! ;)... et photos si je peux ! ;)
:kiss:
48 ans 10768
Les filles, j'ai reçu mes deux jeans ce matin, et ils me vont impec ! :D
Dès que je peux, je les mettrai pour des photos sur mon blog ;)

Merci encore beaucoup pour vos conseils, qui m'ont été bien utiles ! :kiss:
47 ans 02 335
coucou les filles,

j'ai bien lu tout vos posts mais je suis perdu pour les jeans evans.
je suis interressé par ces deux là mais je ne sais pas trop quelle taille prendre :shock: sachant que je fais 52, taille NL 24 mais un peu grand en fin de journée :lol: et je mesure 1m63 (S,R ou L):

http://www.evans.co.uk...rn=&productId=914352&langId=-1

http://www.evans.co.uk...rn=&productId=263976&langId=-1

merci beaucoup pour vos réponses
I
46 ans NANCY 5017
vivines a écrit:
coucou les filles,

j'ai bien lu tout vos posts mais je suis perdu pour les jeans evans.
je suis interressé par ces deux là mais je ne sais pas trop quelle taille prendre :shock: sachant que je fais 52, taille NL 24 mais un peu grand en fin de journée :lol: et je mesure 1m63 (S,R ou L):

http://www.evans.co.uk...rn=&productId=914352&langId=-1

http://www.evans.co.uk...rn=&productId=263976&langId=-1

merci beaucoup pour vos réponses


pour le 1er , le 24 de new look est large pour moi ... et le 22 evans me va mais juste ( faut voir comment tu aimes porter tes jeans , moi un peu large :) ) ... parcontre attention à la longueur ( je fais 1.73 m et il est trop court en R ) ...
alors pour toi je dirai du 22 en R .. je te mesurerai le jeans demain si tu veux .
47 ans 02 335
je veux bien pour les mesures .

je te remercie. ;)
35 ans 44 10008
Rhalala, les jeans Evans ! C'est un peu comme une loterie en fait ! :roll:
Je fais un 52fr et j'oscille entre le 22 et le 24 pour certains (et encore j'ai un modèle que j'ai vendu en sur la bav en 22 car trop petit, je l'ai commandé en 24 et il est top grand... :? ), 'fin bref, comme Isa je dirais du 22 pour ce modèle (il a l'air assez large et en plus il y a des élastiques à la taille) et en longueur je te dirais bien de tenter le S car mes jeans sont en R et ils touchent le sol avec mon mètre 66 et 4/5 cm de talon...
I
46 ans NANCY 5017
Alors en 22 :
taille 51 cm ( y'a des élastiques on peut gagner qques cm )
hanches 58 cm et entre jambe 74 cm

( je crois que c'est un R et il me faut du L )

voilà :)
47 ans 02 335
j'ai passé ma commande hier et j'ai pris deux jeans en 22 et R , si ça ne va pas , je les mettrais en vente sur la BAV :)
47 ans 02 335
je viens de recevoir ma commande ,commande passée lundi et reçu aujourd'hui , super rapide.

pour les jeans je suis déçu , car ils sont plus foncés qu'en photo et il n'y a pas d'élastique , donc un va être en vente dans la BAV , mais le reste est impeccable.
37 ans Liège - Belgique 1516
C'est officiel, je vais me pendre ^^

J'ai tout lu, entièrement... et pourtant c'est la panique.

Je vous présente le jeans élu de mon coeur :

Darkwash bootcut jeans

J'ai déjà un pantalon Evans, T24 il me va comme un gant... mais il est stretch.

Ce jeans-là n'est pas stretch pour un sou...

J'ai acheté la semaine dernière un jeans NL T24 strech il me va impecc' mais toujours un peu grand en fin de journée.

Je taille 52, chez M&S Mode en stretch. En "pas stretch" en général ca coince, mais le 54 est toujours trop grand. En jeans, un coup ca va, un coup ca va pas, c'est trèèèès énervant.

Moralité : quelqu'un a-t-il commandé un "pas stretch" evans et peut-il me dire quoi faire? :D
37 ans Liège - Belgique 1516
Noaptea a écrit:
C'est officiel, je vais me pendre ^^

J'ai tout lu, entièrement... et pourtant c'est la panique.

Je vous présente le jeans élu de mon coeur :

Darkwash bootcut jeans

J'ai déjà un pantalon Evans, T24 il me va comme un gant... mais il est stretch.

Ce jeans-là n'est pas stretch pour un sou...

J'ai acheté la semaine dernière un jeans NL T24 strech il me va impecc' mais toujours un peu grand en fin de journée.

Je taille 52, chez M&S Mode en stretch. En "pas stretch" en général ca coince, mais le 54 est toujours trop grand. En jeans, un coup ca va, un coup ca va pas, c'est trèèèès énervant.

Moralité : quelqu'un a-t-il commandé un "pas stretch" evans et peut-il me dire quoi faire? :D



MA QUESTION EST SANS OBJET. J'avais pas vu que ces magnifiques jeans étaient Out of Stock :cry:
B I U


Discussions liées