MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(MMORPG) Eve-Online

10361
grosso modo c'est un jeu de role en ligne en mode multi joueurs de tout les cotés avec des tas de gens dedans qui jouent en même temps ( ou  
pas)

Moi, mise a part bitefigth et battle knigth ca vas c'est bon merci . Déja que j'ai eu du mal a sortir de CS et de tout ces petit freres :mrgreen:

Ps ogame c'est le démon :lol:
40 ans Belgique 7319
Jeu massivement multi joueur.

Non j'y joue pas, j'ai jetté un coup d'oeil et ca me donne pas envie.Pourtant je suis une joueuse quel que soit le type de jeu.

Moi je joue a Dofus et Wakfu !
J'ai joué a Wow aussi mais j'ai arreté il y a presque 2ans.
40 ans Belgique 7319
Au faite tu le paies combien??Ton abonnement je suppose que ca marche avec ca.
P
40 ans Nice 21965
Noyeux_joel_felix a écrit:
Ps ogame c'est le démon :lol:


amen! *athy qui essaye d'exorciser son mari du demon d'ogame* :mrgreen:
41 ans 4907
letilor a écrit:
Au faite tu le paies combien??Ton abonnement je suppose que ca marche avec ca.


C'est environ 15$ par mois, mais je paye au 3 mois donc ça réduit le coût un peu.

Le jeu et les mises à jour sont gratuites par contre.
41 ans 4907
chloeecamille a écrit:
Izadora a écrit:
OK, j'oubliais que certains on de la difficulté avec l'anglais


Non, ce n'est pas l'anglais le soucis mais tous les termes propres aux jeux en ligne.
Perso, je ne suis pas du tout jeux vidéos and co et là, c'est du chinois, en français ou en anglais. :D

Genre grinder??? MMORPG???? :?


"grinder" = répéter une action sans arrêt afin de gagner des points pour avoir de meilleurs compétences

MMORPG: Multi Massive Online Role Playing Game
41 ans 4907
charmed a écrit:
laurena a écrit:
Izadora a écrit:
Provence a écrit:
laurena a écrit:
Euh je sais pas du tout ce que c'est! :oops:

Izadora a écrit:
Eve-Online est un MMORPG publié et maintenu par CCP. Personnellement j'y ai ma propre corporation et les ISK entre à flot 8)


Tu peux expliquer un peu plus? J'comprends toujours pas :lol!: lol

Idem :lol:


Un site francophone de la communauté: http://eve.mondespersistants.com/


Ca a l'air trop compliqué pour moi :lol!:

Mais j'irai jeter un coup d'oeil par curiosité :)



pareil et en plus c'est en anglais :(


On peut confirgurer le jeu pour être en français, anglais, allemand, chinois et d'autre langues, mais la langue utilisée généralement dans les chat est l'anglais. Il y a cependant beaucoup de corporation (groupes) francophones.
41 ans 4907
Noyeux_joel_felix a écrit:
grosso modo c'est un jeu de role en ligne en mode multi joueurs de tout les cotés avec des tas de gens dedans qui jouent en même temps ( ou pas)

Moi, mise a part bitefigth et battle knigth ca vas c'est bon merci . Déja que j'ai eu du mal a sortir de CS et de tout ces petit freres :mrgreen:

Ps ogame c'est le démon :lol:


Et contairerment à d'autre jeux toute la communauté joue sur le même serveur.

CS... non merci j'ai essayé il ya plusieurs années, mais ce n'est pas pour moi. Mon mari est un fan de NS cependant.
E
35 ans 1
Izadora a écrit:

On peut confirgurer le jeu pour être en français, anglais, allemand, chinois et d'autre langues, mais la langue utilisée généralement dans les chat est l'anglais. Il y a cependant beaucoup de corporation (groupes) francophones.


Plus ou moins faux.

Tu ne peux seulement configurer la langue du tutorial en français. La langue IG en elle même est en 3 versions (si mes souvenirs sont bons):
-Anglais
-Russe
-Allemand

Une version française est prévu depuis maintenant plus de deux ans si mes souvenirs sont bons mais est retardée a chaque fois.
De plus cela ne créerait pas forcément du bon de passer eve en français... L'anglais (en plus de la difficulté du jeu) est une des barrières qui tient les Kevins hors du jeu (quoique y'en a qui ont tenté leur chances cf le forum de eve-mp)

Izadora a écrit:

PvP - Joueur contre joueur
PvE - Joueur contre AI
Exploration
Pirate
Guerre
Construction de vaisseaux, modules, stations
Invention
Mineur
Transporteur
et je dois en oublier car je ne les connais pas toutes
[...]
http://eve.mondespersistants.com/


Tu as JOL (Jeux online) aussi mais avec une moyenne de deux messages par jours lors des tempêtes de neiges, c'est un peu naze.
Vivant dans une corporation polyvalente je peux rajouter quelques noms en plus de la liste.

Tu peux rajouter le mercenariat qui est parfois excellent (cf opération Tortuga située dans le sud avec Seleen)

La guerre n'est pas a proprement parler un métier, mais plus une possibilité IG (même si certains s'en servent pour rançonner des corpo et devenir riche).


Ce qu'il faut savoir sur Eve online, à la différence de wow, c'est que le jeu n'est pas finissable. Wow niveau max bridé, et une fois que tu as finis de raider tous les donjon que tu as ton set Tx complet, bah faut le reconnaitre tu te fais chier.
Eve au contraire n'est pas finissable, si tu t'ennuis a force de farmer un secteur tu passe dans un autre, etc...

desolé de remonter un vieux sujet, mais je suis tombé dessus par hasard ce matin au taf (:
V
57 ans 3
Bonjour Izadora,

Je suis un très vieux joueur sur EveOnline. Tu joues encore actuellement ? Mon pseudo est le même ici que la bas. Je suis un TCF. :D
V
57 ans 3
Pour les autres, Eve Online c'est cela -> http://www.eveonline.com/download/videos/?type=2

Aucuns jeux n'arrive au dixième de EvE. Ni sur la taille, ni sur la complexité, ni sur la beauté. Juste pour vous donnez une idée, nous avons dépassé les 54180 joueurs connectés en ce début d'année 2010 sur le même serveur après six années d'exploitation. EvE ne c'est jamais aussi bien porté.

D'ici 2011, Dust 512 va complété notre univer. EvE sera définitivement le jeu le plus incroyable au monde. :lol: ;)
44 ans toujours dans la lune 150
J'ai répondu que ça ne m'intéressait pas. Des copains m'en avait parlé mais ça ne m'a pas branché.
Je suis très « conventionnelle » sur les mmorpg, j'aime les elfes, les nains, les magiciens avec des chapeaux pointus turlututu :)
Donc les mmorpg qui se situent dans l'espace, ben, bof, ça me dit rien...
48 ans 17521
Kitaki a écrit:
Izadora a écrit:
Yeurk...... :shock: :evil: :roll:

WoW est le jeu le plus détesté des joueurs de EvE Online.

Le contraire m'aurait étonné ! :lol:


Moi je connais pas Eve-online, et je joue pas à Wow (mais chéri y jouait beaucoup)... mais pourquoi Wow est-il le jeu le plus détesté des joueurs d'Eve-online ?
V
57 ans 3
Nous ne détestons pas forcement les joueurs de WoW. C'est plutôt les ados prépubères qui passent mal. Ils ne font pas long feu sur EvE et c'est tant mieux ! :D
44 ans toujours dans la lune 150
Izadora a écrit:
WoW est le jeu le plus détesté des joueurs de EvE Online.


C'est le jeu le plus détesté chez les joueurs de beaucoup de mmorpg :roll:. Pourtant il n'y a pas que là que sévissent les ados prépubères.
Alors, pourquoi Wow est-il si mal aimé?
B I U