MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

as t'il tourner???

37 ans Lyon 417
salut tout le monde!
j'ai un petit problème.on m'a offert un parfum et j'ai l'impression qu'il à tourner ou plutôt périmé!
je ne comprends pas trop.car normalement ce parfum est bleu en  
forme d'étoile (je n'ose pas trop dire le nom, de peur de faire de la pub) mais la j'ai l'impression qu'il vire au vert, quelque chose comme ça? et son odeur est...affreuse!!!
je me demande si il y a une méthode ou des astuce pour pouvoir le remétre en place :lol:
voila j'attend vos conseille ;)
bisous à tous
56 ans 14650
Si ca viens d'etre acheter pourquoi pas le ramener au magasin et voir avec eux pour un exchange car ce n'est pas très normal en effet :?

Si je me rappel sur mes flacons c'est ecrit que ca peux etre utiliser soit 24 ou 36 mois après etre ouvert
37 ans Lyon 417
franchement j'ai un doute qu'il a été acheté récemment :roll:
en + il vient de suisse :cry: et il était ouvert :evil:
56 ans 14650
Alors il n'y a rien d'autre à faire je pense que de le mettre à la poubelle....faut pas le mettre surtout si tu ne sais pas d'ou ca vient etc car ca peux etre dangereuse si c'est du faux par exemple :roll:
37 ans Lyon 417
porquoi il y a un risque????
je crois pas trop que c'est un faux. je me demandais si on peut faire quelque chose :cry: car j'aime bien ce parfum...mais voila :cry:
38 ans 2384
tu va en parfumerie acheter le meme, ils t'en donne un fermé et tu reviens deux jours plus tard avec l'autre en disant que tu comprend pas il a tourné ! Pour leur pub ils vont pas rechigner :lol:
56 ans 14650
Il y a des faux parfums qui circule et qui sont assez toxique quand on analyse les contenu, certains sont coupé ave l'urine par example :shock:

C'est pcq quand tu parles du couleur bizare ca me fait penser à compositions chimique
37 ans Lyon 417
pour mimine:
:D toi c'est la meilleur :D :D
je n'oserais jamais faire un chose comme ca...je me sentirais trop mal.de plus vue le prix...je m'en approche même pas :cry:
merci pour le conseil :P
B I U