MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis nouvelle

M
72 ans 1
Bonjour à toutes, je m'appelle Menpenti (c'est le nom du quartier que j'habite à MARSEILLE). J'ai 57 ans. Je suis secrétaire juridique actuellement en longue maladie car dans le passé  
j'ai été athlète de haut niveau et malheureusement ma colonne vertébrale n'a pas résisté. Je marche avec une béquille mais cela ne m'empêche pas d'être coquette.Je mesure 171 cm. Je ne vous parle pas de mon poids car il n'a rien a voir avec ma silhouette sachant que j'ai gardé une certaine masse musculaire. Ma carrure m'oblige à m'habiller du 54/56 (tailles française pour le haut) et 50 pour le bas. J'espère passer de bon moments avec vous sur le forum et que vous pourrez m'aider dans ma démarche concernant l'habillement et autres. Merci à toutes
63 ans Au bord de la mer 15536
Coucou !
Lorsque j'ai vu ton pseudo évidemment je me suis doutée que tu étais marseillaise ;)

Bienvenue parmi nous, Menpenti, et au plaisir de te croiser ici ou là sur le forum :D
55 ans Près de Lille 2551
Bienvenue à toi ;)
D
39 ans 0
bonjour
je suis nouvelle et je besoin de reponse pouvez vous maider
je suis en retard de 1 semaine moi et mon copain on desire un bb javai des douleur au ovaire et maintenant plus rien que dois je faire svp
63 ans Au bord de la mer 15536
deldu2 a écrit:
bonjour
je suis nouvelle et je besoin de reponse pouvez vous maider
je suis en retard de 1 semaine moi et mon copain on desire un bb javai des douleur au ovaire et maintenant plus rien que dois je faire svp

Bonjour,

Cette partie du forum est réservée aux présentations des nouveaux membres.
Je te conseille de créer un nouveau sujet dans la section du forum, en la reformulant (en effet je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites savoir).
Attention au titre que tu mettras, lis bien les instructions lors de la rédaction de ton message. :D
S
44 ans montelimar 286
bonjour Menpenti ;)

bienvenue sur le forum!!!!
j espere que tu vas y trouver tout plein de sujets interessants pour toi et que nous allons te decouvrir un peu plus!!
a bientot
sofy
10361
héhéhé Quand j'ai vu ton pseudo j'etait sur de retrouver un ou une compatriote :lol: :lol:
Bienvenue menpenti. Je connais hyper bien ton quartier ;) . Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et il me tarde de te relire :) . Au plaisir miss. [i]( un ancien du cours julien/la plaine/notre dame du mont) [/i]
B I U