MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a t il des nordistes ?

7404
DeuZa tu es gentille tu gardes tes leçons de morale à deux balles. ici c'est un forum pour parler de projets de rencontres en groupes pas pour parler de la  
pluie et du beau temps. Ce que vous faites s'appelle du flood et est interdit ici. Si ça ne te plait pas il y a assez de forum du genre sur le net :roll:

merci
D
48 ans Dunkerque 224
Ce n'était pas une leçon de moral. Désolée pour le message alors.

Concernant la rencontre, on en parle sauf qu'on n'est pas décidé sur la date. Tu peux le vérifier au dessus.
47 ans Lille 164
bonjour tout l'monde!

c'est bientot le week end on va faire du bricolage et du menage (sur l'air de Lorie) !! desoler je suis pas reveillé..

hier j'ai ete manger au resto avec ma copine Kwoll (celle qui a full de misere a ce connection, fouille moi pourquoi) et ons ce disais que la date de rencontre etais peut etre un peu tot (si on veux avoir le temps d'avoir plus de gens)... et comme en juillet tout l'monde va etre VIEUX et VIELLE sauf moi lol (ils vont ce reconnaitre).. que pensez vous du premier samedi de juillet..( bon, apres je change plus la date, promis, juree, craché :puppydogeyes: oups !!!

alors qu'en pensez vous.. le 25 comme prevus avec peut etre un peu moin de monde ou le premier samedi de juillet avec le full top poeple in the road again???

bisou bisou...
47 ans Lille 164
j'crois qu'il y a un ti bug dans les heures parce que a 7h47, heure de mon premier message, et bah j'etais pas reveilleé !!

c'est tout ce que j'avais a dire!!
merci, aur'voir
D
48 ans Dunkerque 224
Oui je vois cela lol

Alors pour le 1er we de juillet, le samedi après midi, j'ai l'anniversaire du gamin de ma meilleure amie. Sinon j'ai le reste du we.

Personnellement, je préfererais.

Qu'en pensez vous les autres ?

Bisous jello, Gros bisous hipopo et bisous aux autres
47 ans Lille 406
bonjour et bisous aux filles !!

aux mecs aussi, sans les bisous
D
48 ans Dunkerque 224
Bisous à tous et à toutes.

Jello ? tu as eu des contacts pour la sortie ????
66 ans le puy en velay 65
salut je suis toutcloune je suis auvergnate d adoption car en verite je suis lensoise alle les sang et or pour ceux qui s'interressent au foot et je suis nee le 10 07 voila bizz a toutes et a tous ;)
47 ans Lille 164
deuza

je n'ai pas eu personne, j'crois pas que ca va marcher fort notre affaire..

crois tu que je devrais l'ecrire en sujet avec la date et tout comme la sortie de paris..?

bisous
D
48 ans Dunkerque 224
oui le mettre en message la date et le lieu
et met un sondage avec
question : Est ce que vous venez ?

1- oui
2- non
3- peut être
47 ans Lille 164
salut et bon lundi a tous !!

quelqu'un a des suggestion pour ce qu'on pourrait faire le 25 juin?
:roll: j'ai remarqué et vous aussi j'en suis sur que j'etais pas un tres grande organisatrice de soirée ;)

quelqu'un pour m'aider??? :puppydogeyes:

bisous bisous bisous
47 ans Lille 406
a non c ton organisation , lol


bisous a toi , et a toutes
D
48 ans Dunkerque 224
Bienvenue toutcloune....

Je veux bien Jello mais pas le 25..... journée très chargée !!!!!!

bisous à tous et bonne semaine
47 ans Lille 164
oui je comprend deuza..et en plus le 25 c'etais peut etre un peu trop tot pour organiser tout ca.. la fin juillet serait peut etre mieux..

et oui je suis qu'une nouvelle apres tout, faut du temps pour connaitre un peu les gens et les inviter a ce rencontrer qui me dit que vous etes pas des bizzares :lol:

et hipopo merci pour ton soutien :puppydogeyes: ca fait toujours plaisirs!!
D
48 ans Dunkerque 224
C'est un homme jello ne lui en veut pas lol
Sinon oui, ca serait mieux fin juillet. Choisis une date et j'ouvrirais un topic pour savoir qui serait interesser
B I U