MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi etre toujours sur son 31 pour les fêtes ?

115
Ah moi j'adore "me faire belle" pour les réveillons!
En plus je vous rappelle que c'est là où on risque d'être photographié(es) :( (même si pour moi c'est toujours  
ignoble lol).
Mettre une jolie robe, des jolies chaussures, des bijoux etc c'est sympa non?
Cela dit je pense que ça dépend des personnes, il y en a qui n'aiment pas se maquiller ou se pomponner etc.
43 ans Bouches du rhone 1559
depuis toute petite nous nous sommes tjs habillés pour les fêtes de noel alors j'aime bien garder cette tradition mais tout en restant à l'aise biensur parce que vu ce qu'on mange après on est trop serré !! c'est l'occas de sortir les paillettes et les coiffures à bouclettes et moi j'adoooore ça !
Ben moi au début j'avais prévu de me mettre: une longue robe fourreau en velours noire et des bottes. Mais étant malade comme un chien j'ai renoncé: la robe est à manches courtes! Donc le 24 dans la journée j'ai opté pour: un beau pull Jennyfer noir avec le col qui retombe sur les épaules et fausse boucle de ceinture argentée, ma mini jupe blanche et mes bottes rouges. Bon, petit contretemps: j'au un bobo sur le coup de pied qui m'a fait affreusement souffrir avec les bottes donc obligée de les quitter :( Sauf que malade comme je suis, la mini et les ballerines j'avais trop froid donc obligée de remettre ma tenue de combat: jeans patte d'ef, ballerines déglinguées mais top confort ;) En plus j'avais fait une queue de cheval haute (avec ma frange rose ça pète graaaave :lol:) mais j'avais oublié mes boucles d'oreilles playboy :(

Donc bon la poisse quoi :lol: J'aime bien me pomponner pour les fêtes de fin d'années ça me permet de mettre des tenues que je ne peux pas me permettre dans la vie de tous les jours (pour ne pas être traîtée de s*lope par ma belle famille quand j'ai le dos tourné par exemple)
B I U