MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A ceux qui sont seul(e)s ce soir...

59 ans Lyon 920
A tout ceux et celles qui sont seuls ce soir comme moi, je souhaite un Joyeux Noel...

La vie continue...

Je vous embrasse... ;)
59 ans Lyon 920
:roll: oupssssssss je souhaite bien sur un Joyeux Noel à tout les autres évidemment.... lol
50 ans Epinal 264
Coucou!

Ca c'est super gentil comme pensée!! ;)

Même si je n'attache que peu d'importance à cette date, je peux comprendre que ça soit pénible d'être seul(e) ce soir.

Je te souhaite donc aussi une bonne soirée! :kiss:

Joyeux Noël à tous :bday: .
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je te souhaite,ainsi qu'à tous,un bon réveillon,et un très joyeux Noël.

Bises à toi.
52 ans dans mes baskets 635
Joyeux noel à tous !

Anubis64, pitite fillote, je te souhaite tout particulièrement un joyeux noel :kiss:
59 ans Lyon 920
:D merci celtique :kiss:
S
113 ans 1240
Même si l'esprit de Noël est loin d'être arrivé jusqu'à moi, je respecte toutefois ceux qui ont choisi d'être fidèles à la tradition, donc bonne soirée à tous, seuls ou pas.
36 ans Marseille 550
Bonne initiative! Moi aussi tte seule ce soir:) alors je vous souhaite une bonne soirée a toutes et un jOyeUx NOuEl!!!
K
60 ans paris 16
Merci de penser à ceux et à celles qui sont seuls ce soir! J'envoie à tous de gros bisous en cette soirée de réveillon :santa:
S
101 ans 4480
Je suis seule mais je le vis bien :lol: :lol:

Je sors du taf et j'y retourne demain ;)
Donc volontairement, je ne fais rien ce soir ;)

Je fête Noel ce WE avec ma famille, ça me va très bien :lol:
K
37 ans 632
Joyeux Noël à tous ..
38 ans Orgrimmar 6511
Ben moi je suis seule... Grâce à la SNCF qui pour des raisons inconnues a annulé mon train, m'empêchant ainsi de rejoindre mon pere et sa famille que je n'ai pas vus depuis un an (et mon pere depuis 6mois).

Ah, et je suis aussi seule pour le 31.

Sinon, Joyeux Noel quand meme, une petite pensée à ceux qui ne pourront pas lire ces lignes car trop préoccupés à combattre le froid dans la rue.
41 ans Genève 217
Pas vraiment seule, mais au travail. Dur dur de voir le habitants de l'immeuble en face faire la fête en famille...

Je me rattraperais à nouvel an.

Courage à ceux qui en ont besoin :kiss:
65 ans france 455
Joyeux Noel, à vous toutes et tous :lol:

Une pensée pour tous ceux qui sont seuls pour ces fêtes !

Se serait sympa de s'entendre avant la date des fêtes pour organniser des invitations afin de laisser le moins possible de personne seule ces jours là.

bisou à vous

lou
35 ans Cergy 699
Joyeuses fêtes à tous.

J'espère que ceux qui sont seules ne se sentent pas si mal. Courage. De plus, ce n'est qu'une date de tout les façons...
B I U