MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos cadeaux 2009 :D

5031
coucou!!

voilà, je créé encore un topic qui sert a rien ^^ lol non je rigole... :lol:
qu'avez vous reçu pour Noël? cela vous a-t-il fait plaisir? comment s'est passé votre  
soirée?


pour nous: soirée sympa (le repas c'est ce soir) devant "Mikael Kael" de Groland sur Comédie ;) et ce matin ouverture des cadeaux...
j'ai reçu une montre Swatch noire, le parfum Ange ou Démon, 2 ensembles de lingerie Chantal Thomass et le livre "Chantal Thomass" (j'adore son style et son personnage).
monsieur LeBonheur a reçu 4 BD (Lanfeust, kid paddle et harry dickson), une veste-une écharpe-un pull sans manches de chez H&M, et je me suis déguisée en "Mère Noël" sexy (merci le sex-shop!) et ca ca a fait fureur ;) je le recommande :roll:

ce soir nous préparons le repas de noël,
- roulés mexicains en entrée
- poulet Korma et riz safrané en plat principal
- tiramisu Speculoos-Framboises en dessert !



Joyeux Noël à tous! :D
S
113 ans 1240
Bon, tout le monde ou presque aura compris que je me fiche de la Noël comme de ma 1re dent de lait, mais bon, ma famille tenait quand même aux cadeaux.
Chez nous, pas ou peu de surprises, ce qui évite bien les mauvaises (surprises). Et on ouvre les cadeaux au matin du 25 selon les diponibilités de la famille fort occupée même les jours fériés.
Donc j'ai eu du parfum (par petit frère) et, de chez Camaïeu, un chemisier satin ivoire avec découpes princesse + un gilet barman noir (par mes parents). Au debut j'avais prévu une carte cadeau pour les soldes, mais bon, ne restaient que un ou 2 chemisiers et un seul gilet dans les 4 camaïeu près de chez moi.
Par contre ma famille commence enfin à comprendre que je n'attache aucune importance au prix des cadeaux. Pendant longtemps en effet ils s'obstinaient à se sacrifier pour m'offrir des trucs hors de prix alors que suis contente avec des boucles d'oreilles à 3 € :lol:
46 ans 93 1545
moi noel c plus un repas de famille recomposee qu'autre chose mais ca fait plaisir a mon pere et sa compagne...et on a recu une "box" pour trois nuits d'hotels ou on veut en france comme en europe...on est super content d'autant qu'on a achete presque le meme kdo a mon pere etqu'on se tatait de le garder pour nous :oops:
sinon avec mon cheri pas de cadeau proprement dit en faisant les achats de noel on se paye des trucs respectifs...on adore les kdo mais pas pour des occasions precises
S
113 ans 1240
enamora a écrit:
on adore les kdo mais pas pour des occasions precises

Un peu pareil. En fait j'aime pas recevoir de cadeaux, ça me met très mal à l'aise. Après je me sens redevable. Du coup, pendant l'année je profite des ventes privées, ou de belles promo an magasin pour acheter des trucs à mes proches. Ca me déculpabilise.
D
37 ans vendée (85) 2612
Coucou

Moi j'ai eu : un collier en or, des mini jeux pour jouer a la maternité en attendant mon accouchement, un paquet de couches bebe, des chocolats kinder, une cafetier à dosettes, un cadre photo numerique, un super oreillet trop confortable !

voila, sinon notre soirée c'est super bien passé, comme tout les ans :lol:
41 ans Genève 217
Chez moi, pas de "vraie" fête de Noël mais pluseurs petits repas avec les membres de ma famille éparpillée.

J'ai reçu pas mal de petites choses, des gants en cuir rouge, un collier et un bracelet, un sac Hello Kitty, un dvd des Têtes à claques, une statuette chat, des produits Isle of Eden, le paiement du surplus de charges de l'ancien appart, un bon pour l'achat de déco pour la maison et un chez H&M.

Le grand mystère est: l'homme (qui ne m'a rien offert depuis 5 ans) va-t-il penser à moi?
47 ans chez nous 1844
Pour ma part j'ai reçu ...un lapin un vrai hein avec la cage et tout et tout, un robot multifonction et des chocolats
Bref le père Noel m'a gaté :D
Alors nous c'était soirée pépère à 4 chez mes parents avec zom.

Niveau cadeaux j'ai eu (même si il y en a plein que g eu avant nowël lol) : La bague Dior achetée à BB, un mini blouson en simili-cuir top fashion et une lampe de chevet playboy de la part de zom. Et de la part de mes parents des soux-soux qui m'ont permis de leur offrir le repas du réveillon, finir les cadeaux, acheter un beau pull bien chaud à Jennyfer, un superbe sac à main playboy ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles de la même marque et du linge de lit à quelle (vive les promos !!! :D )
43 ans Bouches du rhone 1559
alors moi c'était séquence émotion ...
j'ai eu un cadre photos numérique, un appareil à gauffre et croque monsieur, un pyjama et un parfum de maman
du linge de lit de mon frère
et enfin un portefeuille guess et c'est là que l'emotion arrive ... une medaille avec la photo de mon papa gravée dessus de la part de mon cheri (une vraie fontaine tellement j'ai pleuré, pour l'histoire mon papa est décédé dans un accident au travail le 23 décembre il y a 21 ans ...)
encore une fois j'ai été plus que gatée !!!
1891
Soirée tranquille comme on aime, j'ai eu :
*un sac guess
*le jeu burger quizz
*un four LG solardom (bon c'est aussi pour chouchou)
*un Ipod rose
*et un avoir de 120€ chez electro depot car ma maman nous a acheter un four sans nous consulté, donc elle a fait echange et a eu un avoir.

Ma soeur a ete doublement gaté, ben vi elle va avoir des jumeaux donc forcement les cadeaux ont ete pour les futurs bébés et tout en double, c'etait assez drole quand elle a vu les habits elle a versé sa petite larme !

Apres debalage des cadeaux on a chanté (singstar) on a jouer a guitar hero, moi suis une vraie patate a ce jeu.

Vivement Noel prochain !! :lol: :lol: :lol:
43 ans 77 5703
alors moi j ai rien eu.

ma tante a de quoi s acheter des bouteilles et des bouteilles mais même pas un foulard ou un truc pour moi.

mon oncle a même pas évoqué le sujet.

un autre tonton a insisté pour que je vienne et il est même pas la.

ma Mère m a envoyé un delicieux petit agenda "le chat" et un calendrier avec des vaches en bd, j etais émue aux larmes!

moi je me suis débrouillée pour lui degoter une bouteille de parfum "montana", son grand amour de parfum.

il me reste une grand Mère qui s en secoue de moi, donc rien.


ce qui me vexe, c est que j ai offert au tonton deux tasses design pour lui et sa douce. à a tante un petit service apéro trés joli (coute cher mais j etais dans une solderie) et au mec de ma tante un bouquin tres drole que tout le monde a adoré ( 2,50e :lol: )


et moi, qui ait grave besoin de tune et d attention, rien!

par contre si j ai soif... :evil:


ça me fout les nerfs ça
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
T'en fais pas Djaga, vaut mieux se dire qu'il est préférable de ne rien recevoir de ceux qui ne veulent rien offrir plutôt qu'ils se forcent et que tu sentes que ça vient pas du coeur. J'avais eu ça avec ma soeur il y a 3 ans : je lui avait pris un cadeau (des chocolats artisanaux que j'avais quand même payé une 20aine d'euros) et on n'avait rien eu en retour mais au final, j'ai préféré car au moins, j'avais pas l'impression d'avoir un cadeau juste pour la forme et elle s'est trouvé comme une conne devant toute la famille quand je lui ai donné son cadeau :p

Moi de mon côté, j'ai eu :
- des sous
- ma Nintendo DS (mais bon, mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire et Noël alors je l'ai depuis plus d'un mois déjà)
- une pince à cheveux et des petits chats en bois décorés pour mettre des bagues
- un set de piques à apéritif en vache
- 2 boîtes de chocolats
M
39 ans 3802
alors j'ai eu:
- un livre sexy, du papier q kama sutra, des dés sexe et un jeu de carte kama sutra dans une ptite malette siglée pirates trop craquante (visiblement mon amie est concernée par ma vie sexuelle mdr)
- la nitendo DS et un jeu (mario et sonic aux jeux olympiques que j'aime pas trop car je déteste les jeux de sports mais y'avait plus avec entrainement cérébral) + le coffret des paresseuses (vous voyez la collection de livres de filles sympas?) par mon chéri
- des leggings rouges, du savon au lait d'anesse et un chargeur pour mon mac à mes parents
- des baskets roses/blanches et leurs chaussettes assorties, deux ptits colliers fantaisies et une bague, du fard à paupière métallisé et des sous à ma grand-mère
- le livre des pains, un mugs et une boule à neige par Triss de VLR

bref, j'ai été gâtée terriblement!!!

moi je leur avais offert, dans l'ordre:
- des pralines neuhaus pour faire du chocolat chaud au speculoos et un livre de maxime chattam pour lui faire découvrir (elle l'a dévoré le soir même!)
- la saison 6 de 24h et des chaussettes car il a toujours des probl avec les siennes
- un joli châle étole chocolat à ponpons pour ma maman, une chemise et sa cravate dans les tons gris/argent/noir pour mon papa
- un grand pashmina argenté/bleu-vert tout doux à ma mamy
- un tapis de souris fun, un poisson magique et un minimini canard démon à Val79

je pense que tout le monde a été content, voilà donc une autre année de faite!
32 ans Lille 898
Eh bien moi j'ai eu

Un cadre photo numérique, un parapluie esprit violet & rouge, une nouvelle carte SD pour l'appareil photo, le dernier Beigbeder par Maman.
Un peignoir de bain, des serviettes (pour mon appart l'an prochain) par Mamie.
Des sous par Tonton.
Un joli bracelet en argent & une souris pour mon PC portable par Namouur.

Quant à moi j'ai offert des chocolats ! (petit budget oblige :) )
41 ans Creil (60) 761
Dans l'ordre :
Par mes parents: un robot multifonctions (enfin!!!), des jolis verres multicolores, un ensemble pour hammam pour le bain (mmm ça fait la peau toute douce), des serviettes de toilette, et des chocos pour la ligne
par mamie : des sous!!!
par zom : un joli collier en or (au bout de 2 mois de couple, c'est pas une jolie preuve d'amour ça ?? :kiss: )
Et voila...
B I U