MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos cadeaux 2009 :D

50 ans Face au vent 5339
J'adore Noël qui depuis toujours rassemble mes meilleurs souvenirs, les plus chaleureux. Cette année c'était une très belle fête, avec de bien jolis cadeaux qui se sont échangés mais surtout  
beaucoup de tendresse, et chose nouvelle un sentiment de douceur d'être en famille, mieux vaut tard que jamais 8)

J'ai offert :
- 2 belles chemises Emmanuelle Kahn + 1 cravate, et un portefeuille Longchamp à Mr Isonami
- 1 polo de rugby 111 à mon papa
- 1 collier Lalique à maman (merci ventes privées :P )
- 1 disque de l'ensemble vocal où j'ai chanté un moment pour mes 2 parents
- des rollers, un joli chat zébré achetée dans une boutique d'artisanat japonais, des chaussons avec des moutons de l'espace phosphorescents, et des dés de différents types dans une jolie bourse en cuir à mon Ludo (mon fils aîné)
- un jeu de construction très prise de tête, un bel éléphant de la même boutique d'artisanat chinois, un super jeu de société 'Condottiere' et des dés de différents types dans une jolie bourse en cuir à mon Léo (mon fils cadet)
- des douceurs à ma filleule Noêl qui ne m'a pas encore démasquée bien qu'elle ait reçu mon colis (certaines se mangent et d'autres éclairent, ceci est un indice ;) )

Je vais encore offrir chez mes beaux-parents dimanche prochain :
- pour mes beaux parents justement, un cadeau commun : 2 assortiments de 36 et 40 macarons chacun, le premier provenant de chez Ladurée et le second de chez Pierre Hermé : leur mission sera de les déguster et de les départager :mrgreen:
- pour ma belle-soeur une corbeille de plein de choses au miel de la Maison du Miel
- pour mon neveu de 1 an, un jeu de quilles en mousse :P


Et j'ai reçu :
- de Mr Isonami de très jolis bijoux (BO + pendentif) répliques de bijoux romains, de la boutique RMN du Louvre, à l'aspect ultra moderne malgré l'ancienneté du design 8)
- de mes parents : une magnifique encyclopédie sur le Vin, avec les terroirs, les domaines, la géologie etc. etc., un coffret Eau Dynamisante de Clarins (j'adore ce parfum au quotidien), et des petits bouquins de cuisine
- de mes fils une magnifique bannière chats japonais de la boutique d'artisanat japonais que j'ai évoquée plus haut
- de ma maman Noël Mousse31000 un tgel douche très délicatement parfumé au gingembre :kiss:


Et je vous souhaite à toutes et tous un très très beau Noël :bday:
A
47 ans 7541
J'ai ete gatee...J'ai recu:

-Une montre bijou Swatch
-Un bracelet
-Un collier fantaisie
-Des chocolats
-Une echarpe d'un bleu comme j'aime ;)

J'ai offert:

-Un manteau
-Un ensemble bonnet/ echarpe en cachemire
-Des gants
-Un pull col roule
-Divers jouets/ jeux pour enfants
-Des chocolats
-Des livres
-Un collier fantaisie
-Des cartes cadeaux magasins
Ptiite_PoupEii a écrit:
Alors nous c'était soirée pépère à 4 chez mes parents avec zom.

Niveau cadeaux j'ai eu (même si il y en a plein que g eu avant nowël lol) : La bague Dior achetée à BB, un mini blouson en simili-cuir top fashion et une lampe de chevet playboy de la part de zom. Et de la part de mes parents des soux-soux qui m'ont permis de leur offrir le repas du réveillon, finir les cadeaux, acheter un beau pull bien chaud à Jennyfer, un superbe sac à main playboy ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles de la même marque et du linge de lit à quelle (vive les promos !!! :D )


Je me permets de rajouter que j'ai offert:

à zom: une valise à roulettes, une gourmette en argent, un string pour homme (il déteste ça, c'était la blagounette de nowël :D), un tee shirt "staff clan campbell" (comme les barman de discothèques :lol: j'ai le même en version femme) et un bijou de piercing pour la langue playboy.

à mamounette: une barrette magique. Elle tien n'importe quel type de coiffure sans pince, pique etc etc Et vite posé ;)
Et aussi des pommes de pins peintes en rouge avec plein de paillettes c'est super déco

à papounet: un appareil photo numérique. Notre ancien pour tout dire mais on s'en est très peu servi, autant dire qu'il est comme neuf :D
48 ans 1805
djaga a écrit:
alors moi j ai rien eu.

ma tante a de quoi s acheter des bouteilles et des bouteilles mais même pas un foulard ou un truc pour moi.

mon oncle a même pas évoqué le sujet.

un autre tonton a insisté pour que je vienne et il est même pas la.

ma Mère m a envoyé un delicieux petit agenda "le chat" et un calendrier avec des vaches en bd, j etais émue aux larmes!

moi je me suis débrouillée pour lui degoter une bouteille de parfum "montana", son grand amour de parfum.

il me reste une grand Mère qui s en secoue de moi, donc rien.


ce qui me vexe, c est que j ai offert au tonton deux tasses design pour lui et sa douce. à a tante un petit service apéro trés joli (coute cher mais j etais dans une solderie) et au mec de ma tante un bouquin tres drole que tout le monde a adoré ( 2,50e :lol: )


et moi, qui ait grave besoin de tune et d attention, rien!

par contre si j ai soif... :evil:


ça me fout les nerfs ça


Djaga je ne te connaîs pas mais ça me fou les boules de lire ton post...
Alors si tu pourras dire qu'au moins tu as reçu ceci:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
des bisoux pour essayer de "réchauffer ton tit coeur" (en même temps il est p'têtre pas gelé ;) )
Allez courage et bisoux.
53 ans finistere 416
Quand je lis vos posts je me dis que vous êtes super gâtées!

Chez nous,ça fait 4 ans (depuis la mort de mon papa en fait) que nous avons arrêté de nous offrir des cadeaux (juste entre adultes je précise).Pourquoi?Parce-que les moyens ne sont plus les mêmes,(ma belle mère est seule depuis,ma soeur se sépare de son mari,et moi depuis 3 ans que je suis divorcée de mon ex,mon chéri et moi ,n'avons plus les moyens de nous offrir quoi que ce soit).Bon je sais que nous avons l'année pour acheter des cadeaux,mais on s'est simplement dit qu'on arrêtait les cadeaux entre adulte.

Bref,je ne suis pas triste de ne rien avoir ,j'ai l'amour de ma famille,et ils ont le mien,et pour moi,c'est le plus beau des cadeaux.
S
113 ans 1240
morgane2956 a écrit:
les moyens ne sont plus les mêmes,(ma belle mère est seule depuis,ma soeur se sépare de son mari,et moi depuis 3 ans que je suis divorcée de mon ex,mon chéri et moi ,n'avons plus les moyens de nous offrir quoi que ce soit).

Tu sais, comme je le disais plus haut, depuis plusieurs années je tente de faire stopper dans ma famille, cette forme de surenchère aux cadeaux.
On a aussi restreint les cadeaux à une infime partie de la famille, parce que ça devenait un peu n'importe quoi d'échanger entre cousins, parrains, taties, 2 bouquins ou DVD (qu'on peut louer en médiathèque) ou 2 boites de chocolat (on n'est pas chocolat dans ma famille).

De plus, mon frangin et moi on associe nos finances pour le cadeau de mes parents, plus souvent utile que futile (lave-linge, micro-onde, frigo), avec un petit truc perso en plus genre sac, écharpe...
43 ans 77 5703
merci!


j ai toujours trouvé que les meilleurs cadeaux sont ceux qu on degote en fouinant, des petits trucs qui coutent rien mais qui refletent le sentiment qui nous lie à la personne.

alors un truc à 3E des fois ça fait un effet boeuf. y en a qui sont tres lourds et qui ne se satisfont que des derniers trucs sur le marché. ça j aime pas!
48 ans Bruxelles 3627
une chance quils y avait la RDC sinon ca aurait ete triste pour moi cette anee
mon cado se composait dune echarpe lila une tasse fondue de chocolat (faut encoire que je trouve comment lutiliser) et un mini almanac balgue 2009

Mon cheri voulait moffrir ma bague de fiancaille pour noel mais comme jai des grso doigts je laurais que dans qques semaines
apart ca rien du tout sniff
36 ans grigny 91 essonne 846
alors moi par mes parent jai eu des cheque cadeau
par le pere de zhomme de largent
par son frere vu que jaime les photopore il men a offert 3 plus un plateau avec 7support a bougie
et par zhomme un ordinateur .
et moi je leur ai offert a son frere un livre son pere des stylo car il aime rien . ma mere deux paire de chaussure et deux jeu video .zhomme deux tea shirt celio un sac airness. et un livre et pour mon fils ba liste trop long 20cadeau voilas
50 ans Meuse 969
alors moi j'ai eu

- XP pour mon portable (oufti ca fait du bien unordi qui fonctionne bien...)
- un sac pour l'ordi aussi avec la souris
- un autoradio CD pour ma voiture (fini les cassettes.. )
- des truffes
- une plaque ensilicone
- une serviette eponge
et un gilet style serveur

on a passé la journée du 25 chez ma soeur qui travailler ce jour maison ne fait pas de reveillon dans notre famille donc super calme...
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Mon mari et moi avons offert :
* pour ma maman : un téléphone sans fil, un beau calendrier personnalisé.
* pour sa maman : un beau pull dans les tons violet et un très joli calendrier personnalisé.
* pour mes deux nièces : des sous (elles préfèrent à leur age)
* pour ma petite nièce : un nounours et un livre musical
* pour ma filleule : une parure de bijou
* pour la soeur de ma filleule : une paire de boucles d'oreilles
* pour le parrain et la tante de Laurent : un très joli calendrier personnalisé et un coffret dégustation (foie gras et vendange tardive)

Pour mes frères et soeurs et mes neveux et nièces adultes : on ne s'offre plus rien depuis longtemps (trop trop cher!)

J'ai eu :
* avec Laurent nous avons décidé de nous offrir la WII mais mon Coeur m'avait tout de même acheté un parfum qui s'appelle "je t'aime tendrement" et dont la boite est violette. ;) J'ai été toute émue de cette attention :oops: :kiss:
* de sa maman : des sous et des marrons glacés :P J'ADORRRRRRRRRRRRE
* de son parrain et sa tante : un mini nounours porte clé, un gel douche d'Yves Rocher, un rouge à lèvres, un cuit vapeur spécial micro ondes.
* de mon filleul : des chocolats (il n'aurait pas dû, le coquin!) [-X
* de ma maman : une grosse enveloppe et.........................le GIFT SET PURPLE GHD
C'est un sèche cheveux de voyage et un fer à lisser et boucler. Le tout dans une petite valisette, mis dans une superbe boite et le tout VIOLET!!!
:shock: :shocked!: :shock: :shocked!: :shock: :shocked!: :shock: :shocked!: :shock: :shocked!: :shock:
C'est une vrai merveille!!!

Voilà, j'ai été très très gatée
58 ans strasbourg 2204
J'ai oublié de préciser que le coffret VIOLET offert par ma chère maman est une EDITION LIMITEE!

Nous avons passé la soirée du 24 chez ma maman, le 25 chez nous avec juste nos deux mamans (j'avais fais du gibier et un tiramisu aux spéculos! MIAM!!) et le 26 nous avons été invités au restaurant par le parrain et la tante de Laurent et nous avons encore mangé chez eux le même soir.
Maintenant, c'est les vacances et nous restons tranquille à le maisons jusqu'au 31 : raclette avec nos meilleurs amis chez nous!
Voili, voilou
50 ans Meuse 969
faut preciser que chez vous le 26 c'est ferié...

moi cheri bossait pas .. mais moi oui... pas cool... pas pu le voir (on vit pas ensemble pour des raisons profesionnelles... )
58 ans strasbourg 2204
C'est vrai que j'oublie toujours ce détail.
Le 26 décembre, jour de la St Etienne est férié en Alsace-Moselle.
Alors cette année, comme c'est un vendredi, ça fait un super we.
50 ans Meuse 969
oui.. moi je suis en Meuse et ca marche pas.. :x :x :x
B I U