MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mère Noel doit se depecher

115
Bon je vous explique rapidement, je dois rejoindre mon nouveau chéri vers le 10 janvier.
Je pensais éviter donc les cadeaux de Noel mais ce matin je recois un mms avec  
le sapin, et les cadeaux dessous avec mon prénom dessus!!
Lui et sa famille m'ont fait des cadeaux!!!
Je suis un peu genée qu'ils l'aient fait d'autant que je n'ai rien pour eux!!
Vous avez pris quoi à votre chéri? et vos beaux-parents? et votre belle-soeur??? Oh la la je suis dans la mouise donnez moi vite des idées!! :lol:
59 ans Lyon 920
:D un joli livre fait toujours plaisir....
115
Je ne connais pas du tout leurs gouts c'est ça le soucis! Bon pour ma belle soeur je pense que je peux trouver parce qu'on aime à peu pres les memes choses, pour mon copain j'ai des idées mais il faut que je demande confirmation à ma belle soeur mais pour mes beaux parents je n'ai aucune idée!! J'avais pensé à aller faire un tour chez nature et decouverte mais je n'ai pas trop envie de leur prendre un truc qui va rester dans un coin histoire de faire un cadeau... ce serait dommage.
Ils sont vraiment géniaux avec moi et super gentils et tout et tout alors j'aimerais leur faire plaisir.
43 ans Bouches du rhone 1559
pour les beaux parents des choco ça fait tjs plaisir c'est simple et ça plait à tout le monde si tu veux eviter les boîtes de "supermarché" va chez un bon patissier ou un chocolatier style léonidas.
tu as aussi les calissons les coffrets de vins et autres paniers garnis ça fait tjs plaisir ! surtout quand on ne connait pas les gens depis longtemps !
48 ans 10768
Peut-être leur amener des spécialités de ta région ?... vu que vous n'êtes pas dans le même coin, si j'ai bien compris... ;)...
43 ans 77 5703
trés bonne idée les spécialités régionnales!

sinon quand je sais pas trop, j opte pour un service de tasse duo pour le couple ou un joli plat design (ça se trouve dans de trés beaux emballage qui font "luxe" qui pourtant ne coûtent pas cher)

parfois une superbe plante en pot exotique, japonisante.
63 ans Au bord de la mer 15536
Thyselle a écrit:
Peut-être leur amener des spécialités de ta région ?... vu que vous n'êtes pas dans le même coin, si j'ai bien compris... ;)...

C'est ce que j'allais dire. Surtout dans ta région tu as l'embarras du choix : comté, morteau, cancoillotte, mont-d'or, vins du Jura (Savagnin, Vin Jaune), kirsh, Biscuits Buhler (à l'usine !) etc....
J'ai une maison près de Besançon, quand on y va on rapporte toujours des tas de trucs que je distribue autour de moi en rentrant, j'offrais toujours un panier garni à ma grand-père après le 1er janvier.
115
Oui mais les spécialités régionales c'était déjà prévu pour le repas ça mais je ne désespère pas de leur trouver des trucs sympas.
Je pense que j'irais chez Alinéa, nature et découverte, séphora etc et je trouverai bien quelque chose!
Pour mon chéri c'était pas dur, un truc de l'OM et aller hop lol.(si on m'avait dit qu'un jour j'achèterais ça!!)
Merci pour vos idées en tous cas :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui mince, c'est sûr que si tu ramènes déjà ça pour le repas :lol:
Ma belle-soeur je lui ai offert des trucs trouvés à Exopotamie.
Et ma belle-mère des livres, mais je connais bien ses goûts ;)
39 ans Rouen 2073
Tu as l'air de bien t'entendre avec ta belle soeur, pourquoi pas lui demander un conseil.
41 ans 4907
Peut-être trouveras-tu une idée parmi les cadeaux de Noël que j'ai fait cette année:

Belle-mère: tissus carrés que j'ai cousus pour intercaler entre chacune de ses assiettes/bols/etc de son ensemble de vaisselle en porcelaine pour 16 personnes

Beau-père: tapis de souris avec photo de mes fils imprimé dessus

Belle-soeur #1: ensemble de crème pour le corps

Belle-soeur #2: ensemble parfum/crème pour le corps/gel douche "pur désir de fleur d'oranger" de Yves Rocher.

Belle-soeur #3: Étui pour ordinateur portable pour le macbook qu'elle a reçu l'année d'avant.

Beau-frère: tapis de souris pour "gamer"

Nièce: Brosse à cheveux "Ouchless" car elle a le cuir chevelu très sensible et sa brosse était finie.

Mère: Rond de poêle électrique pour amener en vacance

Père: Cravate et calculatrice en forme de pied (il est représentant pour une compagnie de chaussure ;) )

Frère et sa femme + Soeur et son copain: Chacun un ensemble de plats de plastique allant au micro-onde/frigo/congélateur/lave-vaisselle.

Frère: Pantoufle en forme d'orignal

Soeur: Brosse à cheveux en poils de sanglier (elle a les cheveux aux fesses) et brosse-pierre ponce pour pied sec.

Je saute par dessus les cadeaux pour les petits enfants ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Alors ce que j'ai offert avec zhom et sa famille est :
:arrow: Lui : manteau, gants, écharpes, pulls, chemise, livres (le 3 ème tome de Millenium, le dernier Werber), DVD (le dernier spectecle de Gad Elmaleh), calendrier, chaussures.
:arrow: mes beaux-parents : panier garni corse,
:arrow: beau-frère : chemise,
:arrow: belle-soeur : bracelet,
:arrow: neveu : circuit de course.
115
Bon ben je crois que j'ai trouvé des idées qui devraient leur plaire!
Pour mon copain un pull de l'OM, pour ma belle-soeur une montre "playboy" parce que je sais qu'elle adore le petit lapin lol et puis pour mes beaux-parents une machine à pain je pense!
Merci encore pour vos idées!v :D
B I U