MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collection tati 2009

40 ans Amiens 251
Bonjour,

je me marie au mois de mars et j'aimerais savoir ou on peut trouver la nouvelle collection de tati sur le net...

MErci d'avance ;)
M
39 ans herouville saint clair 78
giniebaby a écrit:
Bonjour,

je me marie au mois de mars et j'aimerais savoir ou on peut trouver la nouvelle collection de tati sur le net...

MErci d'avance ;)



bonjour et tout d'abord felicitations.
tout simplement sur le site tati mariage par contre il n'y a qu'un extrait de la nouvelle collection mais tu peux faire une demande de catalogue.

Tu te mari en mars 2009 ? si oui il est vraiment temps que tu trouve ta robe au cas ou il y aurait des retouches a faire.
40 ans Amiens 251
Merci je vais aller voir sur le site...

la derniere fois c'était encore la collection 2008 qui était en ligne...

Je me marie le 21 Mars 2009 et ca a été décidé début décembre...
ca sera un mariage pas tres grand avec un comité restreint tout est déja pensé et organisé et pour la robe je vais chez tati lille le 3 janvier.
T
47 ans yvelines 101
Bonjour,


Félicitations pour ton mariage

tu trouveras la collection ici

http://album.aufeminin...lbum/see_489084/tati-2009.html
42 ans lens 84
il y a vraiment de magnifique robe et a des prix tres abordable !

tous mes voeux de bonheur :bday:
40 ans Bruxelles 340
dommage qu'il n'existe pas de Tati en Belgique :cry: parce qu'il y a de jolies robes et c'est vrai des prix très très raisonnable...
40 ans Amiens 251
Merci a toutes pour vos voeux et vos réponses...

il y a un tati a Lille c'est pas tres loin de la belgique ;)
46 ans Alsace 14
Bonjour à vous tous,

je voulais savoir est-ce que tati fait aussi des grandes tailles comme du 50.

Car,je ne connais pas ce magasin.

Merci de votre réponse.
M
39 ans herouville saint clair 78
floraline2003 a écrit:
Bonjour à vous tous,

je voulais savoir est-ce que tati fait aussi des grandes tailles comme du 50.

Car,je ne connais pas ce magasin.

Merci de votre réponse.


oui tati fais des grandes tailles tu as des robes qui vont jusqu'au 60
40 ans Amiens 251
j'ai regardé la paiwane me plait bien mais les bras sont nus et je ne veux pas qu'on voit mes bras nus (ils sont pas beaux) chez tati vous pensez qu'ils vendent des bolero ou ce genre de petit truc?
46 ans Alsace 14
Merci pour ta réponse mainrodange :D
42 ans 288
a tati lille il y a de très belle chose j'y suis aller jeter oeil en novembre !!

tu y trouvera des etoles a mettre sur tes bras mais coter bolero ca va jusqu'au xl taillé pas très grand !!

toutes mes felicitations
40 ans Amiens 251
Merci beaucoup melarthur...

j'ai fais un blog sur ma prépa mariage,

c'est ici http://pomme-framboise210209.skyrock.com/

et sur la collection tati 2009 y'a les robes paqueline et dyosotis qui me plaisent bien...

pour mes demoiselles d'honneur j'ai vu la robe mabelle...
754
coucou,

moi pour ma part je n'ai pas aime le concept de tati, bien que leurs robes ont l'air jolie sur le catalogue,

alors je ne sais pas si c'est tati toulouse ou tous les tatis de france et de navare mais je suis arrivee dans un magasin, on m'a tendu un catalogue ou je devais choisir (moi qui adore toucher le tissu et regarder , je suis restee sur ma faim)
ensuite il fallait attendre que toutes les clientes passent a tour de role pour enfin dire ce que tu avais choisi et on te la ramene en cabine d'essayage

voila je n'ai pas attendu, j'ai laisse tomber apres avoir juste regarde le catalogue, pas envie de faire la queue car il y avait une 30 ene de personne devant moi et pas envie car j'aime voir et comparer de visu avant d'essayer et d'acheter

j'aime le conseil, les retouches ce n'est pas negligeable non plus vu qu'ils ne les font pas chez eux. a voir car dans certains magasins de robes de mariee ce n'est pas beaucoup plus cher, tu peux voir, toucher, essayer le temps qu'il faut, avoir des conseils et avoir les retouches dans le prix de vente, et en prime tu peux payer en plusieurs fois
ou j'ai ete ma robe ne m'a pas coute plus chere car c'etait une grande taille, prix identique donc pas negligeable du tout
40 ans Amiens 251
et tu as eu ta robe dans quel magasin??
Pour quel prix??

mon budget pour une robe est de 300 euros c'est pas énorme...
B I U