MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collection tati 2009

754
giniebaby,

j'ai achete ma robe pres de toulouse a villefranche de lauragais, ce n'est pas une robe de mariee mais une robe cocktail, que j'ai voulu car je ne voulais pas  
de frou frou, de grande traine et de grande robe qui fait 4 metres de diametre, je l'ai paye 490 euros mais il y en avait des bien moins cheres. j'etais partie au depart pour une robe ne depassant pas 300 euros maxi, j'en ai essaye une bonne 10 ene de toutes les couleurs, et c'est celle que j'ai prise qui m'allait le mieux. je savais ce que je voulais comme coupe et ca je n'aurais pas fait de concession dessus, ensuite la couleur j'etais basee sur du ivoire et bien quand j'ai essaye c'etait la cata, ca faisait tres tres fade sur moi qui ai deja la peau tres blanche. j'ai pris au final une robe fuschia qui je l'avoue m'allait le mieux et cheri ne m'a pas trop laisse le choix lol mais je ne regrette en rien du tout et puis du coup j'avais trouve mes couleurs pour toute la deco mariage

c'est clair que pour une journee , une robe de mariee est chere quand on regarde bien, a tati moi celles qui m'interessaient c'etait les toutes simples longues et droites mais elles s'arretent au 48 et vu comment ca taille ben il m'en aurait fallu 3 c'etait minuscule, car celles la par contre etaient a la disposition de tout le monde.

ensuite c'est suivant ce que tu recherches comme style, puis tu rajoutes les retouches donc renseigne toi aussi du prix chez une couturiere pour des retouches de robes de mariee, je ne sais pas du tout combien ca peut couter a moins que tu as une bonne couturiere dans la famille

voila pour dire que meme acheter une robe a 300 euros chez tati au final elles ne vous reviendra peut etre pas a ce prix la donc le calcul peut etre bon a faire avant et ne pas s'arreter qu'a un seul magasin on pourrait etre des fois bien surpris. j'ai ete faire un tour dans les rues d'agen samedi dans la soiree, j'ai vu une robe de cocktail magnifique dans un mag de robe de mariee et son prix etait de 245 euros, elle aurait pu largement faire robe de mariee
R
44 ans Mons (Belgique) 42
Bonjour,

Je voudrais savoir les prix son super mais si on veut une grand taille les prix grimpe aussi, non :?: :roll:
40 ans Amiens 251
ronde-mais-adorable a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir les prix son super mais si on veut une grand taille les prix grimpe aussi, non :?: :roll:


tu parles de chez tati???

en ce qui concerne tati, les prix sont les memes quelle que soit la taille ;)

souhaitez moi bonne chance, je vais chez tati Lille demain
R
44 ans Mons (Belgique) 42
Ah c'est cool !!!

merci tu me dira quoi ;)
40 ans En haut à droite 2485
Je crois qu'on se connait d'un autre forum Ginie ;) Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ici ;)

Et vivement les photos de tes essayages :D
40 ans Amiens 251
oui mag on se connait! :D

comment vas tu?

bon je suis allée chez tati Lille aujourd'hui et j'avoue avoir été choquée!

la vendeuse tres expeditive, déja du départ j'ai senti un jugement de dégout dès qu'elle a posé les yeux sur moi...

ensuite , quand tu es pas sure d'acheter une robe , tu n'as pas le droit d'en essayer plusieurs, c'est comme ca...

bon sang, une robe de mariée ca s'achete pas comme ca a la volée!

la plus grande taille ne me va pas, donc hop on enleve la robe et bye bye!

j'étais désespérée quand je suis revenue...

et la deux solutions s'offrent a moi, la premiere faire faire cette robe sur mesure par une couturière, la deuxieme c'est le magasin de robes de mariée juste a coté de chez moi.

J'y suis allée tout a l'heure et la vendeuse super gentille!

elle a pris mes mesures pour se renseigner chez un fournisseur pour qu'il me confectionne une robe bien et pas trop cher j'attend de ses nouvelles...

Elle m'a conseillé sur ce qui m'irait le mieux, une forme trapeze pour mettre le bas en valeur et un buste pour mettre en valeur ma poitrine.

bref, super quoi!

tati niveau qualité et collection ca va, mais au niveau de l'accueil et des conseils c'est CARREMENT NUL!!!!!!
754
tout a fait ok avec toi , suis contente que je ne suis pas la seule a avoir ete choquee de leur concepte a la con, et c'est bien malheureux car elles perdent des clientes, mais bon je suppose aussi qu'ils ont assez de clients pour ne pas satisfaire tout le monde ou du moins les plus difficiles
42 ans 288
serieux vous me faites peur j'avais prevu d'aller a tati lille !!

:cry: :cry:
40 ans Amiens 251
ah bah tente on ne sait pas d'une vendeuse a l'autre ca peut aller...

moi perso ca m'a écoeurée et ma soeur qui était avec moi aussi!
F
37 ans Reims 8
Moi je suis allée a tati nancy juste pour voir au début et finalement au bout d'une heure je suis ressortit avec ma robe de mariée on avé tous flashé dessus( moi, mes parents et ma témoin) :shock:

la vendeuse etait un peu bebete mé ca ne ma pas empecher de la fer tourner en bourric!!!

En plus j'était toute seule donc tout le magasin rien que pour moi..

Mais tout les tati ne sont peut etre pas tous pareille.

:lol: :lol:
40 ans Amiens 251
c'est une évidence!
40 ans En haut à droite 2485
J'espère que tu arriveras à trouver la robe qui te convient Ginie, tiens nous au courant ;)
40 ans Amiens 251
LaMag a écrit:
J'espère que tu arriveras à trouver la robe qui te convient Ginie, tiens nous au courant ;)


oh tu te maries aussi!!! félicitations!!!!!
40 ans En haut à droite 2485
giniebaby a écrit:
LaMag a écrit:
J'espère que tu arriveras à trouver la robe qui te convient Ginie, tiens nous au courant ;)


oh tu te maries aussi!!! félicitations!!!!!


Oui, le 31 octobre 2009, dans la région de mon chéri, en provence, on prepare donc le maximum de choses à distance :D
40 ans Amiens 251
LaMag a écrit:
giniebaby a écrit:
LaMag a écrit:
J'espère que tu arriveras à trouver la robe qui te convient Ginie, tiens nous au courant ;)


oh tu te maries aussi!!! félicitations!!!!!


Oui, le 31 octobre 2009, dans la région de mon chéri, en provence, on prepare donc le maximum de choses à distance :D


oh c'est marrant mon chéri est du sud aussi, marseille ;)
B I U