MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question sur les piercing a la langue

N
31 ans aigues mortes 18
bonjour,

j'ai envie de me faire percer la langue et je voudrai savoir le tarif moyen d'un piercing

merci de me répondre
45 ans mouy 165
coucou je connais pas les tarifs mais c'est comme les tatouages il faut etre majeur :)
N
31 ans aigues mortes 18
mais oui je sais j'ai la permition :D
N
31 ans aigues mortes 18
et j'aurais une autre question :

est ce que vous conaissait un bon pierceur dans les alentour d'Aigues Mortes dans le 30
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut !!

Pour commencer bienvenue parmi nous. :)

Pour le tarif il faut compter environ 50€ pour un percing sur la langue. A plus ou moins 2 / 3 euros prêts selon la tatoueur.

Par contre je peux pas te rencarder sur un bon perceur dans le 30, car je connais pas!!

Mais il doit bien avoir une ou deux filles qui peuvent te renseigner.

++
5030
pepette086 a écrit:
Salut !!

Pour commencer bienvenue parmi nous. :)

Pour le tarif il faut compter environ 50€ pour un percing sur la langue. A plus ou moins 2 / 3 euros prêts selon la tatoueur.

Par contre je peux pas te rencarder sur un bon perceur dans le 30, car je connais pas!!

Mais il doit bien avoir une ou deux filles qui peuvent te renseigner.

++


Pour ma part, j'avais payé 70 €..
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Pour ma part, j'avais payé 70 €..

Ah ouai ?!

Moi j'ai toujours vu dans les alentours de 50€... c'est pour ça.

Donc tu vois "noune30" ça varie selon les perceurs. Le plus simple serait d'y aller directement.

++
M
37 ans oise 1168
J'avais payé 50 euros y'a deux ans... Je ne pense pas que cela ai changé.
31 ans 4
Salut

Voila pour répondre a ta question noune le prix d'un piercing a la langue et entre 50 et 80 € tout dépent des perceur .
Moi je me suis faite piercer la langue le 4 novembre 2008 je les payer 50 € car il feais des prix pour les fete la ou je suis allais j'aurais du le payer 60€ enfin fait bien attention a ce qu'il sorte l'aiguil ,, la pince de sachet que sa soi propre et voilaa .
Puis sa fait pas mal .

J'espere t'avoir un peu aider .

BisowWww
111 ans 3096
Perso je l'ai payé 75€... mais bon pierceur est très très bon et j'ai pas envie d'en changer, c'est pour ça que même s'il est un peu plus cher je vais quand-même chez lui.
N
31 ans aigues mortes 18
merci pour vos réponse

mais personne connait un bon pierceur vers chez moi(30) pas loin de nimes??
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 305j; modifié 1 fois
39 ans chevrières 1032
J'ai payé le mien 60 euros!
37 ans Genève / Suisse 11
Moi je l'ai payer environ 50euro donc le troue le bijoux compris
39 ans Baiona City 876
J'ai payé le mien 75 euros, il y a 7 ans et demi environ avec piercing, bijou et soin compris. Je crois que son prix a baissé depuis mais pas jusqu'à 50 je pense... Mais la qualité est là, on peut l'appeler pour n'importe quel souci, il veut pas vendre à tout prix, enfin bref mon pierceur est génial je le recommande pour les gens du coin :)
B I U