MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question sur les piercing a la langue

N
31 ans aigues mortes 18
wé nikel

super g un pe mal en dessou de la langue mé sava
M
28 ans 1
SaLu ! Jvoudrai Savoir Je Voudrai Me Faire Percer La Langue Ma Mere pa tro dacor:S Mai Bon
Sinon Je Veut Savoir Si Sa Fait Mal Le Gonflement tout Sa... Si Klk Pourai me repondre svp !
MaRiiN3 a écrit:
SaLu ! Jvoudrai Savoir Je Voudrai Me Faire Percer La Langue Ma Mere pa tro dacor:S Mai Bon
Sinon Je Veut Savoir Si Sa Fait Mal Le Gonflement tout Sa... Si Klk Pourai me repondre svp !


Il y a plusieurs sujet traîtant du piercing à la langue sur ce forum :roll: Si tu pouvais faire une recherche et les lire, ça nous éviterais de nous répéter ;) Mais tu me sembles un peu jeune pour décider d'avoir un piercing... Et sache qu'aucun pierceur sérieux ne te le fera à 13 ans ! Après si tu tombes sur un charlot, saches les risques que tu encours: hépatite, VIH et autres infections... Ou le risque qu'il se loupe et je te laisse imaginer les séquelles...

:kiss:
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 305j; modifié 1 fois
31 ans 2
Bonjour,
Je voudrais me faire un piercing à la langue mais je voulais savoir en quel matériaux est la barre ? Car je fais référence à mes oreilles qui ne supportent pas grand chose ... Tout ce qui est en argent, c'est pas pour moi ... La barre peut-elle rester en plastique ?
Merci de répondre ...
111 ans 3096
Fifou24 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais me faire un piercing à la langue mais je voulais savoir en quel matériaux est la barre ? Car je fais référence à mes oreilles qui ne supportent pas grand chose ... Tout ce qui est en argent, c'est pas pour moi ... La barre peut-elle rester en plastique ?
Merci de répondre ...


Mais quelle idée aussi de mettre de l'argent ! Tout le monde sait que ça noircit, c'est pas stable, normal que tu ne le tolères pas.

Pour te répondre, en général les barres de piercing sont en titane ou en acier chirurgical, ce sont des matières très bien tolérées par l'organisme, les allergies sont très rares (surtout pour le titane).

Il existe aussi des barres en téflon, bioplast, bioflex mais là j'ai moins d'infos dessus.
31 ans 2
Ok, merci pour les conseils !
47 ans 5
coucou
pour ma part, je les fait il y a 1an tout pile et j'ai payé 75 euros avec le bijoux et ensuite j'y suis retourner 15 jours après pour qu'elle me change la barre car au début comme ta langue va doubler de volume, il faut une grande barre que l'on te change pour une plus petite par la suite!
juste un conseil : renseigne toi bien sur le pierceur si tu ne le connais pas et pose lui toutes les questions niveau hygiène!!! c'est primordial!!!!
bye bye et bon courage.............. :D
S
39 ans 87
Moi j'avais payé 300f a l'epoque, ce qui fait a peu pres 50€, mais faut pas hesiter a mettre le prix, il y a beaucoup de charlatan qui persent pas droit (bilan ton piercing n'est pas au milieu de la langue) ou meme risquent l'infection ;)
32 ans Belgique 73
Moi j'ai payé 50 euros (bijoux comprix)^^
B I U