MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite timide de l'oise

D
47 ans à Margny les Compiègne 2
Bonjour, je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans et j'habite dans l'oise à Compiègne

Je me sens totalement concernée par ce forum et depuis que je l'ai découvert, je ne quitte  
plus mon ordi

Je suis en train de perdre du poids avec l'aide d'une dététicienne et je dois avouer que maintenant que je suis en train de faire un travail sur moi-même je peux parler de ma situation, ce qui me paraissait improbable il y a quelques temps

J'ai déjà perdu 12 kg depuis 2 mois et demi et je ne compte pas m'arrêter là

Je serais ravie de pouvoir discuter avec vous et pourquoi aussi organiser une bav chez moi si cela interresse quelqu'un

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !!!!!!
43 ans Pres de Bordeaux 60
Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ton régime ! 8)
5031
bienvenue et courage!

Bisous de Suisse

Orélie ;)
34 ans 0
cc a mon tour chui nouvel sur ce forum é kom toute lé rondes je me sen pa bien dan ma po é la je vien de lire ta présntation 12 kg mé la chapo jaimré bien ke tu me fil kelk astuce pr y arrivé moi ossi ............... mercii davns Malouka
D
47 ans à Margny les Compiègne 2
Merci beaucoup pour vos messages

Malouka, je voulais te faire un mp mais n'étant pas assez ancienne dans le forum, je ne peux pas

Pour perdre ces 12 kg, je me fais épaulée par une dététicienne et je dois t'avouer que je n'avais pas du tout de très bons souvenirs mais maintenant je ne regrette pas et je me sens de mieux en mieux dans ma peau

Je n'ai pas l'impression d'être au règime ce qu'elle m'as appris pour rèsumer c'est de connaître mon corps et de lui faire du bien et non du mal et après tu apprends à gèrer c'est tout

Je dois t'avouer que parfois il m'arrive de craquer, comme pour les fêtes, à Nöel, j'ai mangè sans me priver et j'ai rèussi à perdre quand même, d'ailleurs je suis resté bouche bai devant la balance chez la diet !!!!!!! Néanmoins, on a rien sans rien, il faut bien-sûr faire des efforts mais si la motivation est là, c'est l'essentiel !!!!!!

Je reste à ta disposition si tu veux, ne serait-ce pour s'entraîder et parler !!!!!!

Gros bisous à toutes les rondes et ronds !!!!!!
M
37 ans oise 1168
C'est trop rapide 12kg en 2 mois!!

Enfin chacun son truc et sachez que toutes les rondes ne sont pas mal dans leur peau il y a plein de nana sur le forum qui s'assument comme elles sont!!!

D'ailleurs vive les rondes ça veut dire ce que ça veut dire!! Ce n'est pas un forum qui prone les régimes!! Mais si ça vous permet de vous sentir mieux tant mieux!! J'en fait depuis que j'ai 9 ans et ça marche pas!

Enfin bienvenue quand meme ;)
B I U


Discussions liées