MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a la DS?

M
39 ans 3802
bon ok mon titre est naze mais bon ça n'empêche que les joueuses passent par ici ;)

mon chéri me l'a offert à noel, je n'ai encore que mario et sonic  
aux jeux olympiques mais j'adore déjà bien que moi et les jeux de sport ça fasse 2 :roll:

Quelles sont les jeux que vous préférez, que me conseillez-vous?
Des astuces? bref, discutons de ce nouveau joujou

et le piratage? :peur:
Je te répondrai quand je l'aurai ;) C'était pas DU TOUT prévu que je m'en achète une mais à Nowël j'ai testé celle de la nièce à zom et j'adore !!!
5030
Jte conseillerai de prendre Zelda!
J'ai adoré!

Après j'y connais pas plus, la DS n'est pas ma console preferé!

Pour le piratage, je sais qu'il éxiste des cartouches ou tu peux y mettre plusieurs jeux! Mais après, comment le faire, et le reste, je sais pas plus...
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Thalia a écrit:
bon ok mon titre est naze mais bon ça n'empêche que les joueuses passent par ici ;)

mon chéri me l'a offert à noel, je n'ai encore que mario et sonic aux jeux olympiques mais j'adore déjà bien que moi et les jeux de sport ça fasse 2 :roll:

Quelles sont les jeux que vous préférez, que me conseillez-vous?
Des astuces? bref, discutons de ce nouveau joujou

et le piratage? :peur:



moi j'ADORE !! je l'ai depuis presque 1 an maintenant et il ne se passe pas un jour sans que j'y joue un petit peu...
pour les jeux, effectivement je trouve que Mario est incontournable !! mais qu'est-ce que ça coûte cher !! alors oui effectivement il y a un peu (beaucoup :oops: même) de piratage dans l'air ... mais chut ... personne ne doit savoir que j'ai environ 50 jeux sur ma Ds et bien d'autres sur des dvd... :peur:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Attention, ne parlons pas de piratage s'il vous plaît. Je vous conseille juste une petite recherche sur google avec les mots discoazul et cartouche R4 DS ;)

Personnellement, j'aime beaucoup les jeux de gestions et les kawachima
S
113 ans 1240
Justement, les copains a qui j'ai prêté mon mini ordi m'ont prêté leur DS toute neuve en échange (enfin j'avais rien demandé moi). Avec un dizaine de jeux récupérés chez d'autres copains. Bon honnêtement, Moi qui fait toujours 36 trucs en même temps, là ça me saoule assez vite.
Depuis que je l'ai j'ai dû m'en servir 3 fois (dont une pour patienter en salle d'attente chez mon chir, avec le programme d'anglais).

A la limite je préfère la Wii et les jeux de sport, plus physique (d'ailleurs mon bras droit se souvient encore du match de tennis de Noël). :lol:
44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour,

J'ai la DS depuis pas mal de temps avec le DS linker.
Je m'en sers le plus souvent quand je pars en voyage pour tuer le temps dans l'avion ou le soir.Je suis tres rpg et jeux d'aventures ( pas pratiques les jeux d'adresse lors des turbulences :P).
Comme audrey je te conseillerais Zelda même si au début c'est déroutant,
Final fantasy si tu es fan du genre
Cooking mama
Les mario sont pas mal le 64 et le new super mario bros
I
46 ans NANCY 5017
j'ai la ds avec un linker et c'est très pratique :)
je joue essentiellement à mario mais j'ai lâché la ds depuis qu'on a la wii
42 ans 2505
Je te conseille Trauma Center pour te prendre pour un chirurgien

C'est assez sympa, un peu stressant parce que tout est fait pour t'immerger et te faire paniquer mais c'est un vrai bon jeu à supposer que l'idée te plaise à la base :D
Il est assez difficile par contre.

La série des Appollo Justice est pas mal aussi (4 de sortis à ce jour il me semble) Très bon jeux d'enquête où tu incarnes un avocat qui mène les interrogatoires, les enquêtes, récolte les indices et va jusqu'au procès avec la sentence finale ;)
J'ai de super souvenirs sur ces jeux ^.^

Après comme les autres, Zelda si tu aimes et final Fantasy
S
113 ans 1240
Miss_Flamme a écrit:
Je te conseille Trauma Center pour te prendre pour un chirurgien

Je l'ai testé sur Wii. C'est clair qu'il ne faut pas avoir la tremblotte. En plus je venais de subir ma 3 ou 4ème opé (des vraies opé :lol: ), et je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer le chir en train de me recoudre les seins ou l'abdomen. :lol:
44 ans Nice 2811
eeeee c'est quoi un linker ??

On ma parlé de la carte cyclo DS ?? c'est pareil ??
42 ans Roubaix 5695
Moi je l'ai eu à mon anniversaire en octobre.
J'ai Tétris,Mario Kart,42 jeux indémodables et le poker 2008.
Mario kart est super!!Les autres sont bien aussi.Après ça dépend des goûts.
Il paraît que celui qui donne les cours de cuisine est pas mal.
Sinon les prochains que je pense acheter,ce sont Sudoku et Entraînement cérébral.
Le linker c'est ce qui permet de prendre pas mal de jeux sans devoir les acheter.Enfin vous avez compris à quoi ça correspond.Ou faut-il que je vous fasse un dessin? :lol:
39 ans Rouen 2073
J'ai une DS depuis un peu plus d'un an et pas beaucoup de jeux dessus je m'en sers pour les "lecons de cuisine" et quand je pars en voyage et c'est un bon moyen de tuer le temps quand tu as 12h de train a faire :D

si tu cherches un zelda j'en ai un en trop pas ouvert rien du tout y'a même encore le papier du site de vpc dessus :D
5031
Je possede la DS depuis la version rose "Nintendogs" 8)

bon maintenant j'ai la DS.lite, et donc pas mal de jeux...

Cela depends de tes gouts. Mon j'aime bien délirer donc je me dirige vers des jeux de ce style:

- Mario & Luigi Partners in time http://www.gamekult.co...ut/jeux/fiches/J000074876.html

- Puyo Pop Fever http://www.gamekult.co...ut/jeux/fiches/J000070689.html

- Final Fantasy III, IV http://www.gamekult.co...ut/jeux/fiches/J000071105.html
http://www.gamekult.co...ut/jeux/fiches/J000083659.html

- Animal Crossing
- Spyro (tjs super a jouer)
- Cooking Mamma
- Final Fantasy Tactics 1 et 2 (LE TOP!)
- Fire Emblem
- Zelda (tous, ils sont supers mais assez durs)
- Etrian Odyssey
- New super mario bross (indémodable)
- Castelvania, order of ecclesia


il y en a d'autres mais ceux là m'ont vraiment plu! ;)
E
44 ans Montréal 30
Moi aussi j'ai la DS depuis un bout et j'ai convaincue tout le monde à ma job d'en acheter...alors le midi on fait des parties à 3 ou 4 c'est vraiment le fun. :lol:

Les jeux que j'aime le plus c'est les jeux de puzzles, casse-tête. J'adore Picross et Puzzle Quest. 8)

En ce moment je suis dans Jewel Quest et c'est bien. Y'a trois section (Majongh, Solitaire et un jewel quest)

Mais j'avoue que mon coeur est aussi avec la Wii et le balance board, surtout avec les lapins crétins, Tv Party!!!
:D :D :D :lol:
B I U