MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a la DS?

39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai aussi une DS (rose!) depuis un an et demi mais malheureusement l'écran du haut ne fonctionne plus depuis que je l'ai prêtée à quelqu'un...grr :x
Mais il y'a malgré  
tout encore quelques jeux auxquels je peux jouer.
Comme plusieurs d'entre vous j'ai une cartouche "spéciale", une M3 DS simply, achetée aux états-unis et qui peut contenir une bonne cinquantaine de jeux (à télécharger), très pratique pour le transport, pas besoin d'une valise rien que pour les jeux! Et puis surtout très économique (cartouche de 2 gigas payée environ 45€ FDP compris) vu le prix d'un jeu.

Je joue tous les jours ou presque à la DS et je la préfère à la Wii, que j'ai deja revendue d'ailleurs. Mes jeux préférés sont mario kart et les anciens jeux de la 1ere nintendo comme dr globule, tetris, bubble bobble mais aussi yoshi, cooking mama, l'entrainement cérébral etc...
49 ans derrière toi!! 3399
ma fille en a une rose, mon fils une bleue et moi une blanche, c'est dire si on est fan, on a plusieurs jeux, dont Zelda, Mario,Mario et Sonic aux jeux olympiques, Mario kart, Cars (mais c'est pour mon fils, lol), j'apprend à lire et à écrire,mais tu dois savoir déjà ça..et on a une cartouche, heu, comment dire, téléchargée :oops: avec plusieurs jeux dessus, dont Nintendogs, Mario party, Animal Crossin, Bomberman, Mario et Luigi....
34 ans Belgique 763
J'adore ma ds et elle ne me quitte pas depuis presque 3ans.

Comme jeu j'ai: - Animal Crossing
- New super mario bros
- Nintendogs
- Sims 2 pets
- Ratatouille
- Monster House
M
39 ans 3802
Guana55 a écrit:
J'adore ma ds et elle ne me quitte pas depuis presque 3ans.

Comme jeu j'ai: - Animal Crossing
- New super mario bros
- Nintendogs
- Sims 2 pets
- Ratatouille
- Monster House


tiens justement ça donne quoi les sims là-dessus et les my sims?
qqun a déjà tenté les léa passion (cuisine, mariage et cie), jsuis vraiment trop vieille avec les 25balais approchant pour ça lol?

vous avez tenté le truc zenses pour se détendre??

merci à tous pr vos conseils
39 ans In the middle of nowhere 1245
Euh oui j'ai 2-3 léa passion (téléchargés hein :lol: ) et heureusement pas achetés, ca reste assez neuneu quand meme.
49 ans Var 202
moi j'adore lettriq!c'est un sorte de tetris avec des mots!
34 ans Belgique 763
Thalia a écrit:
Guana55 a écrit:
J'adore ma ds et elle ne me quitte pas depuis presque 3ans.

Comme jeu j'ai: - Animal Crossing
- New super mario bros
- Nintendogs
- Sims 2 pets
- Ratatouille
- Monster House


tiens justement ça donne quoi les sims là-dessus et les my sims?
qqun a déjà tenté les léa passion (cuisine, mariage et cie), jsuis vraiment trop vieille avec les 25balais approchant pour ça lol?

vous avez tenté le truc zenses pour se détendre??

merci à tous pr vos conseils


My sims je ne sais pas. Les sims s'est assez enfantin mais ca permet de se divertir quand même mais c'est assez répétitif.
46 ans 4830
j'en ai une aussi (faut bien que je m'occupe quand il n'y a personne sur la fête), et je ne regrette pas mon achat! en fait j'ai la wii aussi, mais je ne l'allume quasiment jamais, contrairement à la ds qui s'emmène partout!
j'ai aussi investi dans une R4 et j'ai pas mal de jeux..

pour ma part, mes préférés sont:
- super mario bros
- donkey kong
- astérix mission wifix
- mario party (j'aime bien les jeux de plate-forme)
- mario kart.. a deux c'est encore mieux!
- lettriq
- jewel quest (une sorte de jeux de diamant)
- picross (un logipix en fait, ou il faut relier des nombres, qui a la fin font un dessin)
- titeuf mission nadia
- tous les jeux pour le cerveau (j'en ai bien 4 ou 5, que j'alterne selon mon humeur parce que certains sont mieux que d'autres, à mon avis)

je n'ai pas du tout accroché aux sims, ni aux léa que j'ai trouvé "culcul la praline", mais chacun son truc!
j'en ai essayé une cinquantaine d'autres, sans grand enthousiasme pour l'instant.. mais des titres sortent très régulièrement. contrairement à d'autres consoles, il y a largement le choix!
B I U