MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire les soldes plus size à Londres

25680
Suite au topics sur Etam plus , Classy a lancer l'idée d'organiser un WE shopping pendnat les soldes de Londres.

Classy a  
écrit:
Faudrait qu'on organise un week end a Londres entre vlriennes pour du shopping :lol: :lol:

Non mais mine de rien sa peut etre une tres tres bonne idee, qui serait partante? On irait a plusieurs pour faire les boutiques laba... Et voir ENFIN ces magasins qui nous font defaut ici dans notre si beau pays de l'egalité de l'homme ...


C'est une super idée :D

Alors pour organiser ca, il faudrait commencer par avoir les dates exactes des prochaines soldes à Londres.
Quelqu'un à les dates des soldes ?

Qui est tenté ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hannnnnn dans l'absolu je suis hyper tentée, maintenant j'imagine que ça ne va pas être simple pour l'organisation.

C'est effectivement une super idée :D :D ! Je vais essayer de trouver des infos sur les soldes à Londres !
25680
En fait si chacun s'occupe de son transport, il ne reste plus qu'à trouver un logement pour tout le monde, ce qui simplifie déjà pas mal les choses ;)

Pour le transport on peut partager nos bons plans ici.
Pour le logement tout depend du budget de chacun. Une reservation groupé est surement plus interessante à voir.

Une fois sur place, c'est simple avec la liste des boutiques et les envies de chacun :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu as raison, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Il faut tjours que je complique les choses. J'ai le cerveau ramolli en ce moment.

Effectivement ça serait plus simple comme ça !

Je fais des recherches sur le net pour connaitre grosso/modo les prix des nuitées en B&B, hôtel ou formules week-end.

N'oubliez pas que je suis en bas débit, la recherche risque de prendre un peu de tps :?
X
84 ans 2365
Je serais entièrement partante sauf qu'un week-end pour moi en juillet ça va être chaud chaud chaud (ils sont déjà presque tous bouclés sauf le premier et à partir du 20 où je suis libre)

Pour les nuitées, je suis bénéficiaire d'une offre (maximum 2 personnes) que j'ai eue via Flair l'hebdo. Si plusieurs belges se sentent tentées et ont ces offres, ça pourrait être pratique: 30 euros par personne en chambre double dans un hôtel Ibis.

Je déconseille fortement l'auberge de jeunesse de Picadilly. C'était le moins cher que j'avais trouvé en janvier, mais c'était franchement nul, niveau confort, accueil et tout le reste :? . Néanmoins, le Generator, qui est moins dans le centre, est plutôt agréable pour une auberge, un petit peu moins cher que celle de Picadilly et mieux entretenue. Ca peut être un bon plan quand on est à plusieurs à partager la chambre. Les prix diminuent en fonction du nombre de lits demandés.

Sachez que pour se loger à Londres, que ça soit en hôtel ou B&B, c'est très cher. :cry:

Pour Eurostar, avec départ de Bruxelles, c'est 40 euros l'aller et 40 euros le retour si la réservation est faite 1 mois à l'avance. Mais il y a également un tarif spécial pour aller faire les soldes. 129 euros aller-retour pour 2 personnes, sauf que, attention, c'est aller et retour le même jour.

Quand on connaît les magasins à Oxford street, il y a moyen que tout y soit fait en une journée (à condition de fameusement galoper quand même :lol: ). Parce que quand on fait un 50 minimum, il n'y a jamais que 5 ou 6 enseignes à visiter.
P
44 ans 860
Je vais surveiller les offres SNCF ou Easyjet pour le mois de juillet au boulot. Ben oui, il faut que ça serve de travailler dans une agance de voyage !

Je vous tiens au courant
25680
L'aller retour avec go voyages (air france) au départ de Paris : 101€
Avec british airways sur anyway: 100,26€
Sur opodo : 100,25€
sur ebookers : 100€

Avec eurostar si on s'y prend à l'avance on peut s'en sortir pour 70€ l'aller retour.

chambre à 35£

Et je pense qu'on peut trouver mieuxa
Mais il faut être sur des dates des soldes ?
53 ans Belgique 3287
Les magasins anglais sont ouverts le dimanche ? (eh oui je bosse le samedi matin :( )
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Le dimanche après-midi oui :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
anne a écrit:
Mais il faut être sur des dates des soldes ?


Je n'arrive pas à les obtenir. Peut-être ne sont-elles pas encore fixées ?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Boouuuuuh ! :cry: z'allez faire les soldes sans moi, c trop nainjuste !! j'aurais bien voulu venir, moi, vous servir de guide et de traductrice attitrée, mais nan, peux pô, pas de sous et pas de vacances... :cry:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Katcal a écrit:
Boouuuuuh ! :cry: z'allez faire les soldes sans moi, c trop nainjuste !! j'aurais bien voulu venir, moi, vous servir de guide et de traductrice attitrée, mais nan, peux pô, pas de sous et pas de vacances... :cry:


Allez Katcal, glisse toi dans une des valises et hop, ni vu, ni connu, j't'embrouille :lol:
37 ans Le Havre 3514
Moi je veux bien venir! ;)
surtout que de chez moi londre est relié pour 30€ nananèreuh!
37 ans Le Havre 3514
Marinou a écrit:
londre


LondreS!
55 ans Geneva 331
vous etes déja allées a Londre?

parce que perso, je trouve que il n'y a rien d'extra la-bas et de plus c'est plutot très cher!!

donc a comparer Paris est nettement plus avantageuse et Lyon aussi.

Quitte a voyager, les USA offre un choix sans comparaison

mais Londres :?
B I U