MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire les soldes plus size à Londres

48 ans Madrid 737
je vais me renseigner :)

je retourne à Londres le we du 8 mai, et je trouve perso, que c'est plus facile de s'habiller à Londres qu'à Paris étam plus à  
des fringues vraiment sympa et dorothy perkins vend des fringues pas cheres.

j'ai fait evans, burberry, next, new look, dorothy perkins et etam plus qui est en fait devenu amelie may.

de base chez dorothy perkins ils vont jusqu'à la taille 20 cad du 50 en france, ensuite ils ont un rayon grandes tailles.

je me suis achetée chez dorothy perkins pour l'été un jupon en lin, mi mollet noir pour 30 euros.
je me suis achetée un pantalon noir classique pour travailler long pour 35 euros chez etam plus, un jean chez next pour 40 euros etc ....

(bon j'avais fait mes economies pendant un bon moment)

Evans fringues sympas, il y a aussi les sous v^tements ainqi que les chaussures ( pas cheres pour les gens qui comme moi chaussent de 42 voir du 43) et des ss vêtement sympa.


je peux si qqu'un veut ramenner les catalogues des magasins lors de ma prochaine escapade londonienne

alexounette:)
7404
soldes ou pas soldes moi je suis partante...mais pas libre en juin ni début juillet

à voir avec vos dates donc ;)
7404
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
plus personne pour partir à Londres on dirait :cry:
25680
Attend là je me renseigne sur les dates des soldes, pas evident de trouver quelquechose de précis.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben comme ça a déjà été dit, les soldes ne sont pas reglementées en angleterre, il n'y a pas de grand départ de fou furieux comme en france, les magasins font comme ils veulent, donc je ne pense pas que tu trouves des dates "officielles"... le plus simple serait p'tet de contacter les magasins que vous voulez visiter et leur demander ?

Je ne savais même pas pour Dorothy Perkins, je les boudait par principe genre "c'est trop mode, donc pas ma taille", je ne manquerai pas de faire un tour la prochaine fois !

Par contre, pour toutes les fortes poitrines (même si c juste le tour qui est grand et pas le bonnet !) je vous reccomande fortement la lingerie d'Evans, c'est la seule qui me va impeccablement bien et j'ai déjà acheté jusqu'à un 120 G chez eux ! J'ai fait un peu le plein en novembre, et j'ai trouvé de magnifiques soutifs sexy noir et rouge avec une coupe d'enfer, pile à ma taille et méga confortables, avec en plus de JOLIES bretelles ! (ben oui, les soutifs jolis avec des bretelles de grand mère c'est chiant à la fin !) Jolies et pas trop fines pour ne pas couper les épaules... parfaits quoi...

Bref, j'peux pas venir, mais je suis de tout coeur avec vous ;)
48 ans Madrid 737
j'y vais dans 10 jours donc je vais aller demander dans les magasins les dates des soldes.

alex qui fait ses économies (à moi evans, next et dorothy perkins)
X
84 ans 2365
Dites... ça en est où ce projet :?:

Pour les soldes à Londres, ma collègue qui y a vécut et y a travaillé dans le milieu commercial, m'a confirmé qu'il y a bel et bien une période de soldes en juillet.

J'y pars aux alentours du 10 juillet, j'ai vu un joli paquet d'offres dans les catalogues de voyagistes... et je crois que je vais me la jouer bourgeoise pour pas cher en logeant au Hilton des Docklands :lol:
51 ans 2
pupucinette a écrit:
Grrrrr :evil: :lol:

le premier site


Et aussi ici : http://www.easyexpat.com/forums/ftopic_5508.htm
;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
La plupart des magasins à Londres ont commencé leur soldes cette semaine. Harrods commence ce lundi 27 juin.
51 ans 2
Valerie79 a écrit:
Harrods commence ce lundi 27 juin.

http://www.harrods.com...tore/News/The+Harrods+Sale.htm
8)
B I U