MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le travail, vous et lui/elle?

5210
Quelle importance le travail a t il dans votre vie passez-y vous beaucoup de temps?

Si oui le comprend-t-il/elle?

Ou vice versa votre compagnon ou compagne travaille-t-elle trop a votre gout  
ou pas assez?

est-ce source de conflit?
3923
Amusant de voir le nombre de sujets que tu lances en posant des questions/sondages, sans même exprimer ton point de vue, ni même intervenir par la suite.
40 ans Nancy Vannes 3418
PierreLyon a écrit:
Amusant de voir le nombre de sujets que tu lances en posant des questions/sondages, sans même exprimer ton point de vue, ni même intervenir par la suite.


Etonnant comme tu peux critiquer une modo qui se casse le cul a essayer de trouver de nouveaux sujets pour faire vivre le forum, elle.
3923
Si je me permettais de faire la même chose, tu aurais certainement la même critique vis à vis de moi.( formulée probablement de manière moins élégante) :P

Tu n'es pas d' accord avec moi sur le fait que l' auteur d' un sujet se doit d' exprimer son propre point de vue, puis de suivre un peu son sujet ?
PierreLyon a écrit:


Tu n'es pas d' accord avec moi sur le fait que l' auteur d' un sujet se doit d' exprimer son propre point de vue, puis de suivre un peu son sujet ?

bon jsuis pas Lythys mais j'espere qu'elle me pardonnera(je pense que c'est en voyant le "tu" ds la question qui fait que j'ai compri que ca s'adressait à moi!)
bref non moi je suis pas d'accord d'abord! on est pas obligé de suivre un sujet tout le temps ou de donner son avis,lililali est modo dc elle doit mettre en circulation des nouvo sujets et puis de ttes facon elle repond tres svt a ses posts....d'abord!
emma
877
Voilà la cavalerie :lol:
3923
Logique, il parait que je suis un drôle d' indien. :silly:

De là à ..... :snipersmile:


( En fait Lythys est secrètement amoureuse de moi, mais elle se refuse à se l' avouer et me suit de près d' intervention en intervention 8) )
52 ans BREST 3113
mmm... :roll: Moi je m'enterre pas mal dans mon boulot parce que c'est un échappatoire pour moi. J'oublie tous mes soucis, et j'adore ce que je fais (je suis auxiliaire de vie). Par contre, je ne commence jamais avant 9 h 00 le matin (le temps d'amener les petites à l'école) et je finis rarement après 17 30 (toujours pour les memes raisons). Et comme mon homme commence à 15 30 et fini à 21 00, on s'entrecroise :)
5210
PierreLyon a écrit:
Si je me permettais de faire la même chose, tu aurais certainement la même critique vis à vis de moi.( formulée probablement de manière moins élégante) :P

Tu n'es pas d' accord avec moi sur le fait que l' auteur d' un sujet se doit d' exprimer son propre point de vue, puis de suivre un peu son sujet ?


Premierement je crois que je m'exprime pas mal peut etre ne lis tu pas les sujets, deuxiemement je suis etudiante et mon copain est a la recherche d'emploi (donc ca e me concerne pas), troisiemement tu n'es pas obligé de participer, quatriemement je fais de mon mieux pour animer le forum desolee si je ne suis pas a la hauteur de tes attentes....Dernierement Je sais pas pourquoi je reponds :roll:

Si tu veux tout savoir le sujet m'est venu de ma mere qui a toujours prefere son travail a sa vie privee et ne nous a pas eleve. Voila, je sais que ca influence aussi la vie d'un couple mais je ne l'ai vecu qu'en tant que spectateur.

Merci ma ENODY de repondre ;)
1870
Ben moi je dis environ 80% de mon temps . Il faut l'aimer pour en subir toutes les contraintes . Faut partir a l'etranger ( des fois c'est le soleil j'avoue ) . Faut aller sur le terrain pendant 3 semaines et revenir et repartir aussitot bref c'est le job
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
lililali a écrit:
Quelle importance le travail a t il dans votre vie passez-y vous beaucoup de temps?

Si oui le comprend-t-il/elle?

Ou vice versa votre compagnon ou compagne travaille-t-elle trop a votre gout ou pas assez?

est-ce source de conflit?


Le travail a une importance capitale dans ma vie: c'est la corvée que je dois faire tous les jours pour payer un loyer et manger.

Elle, elle ne le comprend pas, elle est fonctionnaire, alors évidemment le travail pour elle c'est un concept étrange et lointain...

Ca n'a jamais été source de conflits, sauf quand il faut plannifier à deux nos congés (je déteste l'été qui fait transpirer et puer de sous les bras, elle adore ça, l'été, pas la transpiration qui fait puer de sous les bras).
50 ans Guadeloupe 1369
Le travail prend pas mal d'importance dans ma vie en général, tout dépend du job que j'ai (je collectionne les CDD). En fait, dans mon secteur le tourisme, j'ai des horaires décalés, travail le soir, le week end, jour de congés en semaine. Des centaines d'heures supp, non payées pour la plupart.
J'aimerais travailler encore plus, pour gagner encore plus de sous, mais bon.
Mon chéri travaille bcp et adore son boulot, il a monté sa boite avec son frere depuis deux ans, et ça marche tres fort pour eux (soudure sur les bateaux). Donc il bosse parfois la nuit, le dimanche, les jours féries, pendant 24h. Je me plains pas car il aime ce qu'il fait et travaille surtout pour lui. Je prefere qu'il soit épanoui dans son boulot.
B I U


Discussions liées