MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MEDUSA

76
Coucou ! alors voila je projette de me faire un piercing : le medusa, j'aurai voulu savoir si il y a des personnes ici qui l'ont ? si oui est  
ce que ca fait mal? On m'a dit que la lèvre supérieure gonflée... mais à quel point ?
ET enfin connaissez vous un bon pierceur sur Avignon ou alentours, qui ne font pas des prix exorbitants ?
76
Personne ? :o
5031
j'en ai eu un, je n'ai pas eu mal.

je n'ai pas du tout suivi les recommandations de la pierceuse, a savoir pas d'alcool durant les 72h suivant l'acte de percer et pas de contact oro-genitaux pendant la cicatrisation.
je l'ai fait en rentrant de la plage en été, j'ai pris du doliprane en prevention contre douleurs et gonflements, et le soir meme je suis allée en boite (avec alcool and co)...

on va dire que le truc le + chiant c'est de nettoyer car ca fait des croutes degueu. ca par contre j'ai tres bien fait, de meme que lavage des dents et bain de bouche.

j'ai du l'enlever suite a une infection qui n'etait pas liée au piercing en lui meme. (infection generalisée) il me reste une trace, visible mais je peux la cacher avec beaucoup du maquillage...

voila... apres ca depends des gens.

photo ici:http://prettycorse.skyrock.com/ article "coup de folie"
76
Merci pour ta réponse mais selon la photo sur ton blog ce serait plus un monroe que tu as, non? c'est a dire au dessus de la lèvre sur le coté ... Mais bon j'pense que c'est pareil pour le Medusa, il n'y a qu'une différence d'emplacement :)
5031
j ai dit a la pierceuse: "je le veux ici"... donc je ne sais pas comment ca s'appelle...
et puis il y a tellement d'appelations!
52 ans strasbourg 6049
oué une mouche ;) (madonna ou monroe selon les shops semble t il)
beaucoup d'appellations par exemple : http://www.thfostier.b...ents/media/piercing_visage.jpg
33 ans 3
Bonjour !

Je vois que ton message est un peu vieux... As-tu fai ton médusa ? Car je peux te renseigner ;)
R
39 ans 15384
Le médusa,c'est comme le labret centré,mais sur la lèvre supérieure ;)
Sur le coté,c'est madonna,ou monroe.
Il parait que c'est le plus douloureux des piercings buccaux,mais ca reste très supportable.
En tout cas,j'adore ce piercing,on ne le voit pas souvent ;)
L
53 ans 1
Bonjour,
pour ma part le miercing medusa n'a pas été si douloureux. J'ai trouvé les piercings au niveau des lèvres bien moins douloureux que les piercings aux oreilles là où il y a des cartilages.
B I U