MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rétention d'eau

40 ans 4422
Je prends depuis 1 semaine des ptites gélules rouges à base de plantes uniquement pour éliminer toute cette eau en trop.

C'est la 1ere fois que je me lance dans ce  
genre de chose.
Je ne me suis pas pesée avant, mais je me sens un peu "dégonflée" au niveau du haut des cuisses et de la taille.
Je sens que j'élimine bien en ce moment, et que tout tourne à l'intérieur.
Mais je n'ai rien changé au reste (alimentation, boisson..).
P-e que je reprendrais tout qd la cure sera terminée ? (ca dure 2 semaines)

Avez-vous déjà pris des préparations pour lutter contre la rétention d'eau ? Quels ont été pour vous les résultats ?
42 ans très au sud 7915
oui, j'ai déjà teste, celle de la gamme dolisos en ampoule uridéal. ça te donne tout le temps envie d'aller aux toilettes, ça fait de l'effet cé sur! en fait j'en prend régulièrement, une semaine par moi juste avant la mauvaise période qui s'accompagne de gonflette chez moi et ça va mieux, je me sent moins gonfle. je dilue une à 2 ampoule dans une bouteille d'eau type contrex ou autre selon les dosages en minéraux et je la boit dans la journée. depuis, mes pb de gonflette se sont amoindris.
50 ans Guadeloupe 1369
Moi aussi j'ai l'habitude d'en prendre car j'ai un gros probleme de rétention d'eau ! C'est vraiment pas marrant !
De toute façon tout est à base de plante donc y a pas de mal à en prendre.
Tu peux continuer la cure aussi longtemps que tu veux.
43 ans Lyon 1372
J'en prends en ce moment mais je vois pas trop de changements :?: :(
La nana de la parapharmacie m'avait dit que ça aiderait à réduire les capitons mais bof :? .... Mes cuisses sont toujours d'énormes capitons ambulants :lol:
47 ans Salon de Provence (13) 617
J'en ai pris aussi, mais ça ne me fait d'effet "pipi" qu'au début. Soit je m'habitue, soit je n'ai plus d'eau :shock: .
40 ans 4422
mais vous en prenez régulierement comment ?
Reinette c'est une semaine par mois.. et les autres ?

Et entre deux cures, "ca" revient ?
40 ans 4422
J'ai oublié de vous dire merci pour vos réponses super rapide...
:oops: :oops:
A
42 ans 29
moi je viens d'essayer oenobiol aquadrainant, je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression d'avoir les jambes moins gonflées..
croyez vous qu'on puisse prendre plusieur produits en même temps?
par exemple les ampoules dolisos m'intéressent,on les trouve en parapharmacie?
coffexe, c'est quoi tes gélules rouges?
40 ans 4422
Je prends "Anti-eau" de Lierac.
D'apres la vendeuse, c'est tout nouveau !?

Je ne suis pas sure que ce soit une tres bonne idée de multiplier les prises tu sais.
Et puis ca fait qd meme du ménage ds ton corps, laisse lui le tps de s'habituer et refais une cure ds qq tps.
Tu en penses quoi ?
A
42 ans 29
merci pour ta réponse, peux tu m'indiquer les prix et il y a combien de gélules?
tu as raison je ne pense pas qu'il faut mélanger mais j'en ai tellement marre d'avoi des jambes qui ne ressemblent à rien que j'ai envie d'avoir des résultat et je cherche le "truc" qui marche!!!
40 ans 4422
J'ai pas tout bien répondu ! .. un deuxième mail...

avril696 a écrit:
je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression d'avoir les jambes moins gonflées..

Je me pose la meme question.. je ne me suis pas pesée avant de commencer volontairement, puisque mon objectif en prenant ces gelules n'est pas de perdre du poids, mais de me sentir mieux.
Objectif atteint !

avril969 a écrit:
croyez vous qu'on puisse prendre plusieur produits en même temps?

Je crois que le mieux est de poser la question en pharmacie ou parapharmacie.


Cette fois, ca y est ! ;)
40 ans 4422
avril696 a écrit:
merci pour ta réponse, peux tu m'indiquer les prix et il y a combien de gélules?
tu as raison je ne pense pas qu'il faut mélanger mais j'en ai tellement marre d'avoi des jambes qui ne ressemblent à rien que j'ai envie d'avoir des résultat et je cherche le "truc" qui marche!!!


mais ca dépend aussi de ta morphologie ! on a pas toujours les jambes qu'on veut !
je veux pas te décourager, mais j'ai une copine toute fine qui a des jambes comme des poteaux. Mais elle les assume et met des jupes !
Tu complexes vraiment sur tes jambes ou tu recherches une élimination globale de l'eau pour "t'alleger"?
Peut-etre que des massages ciblés te ferait du bien ? Je suis pas sure que ca revienne plus cher que d'empiler les boites de gélules, meme rouges ! ;) :lol:

Sinon, ce que j'ai en ce moment, ca m'a couté 15euros pour 15 jours, et je ne pense pas prolonger la cure au dela de cette période. Mais en refaire une ds plusieurs mois.
A
42 ans 29
non seulement je complexe sur mes jambes mais je suis allée voir un médecine qui m'a dit que je faisais de la rétention d'eau...donc je me mets au sport et je mange mieux et en même temps je prends des gélules, on verra bien! mais c'est vrai que je n'ose même plus me mettre en jupe!!

quand on n'arrête pas de te dire "t'a vu les mollets que t'a!" ou "qu'est ce que tu as des gros mollets!" au bout d'un moment tu complexes sérieusement!!!
40 ans 4422
avril696 a écrit:
non seulement je complexe sur mes jambes mais je suis allée voir un médecine qui m'a dit que je faisais de la rétention d'eau...donc je me mets au sport et je mange mieux et en même temps je prends des gélules, on verra bien! mais c'est vrai que je n'ose même plus me mettre en jupe!!

mais alors tu as pris le taureau par les cornes dis moi !
et ton médecin, il t'a seulement dit que tu faisais de la rétention d'eau ? Il ne t'a pas donné de conseil pour y remédier ?

avril696 a écrit:
quand on n'arrête pas de te dire "t'a vu les mollets que t'a!" ou "qu'est ce que tu as des gros mollets!" au bout d'un moment tu complexes sérieusement!!!

Tiens on te dit ca ? Moi c'est plutot "tu as des mollets de déménageurs" (tres délicat aussi!). Je complexe pas, y'a du muscle sous le gras. du moins je m'en persuade !! ;)
A
42 ans 29
si justement il m'a dit q c'étiat lié à ma prise de poids et au fait q je ne faisais plus de sport, il m'a conseillé de perdre du poids, de faire du sport , de boire beaucoup d'eau et si je voulais aller faire des séances chez un kiné...
B I U