MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtement s de grossesse, ça se trouve où pour les rondes?

361
Je pense que mon titre est assez explicite.
Je voudrais connaitre vos bonnes adresses pour trouver des vêtements de grossesse pour futur maman qui dépasse le 50!
J'habille un 54 et impossible  
de trouver un pantalon de grossesse à ma taille.
Je suis enceinte de 17SA et j'ai déja un jolie "gros" ventre ("petit" serait mentir vu l'arrondi de mon bidou!!)!!
Imposible de porter jean ou pantalon à ceinture ça me serre ou me compresse le ventre,(la ceinture se met dans le petit bourlet!!) c'est très désagréable!!!!


Alors à vos carnet d'adresse maman et/ou futur maman!!
43 ans colmar 1523
coucou, j'ai trouve des beau pantalon de grossesse et des haut ( en taille 54/56, moi qui fait cette taille je nage dedans ) aussi d'ailleurs dans un Cora ( oui je sais y en a pas partout ) . Sinon tu peut essayer sur ebay en tapant maternity plus size, ou alors sur notre ami gogole en tapant la même chose mais tu auras que des sites en anglais. ou alors au kiabi il ont des pantalon en 50/52 mais qui taille largement plus grands.
D
37 ans vendée (85) 2612
Moi acheter les miens ici sur la bav et à gemo !
319
je donne l'adresse pour toi et pour d'autres aussi ,
je pense aux filles qui sont déja rondes avant la grossesse et qui meme peuvent dépasser le 54.
c'est un site anglais .et surtout des prix raisonnables.les frais de port vers la france ne sont pas excessifs ,jusqu'au 32 (ca doit faire du 60)
pour du 54 il faut prendre du 26.

http://www.fashionworl...w.action?N=9954&LpgUid=1111717
pas énormément de choix mais ca peut compléter la garde robe.
leur collection été ne devrait pas tarder!
319
redirection apparemment le lien ne marche pas dans ce cas tu va a womenswear et maternity
48 ans 17521
Moi j'avais trouvé chez Kiabi des pantalons 50/52, mais ils taillaient bien plus grand... je faisais un 52/54 pour ma grossesse, et c'était bien grand...

pour les tuniques, j'ai trouvé plein de trucs chez kiabi aussi, même pas en maternité, mais dans les trucs grandes tailles...
B I U