MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit coucou

40 ans 3
Bonjour tout le monde :).

Je suis donc Naia, j'ai 25 ans, et après pas mal d'années régime (le premier à l'âge de 7 ans, gloups) je me suis dit qu'il  
était grand temps d'arrêter la spirale. Je suis donc tout naturellement allée voir le site du G.R.O.S., et puis j'ai découvert le forum de Vive Les Rondes. Comme je me lance dans le rééquilibrage alimentaire j'ai pas mal lu dans la section, et je pense que j'aurais plaisir à mieux découvrir les autres (c'est fou comme des fois il y a des sujets sur lesquels je zappe un peu pour bien cocooner les complexes... alors on va essayer d'inverser la vapeur).

Sinon à côté de ça j'aime bien papoter, sérieusement ou moins, et rencontrer du monde, partager. J'adore l'art en général, les voyages et la découverte, la nature. Et je ne peux me passer de musique, avec l'envie de danser qui en découle.

Hum, voilà pour cette petite présentation. Bonne journée et au plaisir de vous lire et de discuter un brin :).
50 ans nyons 15
bienvenue a toi dit moi kel genre de musique aime tu ???? bye a bientot
40 ans 3
Merci Véro :). Et bien j'aime pas mal de choses, ça ne dépend pas forcément de l'interprète mais surtout est-ce que le morceau me"parle". En vrac, parmi ce que j'ai écouté ces derniers jours : Lhasa de Sala, Screamin Jay Hawkins, Tom Waits, Electric Six, Black Eyed Peas, Smashing Pumpkins, Queens of the Stone Age, -M-, Gainsbourg, Deftones, un morceau de la B.O. de Barry Lindon, des morceaux de jeux vidéo (Rule of Rose ou Fatal Frame)... Mais c'est vrai que souvent je découvre au travers de ce que je peux entendre via les B.O. de films, les séries.
B I U


Discussions liées