MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Atarax contre l'allergie à l'iode ?

41 ans 12494
Voilà je me pose une tite question. Je suis allergique à l'iode et je vais passer une hystero ( je prefere l'allergie a une défiguration de mon ventrou déjà balafré  
! bref) .

Je l'ai donc spécifié et le gynéco m'a prescrit de la claritine (anti allergique que je prends en alternance avec le ziretc) et de l'atarax.. et la je me pose la question que viens faire un anxiolytique la dedans...
Mon médecin ne rentre que le 5 janvier tout comme mon gynéco et il y a de forte chance que je la fasse avant...du coup j'ai pas envie de le prendre mais bon ..
S
113 ans 1240
Carlottalapatatesexy a écrit:
Je l'ai donc spécifié et le gynéco m'a prescrit de la claritine (anti allergique que je prends en alternance avec le ziretc) et de l'atarax.. et la je me pose la question que viens faire un anxiolytique la dedans...

Quand mon blog sera à nouveau actif tu pourras avoir plus de précisions, mais pour faire court et rapide je peux te dire que l'atarax est aussi un antihystaminique.
Il m'a été prescrit en traitement préventif systématique préopératoire par un allergo-anésthésiste que j'ai consulté en hospitalisation de jour pour des prick test et des IDR.
41 ans 12494
Okiiii sa me rassura ! J'aime pas trop ce genre de médoc et comme je dois le prendre 15j avant et 15j après j'avais peur de l'effet d'accoutumance..
J'attends donc d'aller voir ton blog ^^
52 ans Lorraine 4326
Indications
ATARAX est utilisé pour traiter les anxiétés mineures mais aussi les symptômes des allergies : rhinite (rhume des foins), conjonctivite, urticaire.

la seule fois où j'en prends c'est une heure avant d'aller chez le dentiste (je suis stomatophobe, je pleure sur le siege ;) et ca me shoote horriblement , je suis obligée de faire une sieste apres !
tu dois prendre quelle dose ? (bon en mm tps j'ai jamais depassé l'euphytose en calmant ...)
41 ans 12494
Alors c'est un comprimé par jour
52 ans Lorraine 4326
un comprimé de combien ? y'a 25 ou 100mg
S
113 ans 1240
Carlottalapatatesexy a écrit:
Okiiii sa me rassura ! J'aime pas trop ce genre de médoc et comme je dois le prendre 15j avant et 15j après j'avais peur de l'effet d'accoutumance..
J'attends donc d'aller voir ton blog ^^

Oulà, ben si t'attends mon blog, tu risques d'être à l'âge de la retraite. Celui que j'évoque sera relatif à mes opérations de "réparation".

Mais disons que suite à une des interventions, celle des seins, j'ai eu une magistrale erruption cutanée 12 h après opé, comme ça sans prévenir. :lol:
Donc je te passe les détails sinon, mon blog n'aura plus d'intérêt mais d'autres opé étant prévues (sans parler de l'imprévu), je me trimballe donc avec une carte qui stipule que je dois être placée sous anti-hystaminiques préventif (pré et post op).
Du coup c'est l'atarax qui s'est imposé en pré-op vu que en même temps il sert de prémédication anesthésique obligatoire(tranquilisant).
C'est pas pour rien que des toubibs ont la spécialité d'allergo-anésthésiste. :lol:
41 ans 12494
Oki !
Sinon c'est du 100 qui m'a été prescrit.
33 ans Limoges France 853
On m'as aussi prescrit de l'ataraxpour des alergies et des démangaisons qui ma permis de moins penser a celles ci et de puvoir mieux dormir fait attention car tu t'y habitue vite. Enfin pour ma part je pouvait plus m'en passer il a donc fallu que je diminue les doses petit a petit
41 ans 12494
J'ai encore 15 j de traitement et presque lus d'exéma :D sa c'est un point positif et a
ma conjonctivite va beaucoup mieux.
Je n'ai eut aucune réaction avec l'iode.
Par contre vu que j'en aurait pris un mois tu me fais peur là avec l'effet d'accoutumance c'est d'ailleurs pour sa que j'avais peur de le prendre mais d'âpres la pharmacienne les doses sont bien plus importantes quand il s'agit de traiter la dépression avec ..
B I U