MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ongles en résine qui se décollent...!?

51 ans Marne 95
:oops: Voilà je me suis fait poser des ongles en résine le samedi 20/12, mais le mercredi j'en avait déjà perdu un, en effet ils se décollent petit à petit  
sur les côtés, j'en ai 4 ou 5 qui tiennent par miracle et lorsque je me lave les mains, l'humidité reste en dessous.
Bref ce n'est pas une réussite, je suis très déçue... :cry:
C'est une de mes collègue qui m'a donné l'adresse, elle a les siens depuis le mois de mai et elle n'as pas eu de problème.
Moi, mes ongles en dessous ont déjà poussé mais comme la fille n'as pas dû bien pousser les cuticules, il y a déjà presque 2 mm d'ongles à recouvrir en seulement 10 jours !?
Je lui ai téléphoné, je vais la voir mercredi mais j'ai peur qu'elle me refasse payer.
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà rencontré ce genre de problème ? avez vous idées de ce qui a pu se passer?
Help !!! :?
38 ans 2384
J'en avais mis l'année dernière à l'ongl**ie boulevard Raspail à Paris et j'ai eu un souci comme ça.
Ils me l'ont refait gratuitement.
41 ans 4907
La dernière fois que j'ai mis des faux ongles (des pas cher à faire soi-même dans mon cas), après 2 semaines j'avais 4 mm à remplir sur certains ongles car j'ai les ongles qui poussent vite, alors c'est possible 2mm en 10 jours.
Bonsoir,
Le problème de décollement est dû à une mauvaise pose. La prothésite n'a pas travaillée correctement sa résine (ou que celle-ci est de mauvaise qualité). C'est un problème due à elle, elle ne doit pas vous faire payer.
N'hésitez pas si vou souhaitez des renseignements complémentaires.
B I U