MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est d'après vous la meilleure console?

38 ans Orgrimmar 6511
Bon, j'avais déjà donné mon avis, mais ça se confirme: le PC pour moi.
En effet, j'ai eu l'occasion de jouer à plein de petits jeux indépendants très très bien foutus  
du style Bastion, The Misadventures of P.B WinterBottom, Limbo, Spirits... Et d'autres encore très poétiques, originaux et super immersifs. Une autre façon de jouer, pour certains.

... Bon en cherchant des vidéos j'ai vu qu'il y en avait qui étaient sortis aussi sur console...
Mais pas tous :)
38 ans Orgrimmar 6511
http://www.dailymotion...bo-xla_videogames#.UNBEv2_jCWc

Le test de Limbo, pour les intéressés.
33 ans Cocoon 140
Yuutsu je suis d'accord avec toi rien ne vaut un bon PC
Mais constituer un bon PC de gamer ça coute vraiment cher !
45 ans Là 356
Mouais sauf que le pc ne possède pas forcement les jeux consoles et inversement...

Perso c'est pc (portable gamer) et consoles (j'ai une 360, une ps 3 et une wii) mais je ne joues que rarement en ce moment et pense même revendre les consoles ... :roll:
45 ans Là 356
Sinon pour répondre à la question initiale, il n'y a pas vraiment de meilleure console, toutes ayant leur lot d'exclues de qualité (par ex : Zelda sur Wii, Gran Turismo sur PS3, etc...) et des jeux communs.

Après c'est plus une question de moyens et un choix par rapport à la logithèque disponible avec des concessions (par exemple si on se fiche de GT5 on prend la 360)
S
48 ans 4940
j'ai la wii et Pour Noel nous venons d'acquérir la ps3 et la pas photo je joue de nouveau :teddy: :teddy:

donc pour moi c'est la ps3 8)
K
31 ans 15
Pour moi les meilleurs consoles sont les concoles retro, un peux dans le genre NES, SuperNes, ou encore la Megadrive :) Mais les consoles recentes sont très bien aussi :)
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai eu la NES a Noel... et je m'éclate en parallèle du PC :)
K
31 ans 15
C est un beau cadeau une NES :) moi je joue sur emulateur pck j'ai pas les sous pour m'en acheter une vraie ^^
U
35 ans 13
La gamecube a plusieurs y'a pas mieux ! :p
35 ans DTC 523
Pour moi la meilleure console est celle avec laquelle on a eu le plus de plaisir...
Je pense que chacun a sa console fétiche.
Pour ma part c'est la Nintendo 64.

Pourtant des consoles j'en ai beaucoup, NES, Super NES, Méga drive 1 et 2, Master system 1 et 2, Playstation, Psone, Playstation 2 slim rose, Nintendo 64, Gamecube, Wii, Xbox et Xbox 360, sans parler de toutes les consoles portables.....


Mais la N64 c'est toute mon adolescence, les souvenirs de mes premières soirées jeux vidéos entre ami(e)s, ma première console personnelle aussi, c'est la première qui était à moi et non plus a mon frère, ma soeur et moi...
78 ans 28
la ps 3 8)
je ne mise plus sur le pc car il faut tout le temps acheter des logiciels pour les jeux
34 ans 102
Salut!!!
Il t'appelle parce qu'il n'arrive pas à lancer un jeu sur le pc? A metre une disquette ?
La N64 est superbe comme console, mais je vois mal son père souffler dans la console et la "disquette" avant de relancer la console (allezz je suis pas la seule à le faire ca !!!)!
Le PC oui est très bien pour jouer, peut-être peux-tu télécharger une plateforme de jeux pour qu'il n'ait pas à passer par les "disquettes"?
Enfin le truc, c'est que avec une console, ca sera le même problème.
Peut-être une portable comme la psp ou la ds du coup?

Pour ma part je joue beaucoup sur pc, et xbox360. La wii c'est bien sympas avec la amis, Zelda, mais non enfait le coup de balancer son bras pour lancer des bombes dans un jeu comme zelda ca m'a fortement déçue ^^" donc non enfait, pas vraiment la meilleure console pour jouer sans bouger les bras, nintendo pense que secouer une manette est obligatoire pour prendre du plaisir.... Non mais bon bref, je preferes ma DS, ma 64, mon pc surtout.
35 ans DTC 523
Sira a écrit:
La N64 est superbe comme console, mais je vois mal son père souffler dans la console et la "disquette" avant de relancer la console (allezz je suis pas la seule à le faire ca !!!)!


Coucou Sira, tu sait ce tout petit problème avec ta N64 vient surement d'une poussière sur un connecteur.
Il suffit de la démonter, de la nettoyer et elle sera nickel.
Elle a juste besoin d'un petit entretien c'est tout. C'est normal, c'est une console qui a du vécu.
34 ans 102
Pas de soucis itsmepeach :) avec les amis on faisait ca gosse, mais bon c'est juste pour dire que le problème qu'a son père avec les ordis, il risque de le rencontrer avec une console aussi.
B I U