MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu quoi dernièrement ?

49 ans derrière toi!! 3399
Wind river; très beau film.
219
Bonjour,

Je viens de voir Blade Runner 2049.
Après avoir découvert et adoré la 1ère itération (vue une bonne dizaine de fois), je ne puis qu'être mitigé... Je dois sans doute avoir trop idolâtré Rutger Hauer et son inoubliable monologue de fin.
Dur dur à chaud de trouver les bons mots...
104 ans chezmoi 1783
Hello ici pour ma part j'ai vu "Mon enfant" avec Guillaume Canet et Mélanie Laurent.Je n'ai pas aimé le film : des longueurs, des scènes violentes gratuites et unz fin sans explications! J'aimerais aller voir "NOs belles années"
42 ans très au sud 7915
Téhéran tabou, film d'animation.
j'ai bien aimé, c'est très axé sur la psychologie des personnages et sur comment la société dictatrice les empêche de vraiment communiquer et interagir. Comment certains profitent de cela au détriment de tous et font exactement le contraire de ce qu'ils demandent aux autres.
Certains personnages se complexifient et se nuancent beaucoup. À la fin on a vraiment la sensation d'un gâchis humain et en même temps je me dis qu'ils se sont tous ratés de peu.
J'ai passé un bon moment.

On compte voir le nouveau Blade Runner ^^
L
41 ans ile de france 130
Bonjour

Après avoir lu Au revoir la haut de Pierre Lemaitre, livre que j'ai adoré, je crains d’être déçu par l’adaptions au cinéma réalisée par Albert Duponte
L
41 ans ile de france 130
Pour ce qui est des séries la dernière est The handmaid's tale
qui traite de 3 sujets actualité, ecologie, religion et féminisme c'est certainement pour cela que cette serie fait parti des series du moment
93 ans 9582
Le sens de la Fête avec JP Bacri, JP Rouve, etc.
44 ans près de lille 14
De mon côté le dernier film que j'ai vu au ciné c'est KNOCKavec Omar Sy. Je n'ai pas été déçue, l'adaptation du livre est superbe et Omar Sy m'a autant touché que son rôle dans le film Intouchables.
41 ans 68
Ôtez moi d'un doute, avec François Damiens et Cécile de France. J'aime beaucoup les films français.
C
27 ans canada 11
Baby boss, 50 nuances de grey et 50 nuances plus sombres
49 ans derrière toi!! 3399
Je n'avais pas aimé le vieux Blade Runner et j'ai bien accroché au dernier, comme quoi Sheeraz!

Sinon, on a été voir Kingsman 2 (pas terrible, mais je n'avais pas vu le 1, et je ne suis pas fan de ce genre de films); et Thor : Ragnarok; ils ont pris une voie plutôt comique, mais ça va il se laisse regarder.
51 ans bourgogne 52
Alors moi j'ai vu Adaline avec Blake Lively en e-cinema. J'ai adoré l'histoire de l'immortalité accidentelle, j'avais envie de pleurer, j'ai été servie...
33 ans ile de france 336
Les animaux fantastique que je vais aller voir une troisième fois ^^
34 ans La Ville Rose 2324
Venom pour ma part et là je compte les jours avant la sortie d'Aquaman ! Je n'en peux plus d'attendre !
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Bonsoir,
J’ai vu récemment « Searching ».
Ma foi une agréable surprise.
La manière de filmer est originale et côté scénario, cela tient à peu près la route.
Voilà j’en dirais pas plus.
B I U