MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu quoi dernièrement ?

40 ans 14
Un film qui va sortir prochainement , « les invisibles » , un film qui décrit la vie des femmes sdf. Un film criant de vérité , d’humanité. Il relate ces parcours  
parfois chaotiques de ses femmes vivant à la rue mais avec un regard bienveillant et non misérabiliste . On rit , on sourit, on s’emeut parfois et on s’enrage contre un sytème social qui laisse la part belle aux chiffres et à la rentabilité plutôt qu’a L’humain ... à voir ...
34 ans Geneve 14
J'ai vu le nouveau mary poppins un peu déçu, j'ai adoré le Premier.

Pour l'époque il était grandiose
39 ans 535
Bienvenue à Marwen est excellent, oscillant entre réel et fantastique un peu façon Tim Burton - avec des références à The Room et Retour vers le futur (au moins ; peut-être d'autres mais je les ai pas captées) et une super bande son.

Sinon j'ai bien envie de voir Le bon la brute et le cinglé du post initial ^^
34 ans La Ville Rose 2324
Bah moi j'ai vu Aquaman ! J'étais ravie, j'ai adoré le film au point de retourner le voir.
41 ans Rennes 293
J'ai vu Calibre. C'est un thriller Netflix, la montée en pression est assez impressionnante, mais il faut aimer car c'est cru et parfois glauque. Le film se déroule dans un village d’Écosse particulièrement appréciée pour y séjourner lors des saisons de chasse. Deux jeunes citadins des grandes cités sont venus y séjourner pour chasser le cerf, malheureusement rien ne va se passer comme ils l'avaient espéré. Plusieurs choses peuvent choquer dans ce film, le crime, la cruauté, la vie de certaines femmes dans cette Écosse profonde, la violence, la haine. Rien de bien ragoutant et sans doute un petit budget. Mais les pulsions humaines sont au rendez-vous.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un thriller du genre. Je trouve ça toujours aussi efficace.
35 ans Charente 42
J'ai regarder white seetlers,c est pas mal.
33 ans ile de france 336
Grey’s anatomy hier sur TF1 ^^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Captain Marvel. J'ai bien aimé
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Captain Marvel. J'ai bien aimé[/quote

Ah oui. J 'irai peut être le voir .
2513
La Ballade de Buster Scruggs sur Netflix, j'ai bien ri et passé un bon moment.
44 ans Île de la Réunion 24
Bon ben je ne fais pas non plus dans l’innovation : Captain Marvel aussi
35 ans Charente 42
J'ai regarder "saint agatha" et "esther"et les deux m'on beaucoup plus.
39 ans 535
Esther est très bien oui, un des rares films d'horreur qui fait plutôt peur ^^
47 ans Bruxelles 27
La merditude des choses
25680
Le dernier film que j'ai vu au cinéma, je me souviens avec qui je l'ai vu mais plus de ce que c'était.
Par contre j'ai enfin vu le film sur Freddy Mercury il y a une semaine, sympa mais un peu déçu car j'ai l'impression d'avoir à peine effleurer la surface du personnage.
B I U