MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu quoi dernièrement ?

A
40 ans 3124
Bon, j'ai été voir twilight sur grand écran...et je devais avoir une qualité vraiment pourrie, me manquais pleins de passages en plus et j'ai adoré.

J'ai même envie de le revoir...mais  
j'aurais pas le temps :/.

Il est vraiment beau cet Edward !
33 ans Lomme/Lille 661
Je l'avais dis qu'il était génial :p ;)

Oui , Edward a été vraiment bien choisit
A
40 ans 3124
Rah oui, t'avais raison ! j'ai même été le revoir ce matin.

Par contre les dialogues :lol:
33 ans Lomme/Lille 661
Des fois c'est un peu "niais" et les voix française un peu trop gamines mais bon :D

(j'y vais une 3ème fois Mercredi! ( ben quoi? faut faire connaitre aux copines! :P ))
32 ans Lille 898
Vous aussi dès le générique, vous avez eu envie de le revoir une fois supplémentaire ? Malheureusement chez moi, les places sont assez cheres... :?
33 ans Lomme/Lille 661
( Pareil , je trouve ça super chère , 9€ une place je crois. Y'a une carte UGC 15€ par mois et tu peux y aller autant que tu veux ;) si t'as un UGC près de chez toi!xD )
A
40 ans 3124
Tu as la carte UGC, rassure moi ady?

Parce que tu vas te ruiné :shock:
33 ans Lomme/Lille 661
Oui , je suis folle mais pas a se point et puis ma mère et moi n'avons pas les moyens ( merci papa :)) xD
A
40 ans 3124
Chanceuse !

Tu vas pouvoir admirer Edward une fois de plus!

Pourquoi ça existe pas les garçons comme ça? :(

Bon, j'arrête de faire la midinette.
51 ans bourgogne 52
Le dernier film que j'ai vu est "Vilaine" avec Marilou Berry, J'ai A..do..ré ! Une jolie fable moderne qui m'a redonné le sourire ! :D
52 ans strasbourg 6049
Ego-brain a écrit:
Chanceuse !

Tu vas pouvoir admirer Edward une fois de plus!

Pourquoi ça existe pas les garçons comme ça? :(

Bon, j'arrête de faire la midinette.


écoute regarde les deux derniers harry potter et tu y verras edward... sous les traits de cédric :D (y'a que les cheveux un poil plus courts...)
A
40 ans 3124
Bah en fait j'ai DL les deux derniers harry potter alors que je suis pas fan du tout à la base, c'est pitoyable :oops:
52 ans strasbourg 6049
pourtant harry potter c'est bien :p (vachement mieux que twillight lol mais ca ce n'est qu'un avis personnel on verra quand j'aurais lu les bouquins avec ma fille :D)
A
40 ans 3124
Oui, c'est sympa en effet, j'avais vu que les deux premiers et là je regarde la coupe de feu, bah il fait pas long feu Cedric, il est déjà mort :( donc il doit être seulement dans cet opus là.
P
40 ans Nice 21965
on vient de voir hancock perso un peu decu, je m'attendais à un film marrant ce qui est le cas dans la premiere partie mais la deuxieme ...
B I U