MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu quoi dernièrement ?

45 ans 2909
Twilight en Vf et Vo ^^
52 ans strasbourg 6049
20th century boys, un peu long mais j'ai bien aimé ;)
5031
Wall-e oui je sais ca date un peu... non y a eu aussi Batman the dark knight, tres bien tous les deux!

disons qu'a la maison on a un super ecran on se fait le ciné at home 8)
P
40 ans Nice 21965
je viens de voir sept vies et pfff y'a meme pas de mots pour dire la beauté de ce film, j'ai pas ete dans cet etat en matant un film depuis la vie est belle! le debut est un peu longuet mais la derniere demi heure j'ai fait que pleurer, c'est THE role pour will smith depuis à la recherche du bonheur
F
37 ans Toulouse 1468
"Slumdog millionnaire" de Danny Boyle, j'ai vraiment bien aimé. J'avais beaucoup apprécié le roman de Vikas Swarup, et l'adaptation ne m'a pas déçue !
36 ans Dans mon Antre 632
"Les citronniers", un super film qui traite du conflit israëlo-palestinien.
Certain doivent en avoir marre d'entendre rabacher à se sujet, mais je le conseil tout de même vivement.
39 ans Rouen 2073
JE viens de voir Juno, pas mal mais je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel.
52 ans strasbourg 6049
tiens moi aussi... j'ai bien aimé c'est pas le film du siècle mais ct sympa (d'ailleurs on a vu joshua aussi ;) et le royaume (ca c'était bien mais... c'est encore un film de guerre ;))
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tropic Thunder - excellente parodie d'Hollywood et des films de guerre et un Tom Cruise méconnaissable.

The Wrestler - film très émouvant, trourné presque comme un documentaire sur un catcheur en fin de carrière. Mickey Rourke est d'ailleur nominé pour un Oscar.
52 ans strasbourg 6049
il est excellent tonnerre sous les tropiques :D (mm ma fille a trouvé ca cool)

et celui avec mickey rourke, je vais aller le voir... à mon avis ca vaut son pesant de cacahuètes ;)
52 ans paris 928
J'en reviens et n'en reviens toujours pas comme Athy , Sept vies superbe très bien joué .
Cela m'amène a réfléchir sur la vie , la mienne , et ce que je peux apporter au autre ...
Le don de soi est il un don ?
32 ans Châtellerault (86) 39
Le dernier film que j'ai vu c'est "The Duchess". Film triste,émouvant, cynique.. Pfiouuu. J'ai a-do-ré <3
39 ans ratusland ! 9132
ben moi c'est "phénomènes"

j'adore le concept: la nature qui se rebelle contre la race humaine et tue par procuration, en plus, dès le départ on est pris dans le rythme du film, nan vraiment j'aime
45 ans 2909
ratatam a écrit:
ben moi c'est "phénomènes"

j'adore le concept: la nature qui se rebelle contre la race humaine et tue par procuration, en plus, dès le départ on est pris dans le rythme du film, nan vraiment j'aime


Viiii moi aussi j'ai beaucoup aimé le concept ^^
33 ans Lomme/Lille 661
J'ai vu " YES MAN " hier , j'y suis allée à reculons mais il est plutôt pas mal =)
B I U