MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez-vous à ma place?

A
40 ans 3124
Quand on dit qu'on ne cautionne pas, ça ne veut pas forcément dire qu'on juge la personne et/ou la situation et qu'on est fermé au dialogue, donc les amalgames à  
la mord moi l'noeud on s'en passe volontiers.:roll:

Je n'ai pas vu de "nan tu ne devrais pas faire ça", mais plutôt des conseils avisés sans hostilités.

Ensuite ne pas cautionner, ne veux pas non plus dire qu'on est surhumain et qu'on est à l'abri de l'adultère, je suis consciente qu'il est possible que ça me tombe un jour sur le coin de la courge.
47 ans 93 1174
T'es pas une courge quand même!

Et oui ça peut arriver à tout le monde. Et personne ne peut prédire aujourd'hui quelle sera sa réaction!
63 ans Au bord de la mer 15536
Celtiq a écrit:
J'ai survolé un peu le sujet et...

Au jeune vierge effarouchée qui ne cautionne pas l'attitude de tel ou tel personne, sachez qu'en matière d'attirance physique ou amoureuse, il est très difficile de se fixer des barrières.
Faut pas oublier que dans ces cas, il y a deux personnes...ça veut dire que même si on est prêt à tout, si l'autre en face (homme ou femme) est prêt à tout pour vous piéger(ou vous avoir), ben...rien ne dit que vous résisterez!!!!!!!!!

Et puis une dernière chose...on a l'air tellement con quand on dit: "Je ne ferais JAMAIS ça! Même pour tout l'or du monde" et qu'un beau jour, on tombe dans le panneau!

A bonne entendeur...salut! :evil:

(ça me gonfle les donneur de leçon!!!!!!!!!!!!!)

En effet, était-ce bien utile de faire remonter ce vieux sujet pour dire ça :roll:
En plus je n'ai vu ni vierges effarouchées, ni donneurs de leçons dans cette discussion, où l'on a pu échanger sur un sujet sensible, sans énervement... jusqu'à ton message.
Tu parles de donneur de leçon ? Et tu fais quoi toi ? :roll:
B I U


Discussions liées