MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le grand jour approche

45 ans Pierrelaye 194
Bonsoir à toutes et à tous,

Et oui, pour moi aussi le grand jour approche : le 08 janvier 2009.

Mon but : perdre du poids ! ça on s'en serait douté  
!

Perdre du poids pour ressembler à ... ces superbes mannequins dont on voit les côtes ... beurk, non alors

Juste perdre du poids pour ne plus être essouflée lorsque je monte un escalier, plus essouflé lorsque je cours apres mes enfants et puis me sentir un peu plus sexy aussi ! (tant qu'à faire)

J'ai un peu peur, je dois l'avouer, j'ai peser le pou et le contre, lu les différents post sur le sujet, mais je sais que cela va bien se passer.

Pourquoi en parler ? parce que j'avais envie de partager ça avec les gens de mon forum préféré.

A+
M
38 ans Rouen 640
coucou copine d'opération lol
Et oui moi aussi le 08 Janvier prochain je passe sur le billard! Je suis encore un peu hésitante même si au fond je sais que c'est juste la peur d'avoir mal qui me freine!
Mais à une semaine de l'intervention je suis pressé quand même d'être au lendemain pour enfin passé à autre chose!
Bon courage à toi bye
28 ans Lyon 396
Bon courage les filles :D
M
38 ans Rouen 640
maelazoulou a écrit:

Merci!! je commence à flipper mais ce qui me fait encore plus peur c'est que demain je commence un régime yaourt et j'ai été prévenu qu'hier!! Bref, comme je travaille j ai peur de pas tenir car il doit y avoir des carences! bref, on vera bien!
bises
28 ans Lyon 396
mimounette33 a écrit:
maelazoulou a écrit:

Merci!! je commence à flipper mais ce qui me fait encore plus peur c'est que demain je commence un régime yaourt et j'ai été prévenu qu'hier!! Bref, comme je travaille j ai peur de pas tenir car il doit y avoir des carences! bref, on vera bien!
bises

De rien . Le régime au yaourt , je sais pas si sa apporte des carences vraiment . Defois , il m'arrive de manger 2 yaourts nature vers 18h , je tiens jusqu'au lendemain donc après sa depend des gens je pense :D
45 ans Pierrelaye 194
Régime yaourt ?

C'est drole, mon chirurgien ne m'a rien dit la dessus.

Il m'a juste donné rdv jeudi 07 à 15h30 pour l'hospitalisation !

Du coup, je me fais plaisir : on a déjà fait la galette avec mes enfants ( :oops:), j'ai fait mon dernier Mac Do ( :oops:) ...

Par contre, j'avais décidé de moi même de faire léger avant l'intervention pour prendre de bonnes habitudes.

Comme quoi, les indications de chaque medecins sont vraiment différentes.

Bon, moi aussi je commence à flipper car j'attends cela avec tellement d'impatience !
J'ai peur d'avoir mis trop d'espoir dans cette intervention et que cela ne fonctionne pas.

Bon, courage, ce soir petit ciné en famille : madagascar2

bone courage mimounette33, je pense très fort à toi.

tu verras 2009, sera pour nous une très bonne année.
M
38 ans Rouen 640
Oui fait attention a toi ne mange pas trop gras, moi aussi je pensais manger mes derniers plats favoris et je crois que c'est ce qui a de plus frustrant!!
J'ai du mal a avoir faim donc un régime pareil, c'est très dur pour moi!
Bref, je tiens le coup, en essayant de pas m'ennerver mais ça me soule de savoir que c est sans doute inutile!
Bref, tu t trompé c est le jeudi 8 lol moi c est le 07 janvier a partir de 16h30 que je rentre mais je peux venir quand je veux jusque 20h!
Bref je suis deg de passé d un régime yaourt au mixé aprés mais je t assure ça me donne envie maintenant lol
bref profites bien de ta petite famille et t inquièt y a pas de raison que ça marche pas! si y en a mais fo pas y penser!!!!! ;)
bonne soirée et a biento
B I U